Reprise du message précédent :
Alors là, mort de rire de chez mort de rire. Sur un sondage où, a priori, on ne connais pas le résultat a l'avance et où on donne son opinion sans trop pouvoir calculer, la XBox est en tête... Comme quoi, les 2 ou 3 aigris du cul qui militent imbécilement contre cette console sans savoir de quoi ils parlent sont vraiment une minorité.
Non, plus sérieusement, je trouve que l'éternel combat inter-console n'a pas lieu d'être sur cette génération : il n'y a pas, comme ça a toujours été le cas avant, la grosse console leader et les autres qui triment derrière. Cette fois-ci, les 3 consoles sont très différentes, ni mieux ni moins bien l'une que l'autre, mais simplement tournées vers des publics différents qui recherchent des choses différentes. Au lieu de marcher sur les mêmes plate-bande comme ça avait toujours été le cas avant, elles ont pris 3 parti-pris différent, et c tant mieux car au final, tout le monde y trouve son compte.
De plus, je me souviens du lynchage qu'avait subit, en son temps, la Dreamcast sur ce forum, pour finir par ête considérée comme l'une des meilleures aujourd'hui qu'elle a disparu. Moi, je serais les gros crétins qui critiquent juste pour se rendre interessant (je vise personne, mais tout le monde les aura reconnus), ça m'aiderait a relativiser...
---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !