|
Auteur | Sujet : Dungeon Siege : THE TOPIC |
---|
fred2k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 18:52:03 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | nan, gardez tous vos objets , laissez moi dans cette merde |
obe Transactions (0) | lol raphy !
|
Aesthetics Transactions (0) | je suis deg! j ouvre un coffre pieger deux gars a moi creve ms le coffre lache d putains d item et g reloasd com un con maintenant il lache plus rien |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PrianiK le 24-04-2002 à 19:47:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
obe Transactions (0) | c est vraiment pas grave d avoir un gars ou plusieurs qui crevent
|
fred2k Transactions (0) | Bon dernier appel : ce soir je jette tous mes objets (j'ai déja jeté cette AM tous mes sorts et mes bouquins de sort en trop (une centaine de sorts faut dire ) donc voila je lance un serveur tout de suite avec les objets par terre et je ferme le serveur vers 9 heures,àa eldim la ville de départ tout devant le forgeron,ça lagguera un peu pasque je matte le flux canal+ mais bon pour ramasser des objets par terre ça suffira
|
Aesthetics Transactions (0) | impressions c top je decroche plus je mamuse com un fou je suis o glacern la ms y a d ketes du I ke g pas fini |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Fred,
|
|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 20:13:42 |
obe Transactions (0) | deadlock c koi le prob ? |
obe Transactions (0) | on te voir arriver et pouf tu disparais |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | mince c domage ca !
|
obe Transactions (0) | on a kan meme fait un nouvo record : |
fred2k Transactions (0) | deadlock t'as pas de connect partagée ? |
obe Transactions (0) | bon va falloir poster des screens de la partie la yen a des bons
|
|
obe Transactions (0) | La foto de famille devant la pyramide
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bah voila |
fred2k Transactions (0) | top le mode farsight gg !
|
fred2k Transactions (0) | Les screens de note épopée :
|
fred2k Transactions (0) | Perfect Dark tu t'occupes pas beaucoup de ton bô topic
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | vous procedez comment pour les parties en reso ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 24-04-2002 à 23:31:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
fred2k Transactions (0) | Bah en générale via le topic,qqun mets son ip et go |
obe Transactions (0) | jolis les sceens !
|
fred2k Transactions (0) | ok
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 24-04-2002 à 23:57:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k Transactions (0) | Hop,le petit smiley dongeon sieg (Pinzo ) spécial fury's den run : |
fred2k Transactions (0) |
|
Pinzo Vorsprung durch technikTransactions (0) |
--------------- “I'll thank you very much.” |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bouuuuh ... quand je vois tous les items par terre
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 25-04-2002 à 08:05:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Nan pas de firewall ...
|
fred2k Transactions (0) | le routeur est en cause ça c'est sur : par contre il est possible que je pose problème puisque j'ai constaté ce problème sur des gens qui se connectaient chez moi avec une connect partagée.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Et toi de ton cote tu as quoi ? Routeur/Firewall/Proxy ? |
fred2k Transactions (0) | Rien de tout ça,juste un modem usb adsl...mais bon on sait jamais,peut être un prob logiciel sur ma bécanne,les arcanes de windows quoi.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 25-04-2002 à 08:18:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | OK,
|
fred2k Transactions (0) | k
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 25-04-2002 à 08:22:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Oufti , j'ai été taté les squel pres de crystwind avec mon mage niveau 11 .. ben j'ai pas fait long feu , je suis vite passé de mage nature à hérisson vivant puis mort .
--------------- AztechXX |
fred2k Transactions (0) | Moi là j'ai un peu de stuff moyen mais sans prérequis au cas ou |
Publicité | Posté le |