|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle console preferez-vous ? |
Rawhead rex ArgghhhhhTransactions (0) | Maintenant qu'on en sait un peu plus sur ces consoles, la qualite des jeux(finition, jouabilite, interet) et sur ceux a venir quelle console choisiriez-vous ?? --------------- Il vaut mieux en rire que d'en pleurer ! |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 11:12:59 |
peff wouawTransactions (0) | le pc
|
Tama Guru ErrorTransactions (0) | de beau gfx et des fmv ne suffisent pas a rendre un jeu interressant, loin de la... |
forza-kob Transactions (0) | DREAMCAST ! |
bijour Transactions (0) | le pc --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | neo geo et dreamcast et saturn. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
mrpochpoch Transactions (0) |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Kurupt Transactions (0) | Y en a qui cherchent les coups de bon matin avec des sujets à polemique, qui de plus, ont été déjà été postés des milliards de fois... |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
The Leon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 11:34:45 |
Kurupt Transactions (0) |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | o un joueur (vous misez sur combiens de page ? 1 ou 10 ?) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
|
aurelie22 Transactions (0) |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.", Sénèque |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | DC Saturn et la NG aussi --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Rawhead rex ArgghhhhhTransactions (0) |
--------------- Il vaut mieux en rire que d'en pleurer ! |
yan487 Transactions (0) |
|
Rawhead rex ArgghhhhhTransactions (0) |
--------------- Il vaut mieux en rire que d'en pleurer ! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Pour les next gen fait des recherche sur le Cell (prévu pour la ps3) |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Message édité par boolaysmaster le 27-06-2002 à 12:06:04 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | avant de penser à prendre le marché des autre Microsoft devrait apprendre à faire des bons jeux!!!!
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | oui, c vrai que les Age of Empire, Crimson Skies, les Midtown madness et Motocross Madness ou encore StarLancer, c pas terrible comme carte de visite T'affolle pas , va, je m'inquiète pas pour Microsoft en ce qui concerne les jeux...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est koi ce soundage ?????
|
mrpochpoch Transactions (0) |
Message édité par mrpochpoch le 27-06-2002 à 13:59:22 --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | ET LA Dreamcast elle est ou ????? tu es fou ??
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Alors là, mort de rire de chez mort de rire. Sur un sondage où, a priori, on ne connais pas le résultat a l'avance et où on donne son opinion sans trop pouvoir calculer, la XBox est en tête... Comme quoi, les 2 ou 3 aigris du cul qui militent imbécilement contre cette console sans savoir de quoi ils parlent sont vraiment une minorité.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |