Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

les jeux : virtuel ou réel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°96950
warp

Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 16:32:18  profilanswer

vu le nombre grandissant de jeux en réseau, le réel prendra t'il un jour la place du virtuel, ou , ils se combineront; mais jusqu'a quel niveau(vu une certaine violence explicite dans les jeux les plus pop.)je ne suis pas en train de descendre le jeux"violent", mais je me pose tout de mm des questions.:?:
merci de vos réponses.jn

mood
Publicité
Posté le 16-04-2001 à 16:32:18  profilanswer

n°96952
Colin Mc C​rash
A donf !!!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 16:40:59  profilanswer

Matrix c'est pas pour demain, il faut éduquer les gosses pour qu'ils sachent faire la différences entre le jeu et la réalité, mais je ne pense que ce soit un réel problème sauf pour les personnes mentalement faibles.

n°96962
warp

Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 16:56:26  profilanswer

je saiqs que matrix(mm si pour moi ce n'est pas une référence)c'est pas pour demain,mais de tout manière je suis conscient que mm nos enfants ne connaitront pas des jeux de la sorte dans le réel(c'est pour cel

n°96964
warp

Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 16:58:11  profilanswer

cela que tu as raisons quand tu dis qu'il faut éduquer les enfant, TANT que le réel et le virtuel se dissocie encore assez nettement....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
les meilleurs jeux de tout les temp selon vous, sur PC??????Jeux en ligne?
Le 1er jeux Photoréalistique de la xbox ??conseil pour jeux dreamcast !!! vos préférés
Possesseurs de Radeons : Qu'en est il pour les jeux ?Vos zavis sur les jeux du futur!!!
Site de JV sur la Dreamcast, Saturn, Neogeo avec mes listes de jeux[tentative de débat] L'apport de la 3d dans les jeux vidéos
Recherche site de jeux ORIC 1 pour émulation MERCIjeux EA et sidewinder joypad
Plus de sujets relatifs à : les jeux : virtuel ou réel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR