|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kel proc pour ut 2003 ?? ;) |
spown Transactions (0) | pour ut 2003 kel proc prendre pour de meilleur performance le p4 ou le athlon xp ? |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 12:02:53 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Pentium 4 2,8 ghz c'est le plus rapide |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | fo pas prendre en fonction dun jeu --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Tranemi Transactions (0) | Pour ce qui est des jeux, un Athlon est suffisant.
--------------- Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu'elle voit le ciel. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est le p4 2.8 ghz le plus rapide sous UT 2003 !
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | kelle carte graphik plutot --------------- The cool effect you don't expect !! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | j'ai oublié, j'ai du aller manger Message édité par Geddons le 27-08-2002 à 12:34:11 |
willson Transactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 15:39:20 |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
|
Houla ! Transactions (0) |
|
Message édité par Geddons le 27-08-2002 à 16:18:23 |
RoM193 Transactions (0) | Il faut un athlon, c'est évident, déjà, tu vas moins exploser ton compte en banque. Ensuite, si tu te démerdes bien, tu prends une carte mère avec un chipset via, comme ça tu pourras utiliser le logiciel v cool (pour réguler la temperature de ton processeur, ça marche trop bien). Il te faut un bon ventilo si tu prends un athlon. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | voir dernier comparatifs de Marc sur Intel VS AMD bien que je suis pro AMD, de tt facon, je prendrais pas du via, j'en ai malheureusement pris sur 3 bécanes différentes chez moi, j'ai du me battre pour que les deux autres soient stables,c bon maintenant mais ma machine est tjrs pas stable en 3d et bon quand je vois mon server en intel, tu montes, tu installes et rulez, ça me donne à réfléchir... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2002 à 20:26:30
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bruno31 Transactions (0) | mm via qd même ... y'a un historique lourd avec l'usb & alcatel
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
bruno31 Transactions (0) |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Message édité par Geddons le 27-08-2002 à 21:08:30 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bi-p54c233 + 1024 Mb de RAM, c bon --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
franckymania Transactions (0) | Ché pas si ca a ete dit mais sur mon WinXP, ca ramait en 800*600, et la, je suis sous 2000, ca tourne nickel en 1024*768 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2002 à 23:34:19
|
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) |
|
spiegel you're gonna carry that weightTransactions (0) | y'a pas deja eu 27 fois le topic ce mois ci ? --------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ut bouffe bcp plus sur la cg que sur le proc, je dis ça juste pour ceux qui espèrent y jouer avec une MX et un P4 2.8 ... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ben ouais.
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | v me contenter d'un athlon 2200 et ptet une nv30 si ça sort un jour |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | avek un simple pIII ou TB 1.3 gh et un gf4 ti4200 le jeux toonera nikel. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |