Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Hunter The Reckoning sur Xbox ! ( tests & fight inside! :D )

n°656728
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 15:01:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit a écrit :

 
c est bien pour cela ke je vous laisse toujours choisir les serveur




 
Z_cool où est ta contre-attaque fulgurante certifiée sans smiley  :??:  :??:  :??:  
 :)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 15:01:46  profilanswer
 

n°656731
The Leon

Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 15:02:11  profilanswer
 

:cry:

n°656818
enufsed

Transactions (12)
Posté le 03-07-2002 à 15:28:13  profilanswer
 

Ca me refait penser à un truc à mourir de rire dans Hunter : hier, dans une partie à 3, un moment y avait un zombi bien démembré vu qu'il lui restait que les jambes, et voilà la paire de jambes qui vient vers moi et essaye de me donner des coups de pieds, c'est vraiment dans l'esprit "Braindead"  :lol:

n°656822
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 15:29:19  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

Ca me refait penser à un truc à mourir de rire dans Hunter : hier, dans une partie à 3, un moment y avait un zombi bien démembré vu qu'il lui restait que les jambes, et voilà la paire de jambes qui vient vers moi et essaye de me donner des coups de pieds, c'est vraiment dans l'esprit "Braindead"  :lol:  




 
lol !! excellent :D

n°657463
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 18:40:26  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

Ca me refait penser à un truc à mourir de rire dans Hunter : hier, dans une partie à 3, un moment y avait un zombi bien démembré vu qu'il lui restait que les jambes, et voilà la paire de jambes qui vient vers moi et essaye de me donner des coups de pieds, c'est vraiment dans l'esprit "Braindead"  :lol:  



exact sur ce coup la les programmeur ont fait fort  [:t3xla]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°657470
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 18:43:18  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
Z_cool où est ta contre-attaque fulgurante certifiée sans smiley  :??:  :??:  :??:  
 :)  




 
prout


---------------
#mais-chut
n°658631
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 08:39:55  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
prout




 
 :lol:  :lol:  [:tkilla]

n°658721
enufsed

Transactions (12)
Posté le 04-07-2002 à 09:53:47  profilanswer
 

AArrrrggghhh : hier je suis passé au niveau de la maison hantée. Sa race la ça devient beaucoup plus chaud dans les chambres  :ouch:  
 
Et pour ceux qui ont passé le Vampire de fin de niveau : euh si vous connaissez un moyen d'éviter ses ondes maléfiques (noires) je veux bien le connaître car j'ai laissé un paquet de vies sur ce con. Finalement je crois que le meilleur moyen d'en venir à bout c'est la tronçonneuse  [:shakalagoons]  
 
Ensuite le niveau de difficulté redescend avec la prison qui est pour l'instant plus qu'abordable. Par contre je joue Samantha (ma sorcière bien aimée), defender, qui a l'avantage de se soigner.

n°658787
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:24:32  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

d'1 côté j'comprend les djeunz, on est loin 2 mario avec ses ch'tits champignos ;)  ici "advisory explicit pictures" :D  




 
c surtout un gros beat em all bien répétitif et que tu jettes au bout de 2heures de jeux, et deux heures de jeux à 70 euros c cher !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°658810
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:35:45  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
c surtout un gros beat em all bien répétitif et que tu jettes au bout de 2heures de jeux, et deux heures de jeux à 70 euros c cher !




 
héhéhé !! il serait beaucoup mieux sur GC, c'est sûr  :pt1cable:
 :D  :D


Message édité par tetsuo6661 le 04-07-2002 à 10:36:14
mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 10:35:45  profilanswer
 

n°658822
enufsed

Transactions (12)
Posté le 04-07-2002 à 10:42:05  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
c surtout un gros beat em all bien répétitif et que tu jettes au bout de 2heures de jeux, et deux heures de jeux à 70 euros c cher !




 
Troll ???  :heink:  

n°658826
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 04-07-2002 à 10:43:39  profilanswer
 


Tetsuo> héhéhé !! il serait beaucoup mieux sur GC, c'est sûr  :pt1cable:  
:D  :D

 
Tu veux dire avec des nounours armés de fraises tagada combattant des arcs en ciel ?  
 
Faut voir.....
 
 
 
 
 
 
 
 [:twixy]


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°658827
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:43:44  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

 
Troll ???  :heink:  




 
oui mais appelez moi jazzypec  [:twixy]

n°658828
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:43:53  profilanswer
 

en solo il est un peu chiant je trouve aussi mais en multi c le kiff a donf


Message édité par The Leon le 04-07-2002 à 10:43:59
n°658834
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 04-07-2002 à 10:45:37  profilanswer
 

The Leon> en solo il est un peu chiant je trouve aussi mais en multi c le kiff a donf  
 
Comme pour la majorité des bons beat them all....


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°658845
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:48:50  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
Tetsuo> héhéhé !! il serait beaucoup mieux sur GC, c'est sûr  :pt1cable:  
:D  :D

 
Tu veux dire avec des nounours armés de fraises tagada combattant des arcs en ciel ?  
 
Faut voir.....
 
 
 
 
 
 
 
 [:twixy]  




 
k est t a contre les fraises tgada ?? c est super bon


---------------
#mais-chut
n°658846
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:49:03  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
héhéhé !! il serait beaucoup mieux sur GC, c'est sûr  :pt1cable:
 :D  :D  




 
 :non: veut pas de jeux comme ça sur GC, spa bien !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°658848
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:49:28  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

 
 
Troll ???  :heink:  
 




 
 :fuck: laisse moi causer en paix avec mes copains pollueurs  :hello:
 
faut bien que je foute la merde ....me fait chier et mon chef est pas là alors ....journée HFR  :D


Message édité par jazzypec le 04-07-2002 à 10:50:27

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°658852
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:51:06  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

The Leon>en solo il est un peu chiant je trouve aussi mais en multi c le kiff a donf  
 
Comme pour la majorité des bons beat them all....




 
 :sarcastic:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°658853
enufsed

Transactions (12)
Posté le 04-07-2002 à 10:51:42  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
 :fuck: laisse moi causer en paix avec mes copains pollueurs  :hello:
 
faut bien que je foute la merde ....me fait chier et mon chef est pas là alors ....journée HFR  :D  




 
BlaBla  :non:  :kaola:

n°658856
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 04-07-2002 à 10:52:53  profilanswer
 

Z_cool>k est t a contre les fraises tgada ?? c est super bon
 
J'ai du mal à me contrôler lorsque je suis en présence d'un paquet de fraises tagada ; j'ai l'impression que ça fait ressortir les pires aspects de ma personnalité ; alors j'évite.  
 
 
 
 
 
 
 [:twixy]  
 
 
 
 
 
 


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°658860
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:53:19  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
Tetsuo> héhéhé !! il serait beaucoup mieux sur GC, c'est sûr  :pt1cable:  
:D  :D

Tu veux dire avec des nounours armés de fraises tagada combattant des arcs en ciel ?  
Faut voir.....
 [:twixy]  




 
non c'est pas vendeur tu y connais que dalle, c'est dingue  [:tetedeiench] ........ ;)  
en fait il y aurait le demi-frère de mario du coté de ....on s'en fout, qui chercherait a se venger de son grand frère moustachu qui avait toujours plus de mickey en peluche à ses anniversaire. Pour cela il n'hésiterait pas à employer les grands moyens : son arme dévastatrice le pistolet à eau de Lancay (made in disneyland), se déguiser avec la nouvelle panoplie de winnie l'ourson et sans oublier son cri de guerre : "d'abord c'est toi qu'a commencé !" [:twixy]  [:titprem]

n°658869
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 04-07-2002 à 10:56:32  profilanswer
 

Jazz> :sarcastic:  
 
 
 
Bah , oui , hein , désolé , mais c'est toujours le reproche qu'on fait ( a juste titre bien souvent) aux beat them alls , tu n'as pas du en pratiquer beaucoup pour faire ce genre de remarque . :sarcastic:
 
De tout maniére , je n'ai jusque là pas lu une seule remarque intelligente de ta part dans un topic xbox , alors ça ne m'etonne plus ....


Message édité par patrickbateman le 04-07-2002 à 10:58:34

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°658870
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:57:22  profilanswer
 

n'empeche que MARIO sunshine  :ouch:  
 
trop trop joli !
les textures sont trop belles, l'animation est excellente et j'en connais plus d'un qui vont craquer !!!


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°658878
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:59:45  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

n'empeche que MARIO sunshine  :ouch:  
 
trop trop joli !
les textures sont trop belles, l'animation est excellente et j'en connais plus d'un qui vont craquer !!!




 
c est un style de jeu ki peu ne pas passionner tout le monde


---------------
#mais-chut
n°658881
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:01:14  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
Jazz> :sarcastic:  
 
 
 
Bah , oui , hein , désolé , mais c'est toujours le reproche qu'on fait ( a juste titre bien souvent) aux beat them alls , tu n'as pas du en pratiquer beaucoup pour faire ce genre de remarque . :sarcastic:  
 
 




 
mon petit si tu savais les apres midi que j'ai pu passer à faire et refaire final fight (je sais plus le quel d'ailleurs....ça devait etre le 2) ou turtles in time ( [:duduletoul] excellent celui là !)....tu dirais pas ça ....mais ces jeux aux moins était fun, avec hunter, on tape du coté de jeux tels que DMC (que j'ai revendu assez vite tellement ce jeu m'a gavé .....) ou dynasty warrior .....des jeux ou au bout de deux heures .....tu t'emmerdes !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°658884
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:01:40  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

The Leon> en solo il est un peu chiant je trouve aussi mais en multi c le kiff a donf  
 
Comme pour la majorité des bons beat them all....




 
t ouf je kiff street of rage meme tout seul moi!
 

n°658886
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:02:03  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
c est un style de jeu ki peu ne pas passionner tout le monde




 
 :jap: mais qui peut en passionner d'autres....et bcp d'autres !
(remember mario 64 touch !)


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°658894
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:03:02  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
 :jap: mais qui peut en passionner d'autres....et bcp d'autres !
(remember mario 64 touch !)




 
exactement.
 
 
comment le topic est en train de virer en Fight c est terrible


---------------
#mais-chut
n°658895
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:03:33  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
t ouf je kiff street of rage meme tout seul moi!
 
 




 
exactement ....ce genre de beat'em all était terrible....mais ct la bonne époque ou on savait encore faire un jeu sans 20 litres de sang, une centaines de zombies ou vampire....etc ....
 
des jeux comme final fight, street of rage, golden axe, turtles..... ct du bon !!!


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°658896
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:03:48  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
exactement.
 
 
comment le topic est en train de virer en Fight c est terrible




 
 :D  [:duduletoul]
 
je suis là pour foutre la merde ......c à vous de défendre le jeu "hunter: the reckoning" mais apperement vous avez pas l'air vous même convaincu  :D


Message édité par jazzypec le 04-07-2002 à 11:05:11

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°658897
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:04:18  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

n'empeche que MARIO sunshine  :ouch:  
trop trop joli !
les textures sont trop belles, l'animation est excellente et j'en connais plus d'un qui vont craquer !!!




 
-1

n°658905
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:07:14  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
exactement ....ce genre de beat'em all était terrible....mais ct la bonne époque ou on savait encore faire un jeu sans 20 litres de sang, une centaines de zombies ou vampire....etc ....
des jeux comme final fight, street of rage, golden axe, turtles..... ct du bon !!!




 
tu oublies alien versus predator sur arcade AAAAARG que du bonheur  :love:  :love:  :jap:  
.
.
.
OUPS pardonnez moi j'ai dérivé  :jap: , recentrons le débat : "la GC peut aller rejoindre Mr Disney dans sa tombe !"

n°658906
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:07:31  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
exactement ....ce genre de beat'em all était terrible....mais ct la bonne époque ou on savait encore faire un jeu sans 20 litres de sang, une centaines de zombies ou vampire....etc ....
 
des jeux comme final fight, street of rage, golden axe, turtles..... ct du bon !!!




 :non:  attend j'aime qd meme hunter , je l'ai achete  :o  c un bon ptit jeu , tres bon en multi!

n°658907
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:07:37  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
 :D  [:duduletoul]
 
je suis là pour foutre la merde ......c à vous de défendre le jeu "hunter: the reckoning" mais apperement vous avez pas l'air vous même convaincu  :D  




 
ba il sort tant d excelent jeux en ce moment pour la Xboite ke l on a pas le temps de tous les essayer.
 
On peut pas en dir autant de toutes les consolles.


---------------
#mais-chut
n°658908
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:07:47  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
-1




 
regarde les videos publiés sur les différents DVD consacré à l'E3 (micromania et playmag) et tu m'en diras des nouvelles ! là c pas des videos pourries de 10 cm sur 20 du jeu en développement .... :non:  on voit le jeu avec des textures très travaillées, un ciel (vi y a eu des reproches sur un ciel vide et tout bleu) rempli de nuage et très crédible, une animation excellente ....enfin je sais pas si je vais attendre octobre ....si l'AR sort avant je sens que je vais craquer !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°658909
enufsed

Transactions (12)
Posté le 04-07-2002 à 11:07:47  profilanswer
 

Le Fight c'est un peu le but de jazz aujourd'hui donc normal que ça vire là dedans....ah l'ennui.
 
Moi je m'en fous, je suis du côté des gens contents  [:thesphinx] , j'ai hunter, je m'amuse comme un Lapin Malin sous ecstasy  [:trackziro], donc tout rulez pour moi. Même pas besoin de dire du mal d'un autre jeu ou d'une console  :)

n°658915
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:09:27  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
ba il sort tant d excelent jeux en ce moment pour la Xboite ke l on a pas le temps de tous les essayer.
On peut pas en dir autant de toutes les consolles.




 
WOOOOOOOUUUUUUHOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU trop bien parlé !!!!  [:the real pinzo]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bon entre nous maintenant, tu peux me le dire, tu vas la vendre combien ta XBOX  :??:  
 :D  ;)

n°658916
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:09:58  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
tu oublies alien versus predator sur arcade AAAAARG que du bonheur  :love:  :love:  :jap:  
.
.
.
OUPS pardonnez moi j'ai dérivé  :jap: , recentrons le débat : "la GC peut aller rejoindre Mr Disney dans sa tombe !"




 
alien versus predator sur arcade  
 
c vrai  :love:  
 
par contre "la GC peut aller rejoindre Mr Disney dans sa tombe !"  :non: , metroid prime, resident evil 0, starfox, eternal darkness, turok evolution, dragon's lair, gungrave, die hard vendetta, 007 nightfire ......
 


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°658920
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 04-07-2002 à 11:10:53  profilanswer
 

jazzypec a écrit  
 
 
mon petit si tu savais les apres midi que j'ai pu passer à faire et refaire final fight (je sais plus le quel d'ailleurs....ça devait etre le 2) ou turtles in time ( [:duduletoul] excellent celui là !)....tu dirais pas ça ....mais ces jeux aux moins était fun, avec hunter, on tape du coté de jeux tels que DMC (que j'ai revendu assez vite tellement ce jeu m'a gavé .....) ou dynasty warrior .....des jeux ou au bout de deux heures .....tu t'emmerdes !  
 
 
Donc selon toi , DMC , n'est pas fun ?
 
 
La nostalgie fait vraiment dire n'importe quoi... :sarcastic:  
 
Moi j'adorais double dragon sur cpc ou final fight Guy , ben j'suis désolé , mais à la fin , c'etait legerement(oux euphemisme) gavant si tu jouais seul.
 
Ok MON GRAND ?
 
the leon>t ouf je kiff street of rage meme tout seul moi!
 
C'est vrai que comparé à Final fight , il etait plutôt varié , mais ça finissait toujours par gonfler le joueur solitaire .
 
De tout façon , même les developpeurs le savaient , sinon ils n'auraient pas pris la peine de mettre un mode multijoueur .
 
 
 
 
 
 


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°658922
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:11:28  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
ba il sort tant d excelent jeux en ce moment pour la Xboite ke l on a pas le temps de tous les essayer.
 
On peut pas en dir autant de toutes les consolles.




 
excellents jeux  :??: .....tant  :??: ......euh .....ou ça ....aux states  :lol: ....non parce que sérieux je vois pas trop là les excellents jeux qui sortent en ce moment ....le dernier en date est moto gp.... sinon ...je vois pas ...


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le prix de la xbox sur f2 en ce momentMon fils sera un First Personne shouteur ^^ ( FdF sux inside)
Questions aux possesseurs de XBOXLa Foire De Paris GO GO GO : PS2, Xbox, NGC : défilé de printemps
E3 : liste quasi-complète futures jeux Xboxla XBOX en progres
Nouvelle campagne de pub xbox le 26/04...Quand est ce que le prix de a xbox sera a 200Euros???
Duel PS2 / XboxDungeon Siege : THE TOPIC
Plus de sujets relatifs à : Hunter The Reckoning sur Xbox ! ( tests & fight inside! :D )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR