|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : UT 2003 scoup mondiale en avant première! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | mon pote revient tout juste de l'ects en Angleterre, invité en tant que 3D artist(private)...il a parlé avec Marc Rein cet enfoiré! et il a testé la version final de UT2003 donc il va passer en gold ou ptetre qu'il est dejà!
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 01:00:24 |
_deskira_ Transactions (3) | toi je t aime |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | wait & see --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
_deskira_ Transactions (3) |
|
captain crash Transactions (0) | yavait rien d'autre de caché sous le moteur de la geforce4 ?
|
captain crash Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | rest 2 inkonu : la dependance cpu et l utilization des shader --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 01:36:46 |
_deskira_ Transactions (3) | pas de shaders, c est pas prevu |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | c koi exactement les shaders? c à propos des ombres sans doute........ --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je parle des vertex shader. sinon ce serai un peu anakronik --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blazkowicz Transactions (0) | c'est un jeu conçu pour les GeForce 1 et 2
Message édité par blazkowicz le 30-08-2002 à 01:54:22 |
_deskira_ Transactions (3) | http://gamespot.com/gamespot/filte [...] 08,00.html
Message édité par _deskira_ le 30-08-2002 à 02:14:54 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | j'ai une info exclusive
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Extrêment peu probable. Dans les tests faits par anandtech (qui a eu des versions mises a jour du moteur d'ut2003), l'écart entre les gf4 ti et la R8500 est beaucoup trop grand pour être rattrapable, que ce soit par des optimisations ATI, ou des améliorations de drivers, surtout qu'avec les derniers 40.41 il a encore dû s'agrandir.
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | ach .. une lueur d'espoir dans ce monde trouble... Esperons que c ne soit pas un feu de St Elme... --------------- AztechXX |
maxrod Transactions (0) | ut 2003 il sort quand aux US ? |
arsenik le ouf Transactions (0) | la sortie sera mondiale et non aux us avant
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | quelques videos de l ects ici :
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) | "[20:40] Mark: is the UT2003 demo so close you could start playing the Jaws theme?
--------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
il a posté a 3h et quelques donc t as deux heures d avance --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon poor la demo cai kan il veulent......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) | yaip mon petit webdwarf on va aussi pouvoir foutre nos persos en high def
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MADDEN 2003 | NHL 2003 |
SimCity3000 : version Mondiale ou Classique ? | Kel proc pour ut 2003 ?? ;) |
unreal 2003 | Première vidéo de Doom 3 sur XBox inside |
Ut 2003,dispo?!?!? | Ut 2003 beta, et quel pc minimum pour essayer d'y jouer :( ? |
Unreal 2003 Dispo ou pas et le plus bo potic S'est ICI | Halo 2 est annonce pour fin 2003 sur Gamekult |
Plus de sujets relatifs à : UT 2003 scoup mondiale en avant première! |