|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DUNGEON SIEGE ==>>> erreur fatale !!! : (( |
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | voila a dungeon siege au moment ou je rentre dans la crypte.... bah juste au moment de rencontrer le gros squelette a 68 points de vie la .... bah il PLANTE a chaque fois... il me dit que le fichier.... worldsmap est conrompu... or meme en reinstallant... bah c pareil... |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 22:28:34 |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | t'as un warez ? Si c le cas, d/l un bon
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bounga69 le 21-04-2002 à 22:32:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) |
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | oups, t'as pas de chance, il doit y avoir une archive corrompu. |
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | bah le pire c que j'ai aussi essaye avec un werz justement et il deconne aussi... et le c un pure warez brut de brut... et ben y marche aps plus loin non plus... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ce serait pas ton overclock ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | non g essaye...
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ca vient du cd dans ce cas
--------------- La douleur n'est qu'une information |
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | c pas les PC... ca m'etonnerais... sont pas identiques de toute facon.... pas les memes drivers et tout et tout..... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | y fait combien le fichier ?
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 23:07:05 |
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | bah .... pkoi pas...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Butcher@999 le 21-04-2002 à 23:13:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je peux l'uploader si tu veux --------------- La douleur n'est qu'une information |
|
obe Transactions (0) | tu es pas le premier a ki ca arrive en tous les cas c est tout ce que je peux dire |
|
obe Transactions (0) | en fait il bug vraiment pas mal je trouve ce jeu
|
|
obe Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | j'ai eu le meme probleme a la sortie de crystwind, seule solution la reinstalle et pour l'instant ca a l'air de tenir mais bon fait chier un fichier qui se corromp sans raison |
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | c clair... |
trackziro Transactions (0) | J'ai eu ce pb...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non mais on ne se gène surtout plus...
|
ACHTUNG Transactions (0) | justement g le meme probleme et ca m'interese donc |
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | Merci trackziro ... je vais essayer...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Butcher@999 le 24-04-2002 à 21:50:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
QuiGon Gin Transactions (0) | ben , le mien c un trouvé sur le edonkey ( Oui, j'ai pas peur de le dire) et il marche très très bien, je suis au village de stonebrige et aucun problème |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
trackziro Transactions (0) |
|
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | c se reflex a le con lui naussi qui m'enerve le plus...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dungeon siege : Importer un personnage ? | Dungeon siege (encore) |
Comment jouer a dungeon siege sur internet ? | Dungeon siege et les levels... simple question... ensuite on ferme |
erreur "svc bad" ds CS? | ou trouver une demo de dungeon siege |
Plus de sujets relatifs à : DUNGEON SIEGE ==>>> erreur fatale !!! : (( |