|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NHL 2003 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Alors qui a essayé la démo?
Message édité par doriAngrAy le 28-08-2002 à 13:07:31 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 13:02:00 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | alors j'ai essayé, mes impressions:
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | encore 30min de dl --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2002 à 13:50:29 de tte façon ça sera comme nhl 2002 et comme nhl2001 et 2000 etc |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | roh ben zut, y'a pas les "deflections" dans la démo.
tetsuo6661 Transactions (0) | il y a toujours les big hit |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | bon ben je viens d'essayer et je suis un peu déçu...mon principal reproche concerne les coequipiers qui se placent moins bien à mon gout que dans le volet précédent (syndrome FIFA à craindre )
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 14:33:21 |
Message édité par vsfa le 28-08-2002 à 14:43:11 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | par contre je me rends compte qu'il est bcp plus rapide.
SupJ Transactions (1) | Ca marche pas |
SupJ Transactions (1) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Pourquoi faire Internet Explore 6.0 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Sans doute un truc comme ca ...
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | ouais c'est scandaleux! je ne vois pas en plus quel est l'interet pour EA de faire ça... |