Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Joystick.fr, c'est fini

n°449312
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 19:34:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Filippachi Lagardère, je les ai remerciés là :
dircom@lagardere.fr.
 
Ca sert à rien mais ça fait du bien... :sweat:


---------------
Le Vortex - Kaboom !
mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 19:34:02  profilanswer
 

n°449315
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 19:34:26  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

poorkoa voos pleurez ?   il n avait aukun interet ce site  a par faire de la pub poor le mag
 
je voa pas......  



exactement, au tant le mag papier je reste abonné autant le site ben a par pour les dl hein...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°449327
Shao-Kahn

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 19:40:06  profilanswer
 

Willythekid a écrit a écrit :

Attends Prodigy tu comprends pas :(
 
Joy c'est effectivement toute une époque...C'était l'un des premier site à promouvoir Counter-Strike. C'est devenu d'ailleurs, LA référence et les meilleurs serveurs Counter-Strike pendant un long moment.
 
L'humour? et le language? moi je trouvais ca de haut niveau justement. C'est autre chose que de raconter des news avec un style plat comme le fait gamekult.
 
Enfin, c'était plus qu'un site de news...C'était un site de "mouvance". Les news faisaient plus que rapporter. Ca prenait position, ca évoquait des arguments (cf. les news sur la censure des jeux vidéos ou sur les sociétés). Et cela grace à l'humour des mecs notamment. Bref, c'était l'un des rares sites de jeu vidéos ou les lecteurs et les newseurs n'avaient pas 10 d'age mental...
 
Pour conclure comme le dit un type en page 1, c'est vraiment la mort du net et des sites gratuits comme celui-ci. Moi aussi mes favoris diminuent...les sites deviennent payant ou institutionnels (et donc chiant, sans contenu).
Le net bouffé par les entreprises et les profits? pourquoi pas....
 
Esperons qu'ils améneront du contenu!  
 
 




 
Rien à dire, tout a fait d'accord  :jap:

n°449328
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 19:40:32  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Quand NetStadium ou Kali sont morts, on a pas chialé autant :/
 
Prodigy  




 
Parle pour toi  :D


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°449341
ZeMin-

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 19:45:33  profilanswer
 

Duke Nukem 3D en multijoueurs avec un bon petit 14.4bps sous netstadium.
 
Ca c'etait l'age d'or :)

n°449346
unreal2345

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 19:48:45  profilanswer
 

Shao-Kahn a écrit a écrit :

 
 
Rien à dire, tout a fait d'accord  :jap:  




 
Moi aussi.
 
Tous le redacteurs chez joy procedent une culture impressionnante. Du coup, les pauvres gens qui n'arrivent pas a lire entre les lignes ne risquent pas de comprendre quoi que ce soit.

n°449351
ggm61

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 19:51:42  profilanswer
 

Tout part en sucette ...  :cry:

n°449452
Telchar_

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 20:26:48  profilanswer
 

:(  :(  :(  :(  :(

n°449496
sashock

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 20:54:14  profilanswer
 

Poisson d'avril je pense :hello:

n°449503
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 20:57:29  profilanswer
 

saSHOCK a écrit a écrit :

Poisson d'avril je pense :hello:  




 
Ce que tu viens de dire va bien avec ta signature


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 20:57:29  profilanswer
 

n°449506
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 20:57:59  profilanswer
 

Willythekid a écrit a écrit :

Attends Prodigy tu comprends pas :(



 
Oh merci grand maître de m'éclairer de ta lumière  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Pour moi ct un canard de merde et donc un site de merde, chacun ses goûts, hein, moi les pingouins ça m'a fait rire 5 minutes, ils se seraient jamais intéressés à CS si les mecs sur leur forum en avait pas autant parlé, et le site "mouvance" et "tendance" laissez moi rire  :heink:  
 
Je les ai toujours trouvé bassement opportunistes & démagogues, tu les prends pour des rebelles, c'est ton choix, moi j'aime pas. Un site disparaît, c triste, je regretterai Joy comme tous les autres, mais l'épitaphe humide là et les grandes leçons "tu comprends pas, Joy c'était une philosophie of life", ça va bien hein (tu veux voir mes joy originaux de l'époque Amiga/Consoles News ptet :/ ).  
 
Prodigy

n°449509
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 20:58:41  profilanswer
 

unreal2345 a écrit a écrit :

 
Tous le redacteurs chez joy procedent une culture impressionnante. Du coup, les pauvres gens qui n'arrivent pas a lire entre les lignes ne risquent pas de comprendre quoi que ce soit.



 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Joy c trop aware pour moi, ça doit être ça :D
 
Prodigy

n°449515
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 21:04:06  profilanswer
 

C'est une triste nouvelle  :(  
joystick est le seul site avec gamekult que je fréquentais
 
Ce fut le dernier magasine papier que j'ai acheté consacré aux jeux vidéos


---------------
Resolution of Censure
n°449517
unreal2345

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 21:05:35  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Joy c trop aware pour moi, ça doit être ça :D
 
Prodigy  




 
Tu vas pas quand meme me comparer Joy a Van Damme, par pitie. Enfin, fais ou dis ce que tu veux, je m'en bralle.

n°449522
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 21:07:27  profilanswer
 

unreal2345 a écrit a écrit :

 
Tu vas pas quand meme me comparer Joy a Van Damme, par pitie. Enfin, fais ou dis ce que tu veux, je m'en bralle.  




 
Je compare pas Joy à VanDamme (kel rapport  :??: ) mais ton plan "il faut savoir lire entre les lignes, si tu trouves Joy pas drôle c que t trop bête" ça me fait un peu poiler.
 
Et puis que tous les journalistes de Joy aient une culture impressionnante, c'est vrai pour certains, pas pour tous, et puis ça les empêche pas de dire/faire des conneries (comme tout le monde :D)
 
Prodigy

n°449529
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 29-03-2002 à 21:10:38  profilanswer
 

joystick.fr etait surtout pratik pour dl les patchs FR.
pour le reste :(

n°449530
Willytheki​d

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 21:10:44  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Oh merci grand maître de m'éclairer de ta lumière  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Pour moi ct un canard de merde et donc un site de merde, chacun ses goûts, hein, moi les pingouins ça m'a fait rire 5 minutes, ils se seraient jamais intéressés à CS si les mecs sur leur forum en avait pas autant parlé, et le site "mouvance" et "tendance" laissez moi rire  :heink:  
 
Je les ai toujours trouvé bassement opportunistes & démagogues, tu les prends pour des rebelles, c'est ton choix, moi j'aime pas. Un site disparaît, c triste, je regretterai Joy comme tous les autres, mais l'épitaphe humide là et les grandes leçons "tu comprends pas, Joy c'était une philosophie of life", ça va bien hein (tu veux voir mes joy originaux de l'époque Amiga/Consoles News ptet :/ ).  
 
Prodigy  




 
non? pourquoi t'es si aggressif? c'est dingue!
 
De toute évidence, tu n'étais pas là lorsque CS s'est lancé y a quelques années...c'etait le seul site a en faire la promo. Qu'il y ait une communauté sur le forum qui en parle et qui soutient l'équipe rédactionnelle encore heureux!! Les lecteurs et newseurs ont les mêmes goûts.
 
Ensuite je les prends pas pour des rebelles mais pour des mecs qui réflechissent au lieu de nous resortir des news pompées sur les sites us...Si un mec qui réfléchit c'est un rebelle, je sais pas quoi dire!
 
Maintenant, si tu préfére un site qui débite des news resucées sur des sites en anglais, sans y ajouter une once d'intelligence parce qu'il en sont incapables :) c'est effectivement un/ton problème! Gamekult ajoute peu de valeur ajoutée aux news qu'ils donnent: tu vas sur Bluesnews et tu trouve la même chose, les sources en plus!
 
C'etait pas pareil pour Joy...c'est tout et c'est triste. Maintenant, on va pas pleurer mais ca fait un vrai trou dans le paysage: quel site choisir pour donner des info interessantes avec un peu de reflexion? cite moi un site français qui fait ca...Je serai heureux de l'ajouter à mes favoris!


---------------
Si t'es pas net, reste a la buvette
n°449535
Willytheki​d

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 21:13:19  profilanswer
 

Willythekid a écrit a écrit :

 
cite moi un site français qui fait ca...Je serai heureux de l'ajouter à mes favoris!  




 
A part gamedata bien sûr :)


---------------
Si t'es pas net, reste a la buvette
n°449539
unreal2345

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 21:14:26  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

C'est une triste nouvelle  :(  
joystick est le seul site avec gamekult que je fréquentais
 
Ce fut le dernier magasine papier que j'ai acheté consacré aux jeux vidéos  




 
Et oui, on a beau dire que c'etait mieux avant (ah la bonne epoque avec Pomme De Terre, Kant (qui a invente le truc des pinguins, d'ailleurs), Seb et les autres), Joy reste aujourd'hui le meilleur magazine de jeux PC :
*Gen4, c'etait toujours de la daube
*PC soluce c'etait fantastique a l'epoque, mais j'ai arrete de l'acheter quand Rodolphe est parti (il etait vraiment trop fort ce gars, y a quelqu'un qui s'en souvient???) et qu'ils ont change de formule.
 
Enfin, Joy continue, mais je pense que la fermeture du site risque de demoraliser toute l'equipe (Caf' parle d'ouvrir lui-meme un petit site).

n°449541
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-03-2002 à 21:15:04  profilanswer
 

joystick des rebel ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 cai les 1er a etre arozé par les zediteurs poor faire la promo des jeux  ( Q3 ! )


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°449543
unreal2345

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 21:15:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Je compare pas Joy à VanDamme (kel rapport  :??: ) mais ton plan "il faut savoir lire entre les lignes, si tu trouves Joy pas drôle c que t trop bête" ça me fait un peu poiler.
 
Et puis que tous les journalistes de Joy aient une culture impressionnante, c'est vrai pour certains, pas pour tous, et puis ça les empêche pas de dire/faire des conneries (comme tout le monde :D)
 
Prodigy  




 
C'est Van Damme qui a invente l'expression "d'etre aware", renseigne-toi.

n°449544
Willytheki​d

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 21:16:11  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

joystick des rebel ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 cai les 1er a etre arozé par les zediteurs poor faire la promo des jeux  ( Q3 ! )  




 
:D


---------------
Si t'es pas net, reste a la buvette
n°449546
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-03-2002 à 21:16:38  profilanswer
 

unreal2345 a écrit a écrit :

 
 
C'est Van Damme qui a invente l'expression "d'etre aware", renseigne-toi.  




 
a bon le mot n existait pas avant ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°449547
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 21:16:47  profilanswer
 

Willythekid a écrit a écrit :

 
non? pourquoi t'es si aggressif? c'est dingue!




 
J'en ai un peu marre des leçons de la vie made in fan de Joy, si tu veux :D
 

Citation :

De toute évidence, tu n'étais pas là lorsque CS s'est lancé y a quelques années...c'etait le seul site a en faire la promo.

 
 
Ai-je dit le contraire ?
 

Citation :

Qu'il y ait une communauté sur le forum qui en parle et qui soutient l'équipe rédactionnelle encore heureux!! Les lecteurs et newseurs ont les mêmes goûts.


 
Je dirais plutôt journalistes qui savent tâter le pouls de leur "public", ou opportunisme, au choix :D
 

Citation :

Ensuite je les prends pas pour des rebelles mais pour des mecs qui réflechissent au lieu de nous resortir des news pompées sur les sites us...Si un mec qui réfléchit c'est un rebelle, je sais pas quoi dire!


 
Mouais mais leur réflexion je la trouve souvent simpliste et bassement démagogue. Question de point de vue, hein.
 

Citation :

Maintenant, si tu préfére un site qui débite des news resucées sur des sites en anglais, sans y ajouter une once d'intelligence parce qu'il en sont incapables :) c'est effectivement un/ton problème! Gamekult ajoute peu de valeur ajoutée aux news qu'ils donnent: tu vas sur Bluesnews et tu trouve la même chose, les sources en plus!


 
Pas vraiment. Traitement différent, en plus Gamekult a besoin de s'affirmer, ce qu'ils font de plus en plus. Je vais pas les défendre, et c'est vrai que parfois le ton est assez impersonnel, mais bon, je préfère une information claire, constructive et intéressante, que la parade d'égo surdimensionnés à la Joy et les blas blas inintéressants sur ce qu'ils ont mangé à midi ou - comme cité tout à l'heure - la moquette du développeur chez qui ils ont été.
 
Mais là je dérive plus sur le mag :D
 

Citation :

C'etait pas pareil pour Joy...c'est tout et c'est triste.


 
Toutafé. Sachons rester modéré, c tout. Je le répète, ça me fait aussi chier, je suis triste - enfin pas "triste", y'a quand même des choses qui rendent vraiment triste dans la vie, ça n'en est pas une, disons déçu - mais là ça finit en couronne de fleurs un peu lourde, c'est tout.  
 
Et j'ai le droit de donner mon avis dans cet océan de larmes positives, quand même, non ? :)
 

Citation :

Maintenant, on va pas pleurer mais ca fait un vrai trou dans le paysage: quel site choisir pour donner des info interessantes avec un peu de reflexion? cite moi un site français qui fait ca...Je serai heureux de l'ajouter à mes favoris!


 
Encore une fois Joy traitait souvent l'info après tout le monde, et j'étais pas fan de leur ton, donc bon, pour moi y'a pas de "vide" à remplacer. Pour le reste, le site français dont tu rêves, ça, je sais pas...
 
Prodigy

n°449552
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 21:19:20  profilanswer
 

Willythekid a écrit a écrit :

 
A part gamedata bien sûr :)



 
Qui fut mais n'est plus que l'ombre de lui-même, c'est un tout autre débat.  
 

Citation :

C'est Van Damme qui a invente l'expression "d'etre aware", renseigne-toi.


 
Je cite cette expression donc je compare Joy à VanDamme ? T'es horriblement premier degré toi  :heink:  
 
Quant à la "grande période" de Joy que tu cites (l'arrivée de Pom2Ter) c'est précisément là pour moi que le mag a périclité et que c'est devenu à chier.  
 
Prodigy

n°449557
Willytheki​d

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 21:23:17  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
Encore une fois Joy traitait souvent l'info après tout le monde, et j'étais pas fan de leur ton, donc bon, pour moi y'a pas de "vide" à remplacer. Pour le reste, le site français dont tu rêves, ça, je sais pas...




 
C'est vrai, il était en retard sur l'info. Mais si on veut être au top on va effectivement sur gamekult (il s'améliore sensiblement à mon sens, mais ils ont pas encore vraiment d'âme) ou encore mieux sur bluenews.
 
La même réflexion vaut d'ailleurs pour Hardware.fr: si on veut des news fraiches, toujours sorti 2 min aprés l'annonce, on va sur clubic. Si on veut des articles et des news un peu plus intélligentes, on va sur Hardware...
 
L'idéal serait de combiner les deux...D'ailleurs qui, sur ce forum ne va pas voir Hardware.fr ET Clubic...


---------------
Si t'es pas net, reste a la buvette
n°449561
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 21:25:31  profilanswer
 

Willythekid a écrit a écrit :

 
D'ailleurs qui, sur ce forum ne va pas voir Hardware.fr ET Clubic...



 
Moi, je ne vais voir ni l'un ni l'autre :D
 
Prodigy

n°449563
Willytheki​d

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 21:27:52  profilanswer
 

Tu fais chier....toujours a me contredire... :heink: :D :D


---------------
Si t'es pas net, reste a la buvette
n°449564
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-03-2002 à 21:28:21  profilanswer
 

moa j aime bien impakt hardware.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°449574
ruhl

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 21:33:14  profilanswer
 

ben moi j'utilise encore Kali...

n°449581
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 21:38:03  profilanswer
 

Willythekid a écrit a écrit :

Tu fais chier....toujours a me contredire... :heink: :D :D  




 
Bah non... Oops  :o  
 
C juste que je suis globalement aussi intéressé par le hardware que par le foot, c dire mon intérêt à visiter HFR ou Clubic...
 
Prodigy

n°449597
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 29-03-2002 à 21:46:48  profilanswer
 

ruhl a écrit a écrit :

ben moi j'utilise encore Kali...  




 
Kali...Fourchon ? :rolleyes:

n°449600
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 21:47:42  profilanswer
 

space a écrit a écrit :

 
Kali...Fourchon ? :rolleyes:



 
Kali...méro ?
 
Prodigy

n°449601
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-03-2002 à 21:47:46  profilanswer
 

KALIste ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°449602
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 21:48:24  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

KALIste ?  




 
Kali...pige ?
 
Prodigy

n°449606
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-03-2002 à 21:50:29  profilanswer
 

foorniturage de buro ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°449607
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 29-03-2002 à 21:51:16  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Kali...méro ?
 
Prodigy  




 
http://3a303a6.amg.sytes.net/pokemon.php

n°449608
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 21:51:42  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

foorniturage de buro ?



 
 :lol:  :lol: http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif
 
J'attendais trop celui qui me sortirait ça :D :D :D
 
Prodigy

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo]

n°449637
Payze
own the corners
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 22:15:43  profilanswer
 

:sweat:  :cry:  :(

n°449638
fred2k

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 22:15:44  profilanswer
 

Thocan a écrit a écrit :

Pour moi, l'intérêt de ce site, c'était de parler de l'actu en général (pas seulement des jeux vidéo) avec soit un zeste d'humour, soit un zeste de politique, soit un zeste de délire perso... soit les trois à la fois!
 
Et moi je trouvais ça sympa, et je ne vois nulle part ailleurs...
 :cry:  




 :cry:  
 
exactement : ce qui était bien dans ce site,c'est qu'ils ne se contentaitt pas de reprendre les news et dépêches comme tous les autres sites mais donnaient un vrai avis....bref il avait une ligne éditoriale ce site...moi j'y allais qu'une fois par semaine (si on excepte leur serveurs q3 :sweat:) pour lire les news de la semaine et ça va me manquer d'avoir des news commentés et "perspectivées" plutôt que des infos brutes de décoffracges en copié collé.
En plus ils filaient toujours des liens géniaux vers des sites originaux ou interressants...
 
bref  :cry:  et  :fuck:  aux empêcheurs de pleurer en rond  :na:

n°449640
fred2k

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 22:16:18  profilanswer
 

Willythekid a écrit a écrit :

Attends Prodigy tu comprends pas :(
 
Joy c'est effectivement toute une époque...C'était l'un des premier site à promouvoir Counter-Strike. C'est devenu d'ailleurs, LA référence et les meilleurs serveurs Counter-Strike pendant un long moment.
 
L'humour? et le language? moi je trouvais ca de haut niveau justement. C'est autre chose que de raconter des news avec un style plat comme le fait gamekult.
 
Enfin, c'était plus qu'un site de news...C'était un site de "mouvance". Les news faisaient plus que rapporter. Ca prenait position, ca évoquait des arguments (cf. les news sur la censure des jeux vidéos ou sur les sociétés). Et cela grace à l'humour des mecs notamment. Bref, c'était l'un des rares sites de jeu vidéos ou les lecteurs et les newseurs n'avaient pas 10 d'age mental...
 
Pour conclure comme le dit un type en page 1, c'est vraiment la mort du net et des sites gratuits comme celui-ci. Moi aussi mes favoris diminuent...les sites deviennent payant ou institutionnels (et donc chiant, sans contenu).
Le net bouffé par les entreprises et les profits? pourquoi pas....
 
Esperons qu'ils améneront du contenu!  
 
 



:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Joystick Mort ??????La X-Box en allemagne à 399? c'est fini ?
Joystick, c'est mort???BG2 = j'ai bientot fini ?
Joystick pour fs2002[Xbox] Pour moi, les consoles, c fini je crois...
1 joystick USB, 1 gamepad non USB, et XPMGS2 SPOILER POSSIBLE donc rentrer pas si pas fini le jeu!!!
Un joystick FF ou pas ?Comment installer le driver d'un joystick?
Plus de sujets relatifs à : Joystick.fr, c'est fini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR