Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

 


alors vous me conseillez quoi ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

G-Force 4 ou console ?

n°645970
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 16:19:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
[:benny hill]  
 
Ben moi aussi c'etait du second degré, disons que j'hésitais entre le troll de campagne et le gars qui tapait un délire tout seul.




 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Ni radéon (merci les tests de nawak ou encore les drivers qui sont ..., enfin bon on va pas relancer la débat), ni une GF4 Ti4200, parce que je trouve que ça coûte la peau du cul compte tenu que dans 3 mois tu auras pour le même prix (en version équivalente biensûr) un chip bcp mieux équipé, bcp plus novateur, et que c'est à ce moment là qu'il sera judicieux de changer (d'ailleurs c'est ce que je risque de faire). Maintenant si tu dois acheter quelque chose maintenant, prends la Box, ou mieux prend la PS2 (niveau jeu tu seras comblé, franchement)




 
Tu te fou de ma gueule? ca ct pas serieux????!
 
 
 
 
Sinon pour la question, je penses que j'acheterai une TI 4400 ou 4200 à la limite. :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 16:19:05  profilanswer
 

n°646016
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 16:33:30  profilanswer
 

2000 balles a depenser ? part en vacances bordel plutot que de jouer sur ton ordi et ressembler a un lapin albinos en septembre.

n°646034
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-06-2002 à 16:41:05  profilanswer
 

MrFreeze a écrit a écrit :

2000 balles a depenser ? part en vacances bordel plutot que de jouer sur ton ordi et ressembler a un lapin albinos en septembre.



il les a peut être les sous.. c pas la peine de jouer les moralisateurs . ;)

n°646123
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 17:37:47  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

 
 
 
 
Tu te fou de ma gueule? ca ct pas serieux????!
 
 
 
 
Sinon pour la question, je penses que j'acheterai une TI 4400 ou 4200 à la limite. :hello:  




 
Je parlais pas de cette remarque là, mais du WE
 
:hello:

n°646209
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 18:35:39  profilanswer
 

faudra qu'on m'explik la subtilité, parce-que c profond la :o  :D  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[GP4] Force Feedback du volant Guillemot Racing Wheel qui "décroche" !Quelle console preferez-vous ?
conseil: volant microsoft FFB ou Thrustmaster Force Feedback GT RacingPb GTA3 : carte son n'force pas reconnu
[Dreamcast] Est ce un bon Choix de console pas chère ?c bien un volant a retour de force ?
Vous préférez quoi PC ou console ?pourkoi les travellings sont pas aussi fluides sur pc que sur console
[NWN] 1er topic de boulay : j'arrive pas a afficher la console !kel console acheter ?
Plus de sujets relatifs à : G-Force 4 ou console ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR