|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Joystick en 2003 |
Oakenfold paul Transactions (0) | Il vont le vendre avec un dvd pour mettre 5go de données dessus mais g pas envie d acheter un lecteur DVD , donc ca fera des thunes en - pour joystick, en + avec un DVD il y aura augmentation des prix , donc c fini joy , vraiment fini, plus de site et plus de magazine , RIP joystick |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 12:35:15 |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca veut pas dire qu il y aura 5go par mois rempli
|
krafton Transactions (0) | gen4 sort deja ainsi
|
+antebios+ Transactions (0) | bah oui , maintenant quasiment tout le monde a un lecteur DvD , donc je pense pas qu il y aura moins de gens pour l acheter ... |
krafton Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Seyar Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 12:45:58 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | jai pas de lecteur dvd --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
BMenez Transactions (0) | Y a eu le même débat au moment du passage Disquette->CD... Et finalemet vous êtes tous passés au CD alors où est le problème ? |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | moa les cd de joy je les utilise jamais de toute facon
+antebios+ Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
+antebios+ Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | pareil les cd j'en ai une pile enorme et j'y ai jamais touché. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | joysitck devrait sortir en 2 version ... 1 sans DVd cd et une avec
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | Suuuper un DVD tout le mois et dans le joy --------------- microsoft = mon amour |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
DarkAngel_s Transactions (0) | un lecteur DVD c pas bcp plus cher qu un lecteur de CD
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | et pour les abonnés,ca va se passer comment ?
--------------- Ma cinémathèque |
felix158 glop glopTransactions (1) | sur rueducommerce, dvd a 47.95 euros fdp in
|
Oakenfold paul Transactions (0) |
non non , dans le joystick du mois de septembre il y a bien marqué remplacer par les dvd , donc fini le cd |
darkangel C2FFATransactions (0) | C vrai klé lecteur dvd ca vient juste de sortir, personne n'en a |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bah a la rigueur c po tro mechant vu ke pour la moitie des demos presentes dans joy,ce sont des jeux kon possedent deja depuis 1/2 mois --------------- Ma cinémathèque |
et si on a pas de dvd et on en veux pas , le dvd c pourri , c depasser , le blue ray disk est la donc l interet du dvd c de plumer les genns maintenant et plumer les gens apres, et plumer les gens tt le temps |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
1) , moi aussi sa me derange et ce qui me derange aussi c le forcing pour achetr xp alors que je suis tres bien sous 98se acheté original alors que le support va etre arreter , c honteux |
ben tu t fait avoir , a partir de 2003 dvd chaque mois |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par Lemminkainen le 31-08-2002 à 13:54:48 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Tu le vois pas? |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |