|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Volant MS SideWinder FF : Problème avec pédalier |
f L Y Transactions (0) | J'ai un problème avec mon volant Microsoft SideWinder Force Feedback Wheel (ce n'est pas la version USB)...
Message édité par f L Y le 23-06-2002 à 13:13:27 |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 12:50:22 |
NNasty Transactions (0) | T'as paramétré tes pédales sur 1 ou 2 axes ?
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
lebest Transactions (0) |
|
f L Y Transactions (0) | Avec le SideWinder on ne peut malheureusement pas paramétré le pédalier sur un axe ou deux (contrairement aux volants Thrustmaster par exemple).
--------------- fLY |
kiki Transactions (0) | M'étonne pas que tu aies des problèmes de pédale toi tien... |
Swordster Transactions (0) |
|
eagle78 Transactions (0) | il me semble que le logiciel sidewinder ne fonctionne pas sous XP..en tout cas la version 3.02 qui ne peut s'installer que jusque sous Win 98SE..
--------------- "quand le sage montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt" (proverbe chinois du XIè) |
Swordster Transactions (0) | Je joue sous win 98 mais la central v4.0 n'a pas été prévu pour XP
|
Lord II PIB2000Transactions (0) | Moi je suis sous 2000 avec le meme volant et il fonctionne tres bien dans GP3 avec le patche te dans F1 2002. Aucun pb à signaler.
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 14:47:51 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
il faut l'installer quand meme,sinon,la pedale de frein est efoncer et quand ta caisse freine des que tu lache l'acelerateur,c pas pratique --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
f L Y Transactions (0) | En effet le logiciel SideWinder que j'ai ne fonctionne que sous Windows 98, et depuis Windows 2000 l'installation des périphériques SideWinder se fait automatiquement Par contre je veux bien une URL pour le téléchargement du Central 4.0, c'est pas cette version que j'ai. Message édité par f L Y le 24-06-2002 à 20:18:44 --------------- fLY |
NNasty Transactions (0) |
Message édité par NNasty le 24-06-2002 à 20:25:00 |
dove Transactions (0) | alors, personne ne l'a cette v4.0 ? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | y'a qqun qui a ses pédales qui couinent ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ultraglab Transactions (0) | la version 4 du logiciel sidewinder ne fonctionne qu'avec les version usb... |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | Message édité par panzemeyer le 13-07-2002 à 05:00:43 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
ratur Transactions (0) | Moi aussi j'ai un probleme avec mon Microsoft Force Feedback WHeel (pas USB), C que sous win xp, avec les pilotes des base (ceux d'xp) je n'ai pas le retour de force.
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
|
ratur Transactions (0) | bon je pense que j'ai plus qu'a le revendre à un chanceux qui a encore win 98 |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | d'ailleurs, je connais quelqu'un qui a le volant Crosoft a retour de force et en USB et il veut le vendre..combien a votre avis je peux lui racheter ? |
slyv44 Transactions (0) | J'ai un peut le même style de problème que vous avec mon microsoft sidewinder force feedback USB |
Publicité | Posté le |