Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Hunter The Reckoning sur Xbox ! ( tests & fight inside! :D )

n°659466
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 14:43:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
y a pas que moi qui  donne son avis ...vite va lui dire qu'il a osé critiquer ta console fétiche et flagèle le sur la place publique ....oh le méchant  :sarcastic:  




 
:lol: Enorme !

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 14:43:40  profilanswer
 

n°659487
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 14:51:20  profilanswer
 

Citation :

MDR. Moi je ne viens pas sur les posts X pour critiquer tel ou tel jeu sans jamais y avoir jouer ...
 


 
....euh tu veux réellement que je recherche les posts game cube ou tu es venu foutre ta merde sans aucune raison (genre je lance une remarque assassine et je fais l'innocent, et là tu n'y a pas joué aux jeux non ? )
 
quand à moi j'ai testé hunter en magasin (oki certes c pas comme en y jouant des heures mais c déjà ca !) et j'en ai assez vu pour pouvoir me faire un vague idée pour ce jeu, certes graphiquement c bô (vu la machine c le minimum syndical) mais l'intéret du jeu en solo ....bof bof ..... c pour ça que je dis que au bout de deux heures de jeux basta ....maintenant en multijoueur je dis pas, mais là j'ai pas eu l'occasion de tester !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°659492
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 14:54:09  profilanswer
 

[citation][nom]jazzypec a écrit[/nom]

Citation :

MDR. Moi je ne viens pas sur les posts X pour critiquer tel ou tel jeu sans jamais y avoir jouer ...
 


 
....euh tu veux réellement que je recherche les posts game cube ou tu es venu foutre ta merde sans aucune raison (genre je lance une remarque assassine et je fais l'innocent, et là tu n'y a pas joué aux jeux non ? )
 
-------> Moi balancer une remarque assasine sur un jeu GC sans y avoir jouer ? Mouarf ... Certains gars sont plus suceptibles que d'autres, je faisais juste référence au fait que certains pouvaient moins bien comprendre ton humour ravageur que boulay. Total, le topic dévie et ne parle plus du jeu en tant que tel, même si c'est clairement pas un jeu d'anthologie du tout, mais alors du tout ...

n°659498
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 14:56:05  profilanswer
 

moi je vous aime bien tous les deux ...................surtout un  [:twixy]

n°659504
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 14:57:11  profilanswer
 

encore un topik xbox qui va devenir culte je crois! :D
 
ps: c'est une impression ou jazz  Vs perfect_dark / Z_cool, vous vous z'aimai pô!?

n°659506
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 14:57:24  profilanswer
 

et bah voilà ....comme d'hab on parle trois heures pour que finalement tu files ton avis ....c pas compliqué de donner son avis tout de suite non ?
 
surtout que ma première remarque était surtout motivé par cette remarque là de boulay  
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

d'1 côté j'comprend les djeunz, on est loin 2 mario avec ses ch'tits champignos ;)  ici "advisory explicit pictures" :D  




 
ensuite on a discuté des beat em all ....ça concernait quand même le jeu non ?
 
bon m'enfin restons en là et laissons parler de hunter the reckoning ....
 
sérieux en multijoueur comment ça se passe ?


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°659507
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 14:57:41  profilanswer
 

pps: donc Hunter finalement...bon jeu..? ;)

n°659509
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 14:58:58  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

et bah voilà ....comme d'hab on parle trois heures pour que finalement tu files ton avis ....c pas compliqué de donner son avis tout de suite non ?
 
surtout que ma première remarque était surtout motivé par cette remarque là de boulay  
 
 
 
ensuite on a discuté des beat em all ....ça concernait quand même le jeu non ?
 
bon m'enfin restons en là et laissons parler de hunter the reckoning ....
 
sérieux en multijoueur comment ça se passe ?




 
Franchement, et comme je l'ai dis à Tleon, je préfère acheter que des bombes quitte à les payer plus cher (cf WC3 collector), plutôt que de payer 60 euros pour des jeux tout juste pas mals, mais c'est moi hein ... (sur PS2 j'ai que les titres au dessus du lot, et je m'en contente très bien)

n°659511
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 14:59:10  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

encore un topik xbox qui va devenir culte je crois! :D
 
ps: c'est une impression ou jazz  Vs perfect_dark / Z_cool, vous vous z'aimai pô!?




 
Perfect dark c pas que je l'aime pas ( [:calinv] ) c qu'il me cherche depuis mon arrivée sur le forum suite à un premier post malheureux, et je n'aime pas c ca manière d'agresser des qu'un gars à une opinion contraire ....
 
sinon Z_cool ...je l'aime bien ....je crois pas avoir eu d'embrouilles avec lui non ? ( :hello: )


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°659514
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:00:31  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

pps: donc Hunter finalement...bon jeu..? ;)




 
strodlamerde  :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ça va j'ai bon  :??:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 15:00:31  profilanswer
 

n°659515
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:00:35  profilanswer
 

"Perfect dark c pas que je l'aime pas ( [:calinv] ) c qu'il me cherche depuis mon arrivée sur le forum suite à un premier post malheureux, et je n'aime pas c ca manière d'agresser des qu'un gars à une opinion contraire ...."
 
 
Je t'agresse pas, c'est toi qui voit ça comme ça, en tout cas pas dans ce post ...

n°659516
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:00:43  profilanswer
 

[:twixy]

n°659518
enufsed

Transactions (12)
Posté le 04-07-2002 à 15:00:59  profilanswer
 

Quand je pense que j'ai fait remonter ce topic ce matin pour savoir si quelqu'un avait réussi à buter le boss vampire facilement....et maintenant je me retrouve face à deux boss invincibles  :cry:  
 
Quels armes il faut utiliser pour retrouver un topic Hunter  :cry:  :cry:  :sweat:

n°659520
enufsed

Transactions (12)
Posté le 04-07-2002 à 15:01:39  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
strodlamerde  :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ça va j'ai bon  :??:  




 
 :fou:  :fou:

n°659522
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:01:48  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

pps: donc Hunter finalement...bon jeu..? ;)




 
en solo  :non:  je maintiens ce que j'ai dit ....c très moyen ...
 
en multijoueur par contre je pense que ça doit être pas mal !
 
mais ce qui me rebute le plus (même si j'ai pas de xbox ) c le prix .....grrrr .....je l'ai vu à 70 euros à micromania et ça ça m'énerve ....déjà que 60 euros je trouve qu'il y a de l'abus alors si en plus il tire le prix des jeux vers le haut (pour un jeu qui n'est pas un must) c lourd !
 
 


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°659523
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:01:53  profilanswer
 

merde grillaid perfect dark s'est incrusté entre mes 2 posts  :fou:  
 
 :D  :D

n°659530
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:04:00  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

 
 :fou:  :fou:  




 
http://amg.sytes.net/smilies09/a78a17ac1d3920e0d107c0884b984fea.php

n°659532
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:05:00  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

merde grillaid perfect dark s'est incrusté entre mes 2 posts  :fou:  
 
 :D  :D  




 
:lol: [:t3xla]  
 

n°659545
raaaaaa
Regardez moi dans les yeux !!!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:07:43  profilanswer
 

Putain mais là les mecs vous atteignez des sommets :eek2: .
 
 
 
 
 
RETOURNAI JOUAI A VOS CONSOLES :fou:  
Le gars y poste sur un jeux sur lequel y donne ses impressions, le sujet du topic est A PEU PRES CA "Et vous qu'es vous en pensez ???" et là ça se transforme en NON MOI MA CONSOLE EST LA PLUS PUISSANTE, ELLE ECRASE LA TIENNE PASK'ELLE EST PLUS LOURDE OU PASKE ELLE EST PLUS JOLI.
Putain mais arrêtez un peu.


---------------
[:svone]
n°659551
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:08:58  profilanswer
 

raaaaaa a écrit a écrit :

Putain mais là les mecs vous atteignez des sommets :eek2: .
 
 
 
 
 
RETOURNAI JOUAI A VOS CONSOLES :fou:  
Le gars y poste sur un jeux sur lequel y donne ses impressions, le sujet du topic est A PEU PRES CA "Et vous qu'es vous en pensez ???" et là ça se transforme en NON MOI MA CONSOLE EST LA PLUS PUISSANTE, ELLE ECRASE LA TIENNE PASK'ELLE EST PLUS LOURDE OU PASKE ELLE EST PLUS JOLI.
Putain mais arrêtez un peu.




 
 j'ai donné mon avis sur le jeu mais ça a pas plu .... :cry:  
 
y a maitre perfect dark qui est venu me donner ma punition et me fesser avec une pelle  :love:


Message édité par jazzypec le 04-07-2002 à 15:10:06

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°659565
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:12:28  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
Perfect dark c pas que je l'aime pas ( [:calinv] ) c qu'il me cherche depuis mon arrivée sur le forum suite à un premier post malheureux, et je n'aime pas c ca manière d'agresser des qu'un gars à une opinion contraire ....
 
sinon Z_cool ...je l'aime bien ....je crois pas avoir eu d'embrouilles avec lui non ? ( :hello: )




 
c'est vrai qu'à ton arrivée tu étais très virulent, voir extrémiste (bon j'rajoute un peu là ;) )!! (et moi aussi d'ailleurs!!) et ça a clashé un peu sur le forul...mais on s'est assagit je trouve ;) et pis de temps à autre une bonne engueulade ça réveil le forum :D
en tout cas  kelk'un a dit que ça allait mieux entre les pro-gc et pro-xbox et c'est moins tendu je trouve (sauf extrem new troll!) , normal...on commmence à se connaitre à force de squatter les mêmes topik!! ;)

n°659575
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:14:56  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
j'ai donné mon avis sur le jeu mais ça a pas plu .... :cry:  
y a maitre perfect dark qui est venu me donner ma punition et me fesser avec une pelle  :love:  




 
ôte moi d'un doute jazzypec, tu y a joué à ce jeu  :??:

n°659638
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:35:32  profilanswer
 

non serieu, c est lourd a force les fight, je pense ke je vais fair abstinance de postage kke jour (o moins dans ce genre de topic)


---------------
#mais-chut
n°659650
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:38:54  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
ôte moi d'un doute jazzypec, tu y a joué à ce jeu  :??:  




 
regardes plus haut j'ai déjà répondu : OUI


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°659654
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:40:01  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

non serieu, c est lourd a force les fight, je pense ke je vais fair abstinance de postage kke jour (o moins dans ce genre de topic)




+1 ( je regarde juste ;) )

n°659677
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:43:05  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

non serieu, c est lourd a force les fight, je pense ke je vais fair abstinance de postage kke jour (o moins dans ce genre de topic)




 
oki...on arrête de jouer


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°659714
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:48:23  profilanswer
 

un forum sans fights ni vannes, ça serait trop la mort  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

n°659725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:50:41  answer
 

oh non ! ce serait enfin un forum lisible, et peut etre meme, sait on jamais... interessant.

n°659773
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 04-07-2002 à 16:01:01  profilanswer
 

Bon Boolay , je crois que tu n'as plus qu'a changer de pseudo , parce que là , tu viens de trouver 2 maîtres en un topic .
 
L'art de transformer un topic interessant en NimportNawak... :sarcastic:  , si vous voulez déconner faites un topic poubelle et puis c'est tout venez pas pourrir ceux des autres. :kaola:  
 
 
MOn petit cousin (12 ans  :D ) est à la maison avec sa GC et on joue à 007 ben , c'est rigolo , la mannette est définitivement  agréable même si je préfére celle de la PS2 ou de la bobox (j'aime pas trop les mannettes type N64 , bien que je reconnaisse l'excellente ergonomie , c'est juste une question de goût ), alors je vais pas m'amuser à casser la machine juste parce qu'elle est violette (remarquez , j'aurais pu ).
 
Je te rejoins Z_cool , ça devient gavant, et je ne vois pas comment ça peut encore susciter de l'interet ( à part chez les monomaniaques )


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°659795
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 16:06:41  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

un forum sans fights ni vannes, ça serait trop la mort  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 




 
toute mes condolehence alors  
 
a + dans une autre dimension (RTCW par exemple)


---------------
#mais-chut
n°659797
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 16:06:46  profilanswer
 

Merde !!! je suis le seul a bien me marrer alors  [:yaisse2]  [:xfred4]

n°659803
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 16:08:37  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
toute mes condolehence alors  
a + dans une autre dimension (RTCW par exemple)




 
tu voudras encore jouer avec moi ?

n°659807
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 16:09:43  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

non serieu, c est lourd a force les fight, je pense ke je vais fair abstinance de postage kke jour (o moins dans ce genre de topic)




 
c'est pas une raison pour boycotter les topiks xbox! ils sont la plupart du temps interressants et celui-ci l'était kan même car ça débattait plutôt bien du jeu. si les gueguerres vous saoulent je pense k'il faut ne pas répondre à ceux qui vous énervent car cela entretien la fight dans les topiks, faites comme si ils étaient pas là et vous verrez qu'ils vont vite s'essoufler! mais il est toujours interressant d'avoir un avis sur un quelquonque topik.

n°659821
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 16:17:29  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

Bon Boolay , je crois que tu n'as plus qu'a changer de pseudo , parce que là , tu viens de trouver 2 maîtres en un topic .
 
---------------------) t'inquiète pas je vais redresser la barre et être fidèle à ma réputation de boolay! ;) j'ai toujours 1 ou 2 posts de boolay de derrière les fagots! [:benny hill]  :D
 
 
 
L'art de transformer un topic interessant en NimportNawak... :sarcastic:  , si vous voulez déconner faites un topic poubelle et puis c'est tout venez pas pourrir ceux des autres. :kaola:  
 
------------------------) des fois cé marrant, des fois cé relou il est vrai...pour celui-ci, ça ne m'offusque pas, car je commence à connaître jazz.
 
 
 
MOn petit cousin (12 ans  :D ) est à la maison avec sa GC et on joue à 007 ben , c'est rigolo , la mannette est définitivement  agréable même si je préfére celle de la PS2 ou de la bobox (j'aime pas trop les mannettes type N64 , bien que je reconnaisse l'excellente ergonomie , c'est juste une question de goût ), alors je vais pas m'amuser à casser la machine juste parce qu'elle est violette (remarquez , j'aurais pu ).
 
-----------------------) cé cool éclate toi bien ;)
ps: moi aussi j'aime bien le pad xbox!!
 
 
 
Je te rejoins Z_cool , ça devient gavant, et je ne vois pas comment ça peut encore susciter de l'interet ( à part chez les monomaniaques )
 
------------------) gavant certes, ça dépend de plein de paramètres...en tout cas, une fight de temps à autre (kan cé pas tout le temps!) je kiffe, ça défoule et je dors bien le soir! :D
 



n°659823
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 16:18:01  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
c'est pas une raison pour boycotter les topiks xbox! ils sont la plupart du temps interressants et celui-ci l'était kan même car ça débattait plutôt bien du jeu. si les gueguerres vous saoulent je pense k'il faut ne pas répondre à ceux qui vous énervent car cela entretien la fight dans les topiks, faites comme si ils étaient pas là et vous verrez qu'ils vont vite s'essoufler! mais il est toujours interressant d'avoir un avis sur un quelquonque topik.




 
boolaymaster is my GOD !!!! http://www.smilies.org/basesmilies/bowdown.gif

n°659835
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 16:22:28  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
boolaymaster is my GOD !!!! http://www.smilies.org/basesmilies/bowdown.gif




 
merci :D j'étais pas vraiment clair mais ça résume ce que je voulais dire à ceux qui veulent arrêter les futurs topiks....

n°659849
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 16:27:19  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
merci :D j'étais pas vraiment clair mais ça résume ce que je voulais dire à ceux qui veulent arrêter les futurs topiks....




 
j'essaierai d'être fidèle et de continuer à pourrir tes bô taupics  :love:  ...enfin pourrir pas trop quand même j'apporte une petite note de gaité  :D  :)  
en fait le problème vient du fait que pas mal de monde prend tout ceci bien trop au sérieux, et c'est bien dommage ...surtout pour eux :sweat:

n°659868
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 16:35:14  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
j'essaierai d'être fidèle et de continuer à pourrir tes bô taupics  :love:  ...enfin pourrir pas trop quand même j'apporte une petite note de gaité  :D  :)  
en fait le problème vient du fait que pas mal de monde prend tout ceci bien trop au sérieux, et c'est bien dommage ...surtout pour eux :sweat:  




 
toi et ton humour seront toojours les bienvenue (quoique... ;) ) sur mes topiks, on commence à se connaître et y a pas de malaise ;)  
pour le reste, tu as raison, cela reste une discussion virtuelle et un "jeu", ce n'est pas sérieux (quoique..!) donc du moment qu'il n'y a pas d'insultes, de manque de respect etc...ça ira.

n°659915
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 16:57:49  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
j'essaierai d'être fidèle et de continuer à pourrir tes bô taupics  :love:  ...enfin pourrir pas trop quand même j'apporte une petite note de gaité  :D  :)  
en fait le problème vient du fait que pas mal de monde prend tout ceci bien trop au sérieux, et c'est bien dommage ...surtout pour eux :sweat:  




 
 :jap: exact ....trop sérieux ....
s'ils n'arrivent pas à prendre un minimum de distance avec ce qui se passe sur le forum, alors qu'est ce que ça doit être dans la vie . :sweat:
 
je retourne sur blabla....c de la que je me suis échappé  :D


Message édité par jazzypec le 04-07-2002 à 17:00:53

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°660093
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 18:05:08  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

Bon Boolay , je crois que tu n'as plus qu'a changer de pseudo , parce que là , tu viens de trouver 2 maîtres en un topic .
 
L'art de transformer un topic interessant en NimportNawak... :sarcastic:  , si vous voulez déconner faites un topic poubelle et puis c'est tout venez pas pourrir ceux des autres. :kaola:  
 
 
MOn petit cousin (12 ans  :D ) est à la maison avec sa GC et on joue à 007 ben , c'est rigolo , la mannette est définitivement  agréable même si je préfére celle de la PS2 ou de la bobox (j'aime pas trop les mannettes type N64 , bien que je reconnaisse l'excellente ergonomie , c'est juste une question de goût ), alors je vais pas m'amuser à casser la machine juste parce qu'elle est violette (remarquez , j'aurais pu ).
 
Je te rejoins Z_cool , ça devient gavant, et je ne vois pas comment ça peut encore susciter de l'interet ( à part chez les monomaniaques )




 
Si je ne m'abuse, le deuxième à avoir habilement relancer le débat, c'est toi .. Je suis juste venu signifier que les déviations de topic commençaient à fatiguer, et ce, sans aucune arrière-pensée ...

n°660288
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 18:50:53  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
Si je ne m'abuse, le deuxième à avoir habilement relancer le débat, c'est toi .. Je suis juste venu signifier que les déviations de topic commençaient à fatiguer, et ce, sans aucune arrière-pensée ...




 
et pis de toutes façon j'vais l'dire à la maitresse  :na:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:twixy]  :D  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le prix de la xbox sur f2 en ce momentMon fils sera un First Personne shouteur ^^ ( FdF sux inside)
Questions aux possesseurs de XBOXLa Foire De Paris GO GO GO : PS2, Xbox, NGC : défilé de printemps
E3 : liste quasi-complète futures jeux Xboxla XBOX en progres
Nouvelle campagne de pub xbox le 26/04...Quand est ce que le prix de a xbox sera a 200Euros???
Duel PS2 / XboxDungeon Siege : THE TOPIC
Plus de sujets relatifs à : Hunter The Reckoning sur Xbox ! ( tests & fight inside! :D )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR