|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les meilleurs jeux de tout les temp selon vous, sur PC?????? |
xblind Transactions (0) | selon vous, quel est le ou les meilleur jeux de tous les temp que vous avez jouer, sur PC ??? je sais, cette question la reviens souvent, mais la je ne parle pas des consoles, seulement sur PC!!! merci de répondre!!!! |
Publicité | Posté le 15-04-2001 à 00:57:47 |
the_killer Transactions (0) | en voilà un topic qui va vite faire 1 km de long...
--------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
botman CubeurTransactions (0) | y'en a tellement eu de bons jeux !!!!
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
arthuro Oh ma juliette!Transactions (0) | fifa 99 pour le foot
--------------- Claire Danes elle est jolie! vous trouvez pas! Si vous la voyez appelez moi! |
the_killer Transactions (0) | GPL pour la F1 ancienne...
--------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
sliverb Transactions (0) | Hum... Pas évident...
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Par catégorie :
|
kilik Transactions (0) | Starcraft |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | -C-A-P-I-T-A-L-I-S-M- [edit]--Message édité par Taurus--[/edit] |
Master_Jul Transactions (0) | encore... --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 15-04-2001 à 12:07:38 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !!Transactions (0) | Clonk Planet
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2001 à 12:43:46 Quelqu'un se souvient de Magic Carpet de Bullfrog? C'était vers 1995 je crois. C'était l'époque ou Bullfrog faisait de bons jeux.
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
mdlgm Service PublicTransactions (0) | La série : Dune I, II, 2000, ...
--------------- | http://patrickengels.free.fr | |
Dephi Transactions (0) | Les jeux sur Amiga..
--------------- |
Stligar Transactions (0) | Ceux de la prehistoire : L'arche du capitaine blood, Defender of the Crown, Test Drive 1 ...
|
FueL Transactions (0) | Le meilleur jeu pou reseau c'est counter strike
--------------- Tout problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | En sport : Tony Hawk 2 et NHL 2001 |
drakkeng Transactions (0) | Totala ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Avis d'un consoleux :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | -The Dig
|
fuful Transactions (0) | Duke 3D, Quake 1 et le 3 pour les shooters.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
TM Transactions (0) | duke nukem3d
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
beurrk Transactions (0) | Sans hesiter: DUNE2 |
VIG Transactions (0) | age of empires 1 et
fuful Transactions (0) | J'ai oublié Half Life solo dans ma liste... --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Ashira Transactions (0) | Flashback sans aucune hésitation. --------------- La puissance d'une civilisation ne mesure pas à sa capacité à gagner les guerres, mais à les éviter.<BR>Gene Roddenberry |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Civilisation II (avant ça, j'étais sur ST, ça compte pas?)
|
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | Scorch Earth qui tenait sur une disquette et qui nécessitait seulement 4Mo,tourant ainsi sur 386 [edit]--Message édité par zop--[/edit] |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ecoute, j'aimerais bien le savoir moi-même quel est le meilleur jeu PC... mais c trop diff. de choisir... alors j'en dis pas plus... --------------- Stompin' & wishin'... |
beurrk Transactions (0) |
|
Melchi Transactions (0) | Ceux qui m'ont marqué dans la catégorie aventure/action:
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) | Ceux qui m'ont le plus accroches :
|
snowpunk Transactions (0) | [quote]Là je sens que je vais exploser...
|
mems Transactions (0) | NFS 2se
|
Dams2000 Transactions (0) | Je mettrai warcraft 2 en numero 1 sans hesitation... |
Prodigy Transactions (0) | Doom
|
Jeke Profession: Level ArchiTransactions (0) |
fredeus Transactions (0) | Hopla, moi je met les jeux qui m'ont accroché pdt longtemps (sur PC):
[edit]--Message édité par fredeus--[/edit] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |