Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  comment se connecte le pedalier wheel Guillemot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment se connecte le pedalier wheel Guillemot

n°625579
tgma78

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 16:17:40  profilanswer
 

:heink: J'ai acheté d'occasion un volant guillemot + pedalier et je ne vois pas comment brancher le pedalier?
Sur le volant il y a deux connecteurs : Un db15 Pts et un USB , donc pas de probleme de branchement.
Mais sur le pedalier il y a un connecteur db 9 et je ne sais pas ou le brancher ? Comme j'ai pas le doc , je me demande s'il ne manque pas  un accessoire ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Puis-je jouer seulement avec le volant en configurant les touches pour l'acceleration et le freinage? :??:  
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 16:17:40  profilanswer
 

n°625583
tgma78

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 16:20:17  profilanswer
 

J'ai regardé chez guillemot pour trouver un driver sous XP et je n'ai rien trouvé ! Ce volant (sans retour de force) est -il reconnu sous xp?

n°625631
tgma78

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 16:57:55  profilanswer
 

UP :)  :)

n°627898
tgma78

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 16:18:25  profilanswer
 

up up :??:  :??:

n°629163
Vapochille​d007

Transactions (0)
Posté le 20-06-2002 à 05:23:27  profilanswer
 

:??:  
 
T' as du mal regarde car moi j' ai un Guillemot Force feedback racing wheel depuis deux ans et le pédalier se branche directement a l' arrière du volant là où tu branche l' alim ainsi que là où tu as un switch pour on/off ;) (regarde d' où part ton cable du volant, derrière à gauche)
 
Il me semble que c' est comme ça avec tout les guillemot. Ensuite c' est automatiquement installé avec les pilotes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  comment se connecte le pedalier wheel Guillemot

 

Sujets relatifs
[HELP] Microsoft Sidewinder Wheel Force Feedback (port jeux)quel bon jeu de F1 avec un Seedwinder force Feed back wheel
QQun a connecte sa Xbox a internet ?probleme avec volant thrustmaster force feedback gt racing wheel usb..
pb colin mc rae II et volant microsoft sidewinder wheel precison usbPb, Half-life et carte Guillemot maxi gamer 3d
vous avez cassé votre volant , il vous reste le pedalier >> see insidegamepad guillemot emulation clavier
Ca vaut quoi le sans-fil de chez Guillemot svp ?DEMO MEDAL OF HONOR SP : Pourkoi je dois etre connecté?
Plus de sujets relatifs à : comment se connecte le pedalier wheel Guillemot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR