|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c bien un volant a retour de force ? |
Gillex Transactions (0) | c pour jouer a GP4 ou prochainement f12002
|
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 17:02:23 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les hardcore gamers de GPL te diront que sans c mieux et plus fin , mais ds F1 2002 par exemple le FF est tres tres sympa !
Message édité par Lynk le 25-06-2002 à 18:28:18 |
Maxx Transactions (0) | Ouais pour un fan de simu c capital.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | moi je dirais ke c indispensable si tu joue bcp au jeux de courses et ke tu aime ça .. les sensations n'ont rien à voir...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
pharmajo Transactions (0) | J'ai un guillemot force feed-back depuis plus de 2 ans, ça fait un moment que j'ai désactivé le retour de force. Dans certains jeux, ça fait perdre de la précision. Même si c'est moins fun, je te conseille de prendre un volant sans retour de force(le modena de guillemot à l'air pas mal). |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c très sympa le volant. Ca ajoute des sensations.
|
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
@chewie Transactions (0) | Et depuis une nouvelle norme, parait que les retour de forces sont aussi precis ques les non ff. |
deathsharp Transactions (0) | --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 19:03:25 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | mais c plus fun!
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | y a le momo FFB qu'est aussi precis qu'un non FFB, nan ?
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan Transactions (0) | Les Microsoft sont très bons et indestructibles. J'ai un FF et un sans FF, et je préfère le second, plus précis, plus rapide. Et il est ridiculement bon marché. Si tu n'es pas sûr de vouloir un volant ça peut être un excellent premier achat. |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | par contre faut prévoir une table pas trop épaisse mais solide en meme temps... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | exact, c pour le funeuhhh!!!! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah ...
Arcord Transactions (0) | Exact JuJu_Zero.
Origan Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,je sais pas jouer sur un volant sans FF,impossible que j'envisage ca et je maitrise --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bah moi j'ai le momo, il est tres cher mais qu'est-ce qu'il est bon |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
oh bordel,le changement de vitesse et nous avec les bouton derriere le volant comme des ...... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
@chewie Transactions (0) | Ya pas un levier aussi sur le thrustmaster?
|
Arcord Transactions (0) | Allez, je vous donne aussi une bonne adresse.
ashitaka Transactions (0) | J'ai un volant logitech ffb. En ce moment je joue a f12002 avec et j'ai desactive le ffb, j'aime mieux sans. |
pharmajo Transactions (0) | Ah oui, j'ai oublié de rajouter que les vibrations du volant peuvent se transmettre au boitier et à l'écran. Chez moi, ça ma fait sauter l'OSD de mon écran. Sinon, au niveau fun, c'est vrai que le FFB vaut le coup.
Message édité par pharmajo le 25-06-2002 à 20:39:11 |
Bluetooth Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | c sur ke le FFB depend aussi pas mal du jeu...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'allais dire autre chose mais comme j'ai pas de jeu F1 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Origan Transactions (0) |
Message édité par Origan le 26-06-2002 à 00:16:14 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | c vrai on ne parle jamais de l'effort sur le pedalier..
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Arcord Transactions (0) | okey- dokey: Ce que je veux dire, c'est qu'il est bien plus difficile de gérer le transfert de masse et le blocage des roues au freinage avec un pédalier correctement taré.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |