|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dungeon Siege : THE TOPIC |
Perfect Dark Transactions (0) | Reprise du premier post (génération automatique) : Ca y est, le messie est là, il est là, IL EST LA !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 10:58:22 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
belfur Transactions (0) | Quand jai commencé a lvl ma magie je gagnais deux lvl par monstre et tout ca ct a hilroth devant le chateau...ca allait super vite pour lvler mais c kler que tu mets deux heures par monstres... |
obe Transactions (0) | snif le topic est coupe ca y est
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Deadlock le 24-04-2002 à 11:52:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon ben moi chui nivo 42 là 46 en combat magic et 45 en intell , je vais rentrer dans la grotte de fury, je vais monter un max je sens.. |
belfur Transactions (0) |
|
|
belfur Transactions (0) | Arff ujn peu juste pour aller a hiroth, il faudrait te faire emmener via le hub... mais tu veux en faire quoi de ton perso melee/CM??? melee/NM? melee/range? au niveau ou tu en es, je monterai La CM et je laisserai le range...mais bon les gouts et les couleurs... |
|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 12:45:06 |
obe Transactions (0) | deadlock : il vaut mieux frapper sur ces monstres plus balaises que toi ca te faix mieux augmenter (enfin de ce que j ai experimente du moins)
|
belfur Transactions (0) | Moi jaime bien la magie de combat mais je m y suis pris un peu trop tard, trop lvler ma STR, donc pas de mana, la CM est tres puissant par la suite avec des sorts comme fire bomb ou fire rain, pour la NM c a bas de lighting, d'invocation et de healing... |
|
randoom Transactions (0) | lu, vous avez combiens de fps ? Moi je joue en 1024*32 tout au max et j'ai 6-20fps (PIII933/GF3ti200) C normal ? |
|
obe Transactions (0) | belfur : je rentre que vers 15H donc attend moi
|
belfur Transactions (0) | Euh pour le matos je garde les bottes que javais posté avant mais jessairais de retouner trader avant que tu arrives...pour recup qq truc interressants...
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Au fait,
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | yop, bon je pourrais venir cet aprem ( si vous le voulez bien )
|
Aesthetics Transactions (0) | bon ayez g le jeu
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) | oui ms o debut g l espece de boule de feu et sinon un eclair fo ke je monte les deux? |
|
Aesthetics Transactions (0) | k mais c mieux d en monter kun seul non?
|
|
Aesthetics Transactions (0) | bon aller jva tester un peu
|
belfur Transactions (0) | bon obe je lance une partie sur 193.253.230.64 pass hfr |
obe Transactions (0) | je suis encore a l universite la donc je pourrais pas joiner avant une demie heure le temps que je finisse deux trois trucs ....
|
obe Transactions (0) | snif je voulais bien tes bottes en fait |
obe Transactions (0) | ah et j oubliais : j ai plus les items vu que je les ai utilise hier .....
|
fred2k Transactions (0) | Les images enfin :
|
QuiGon Gin Transactions (0) | salut a tout les fans de dugeon siege. j'ai eu ce fabuleux jeux il y a un jour et c'est fantastique!!! (mais dommage que je l'ai en anglais mais bon...) voila, j'ai une petite question, c'est ou la première ville que l'on rencontre et c'est quand que l'on peut avoir une mule??? car mon inventaire est déja plein a craquer... voila, merci a tous |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Deadlock le 24-04-2002 à 17:10:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
RAPHY11 Transactions (0) | Jai pas encore ce jeu.. mais cest pour bientot, en fin de semaine je l aurai.
|
Aesthetics Transactions (0) | shakira l est tro belle |
Aesthetics Transactions (0) | elle ma fait decroché du jeu c pr dire
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | moi je dis ke tout le jeu depend de ton perso, la jarrive dans la forteresse , v voir le marchand et keske je vois ? une robe +6 str !! 400 000 je lai acheter, tandis ke la game ke javais fais avant, ben yavais pas des items comme sa... donc ..., g vu une robe + 150 de hp ossi, et plein d'autres truks sympa |
fred2k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |