|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas de FF sur Xbox mais y a de l'espoir pour MGS X !!! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Pour avoir des infos sur Final Fantasy et MGSX sur Xbox, + d'autres détails amusants :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 15:25:03 |
MoonAngel Transactions (0) | Et en plus c la grand mere du redac en chef de game-france qui l a dit au petit cousin du fils de la concierge alors c clair Game-France c la qualité des infos avant tout |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
hardcoregamer Transactions (2) | J'm'en souviendrai toute ma vie de celle la
|
L'Homme de Jupiter Transactions (0) |
--------------- "Je suis venu en paix" |
MoonAngel Transactions (0) |
|
styl Transactions (0) | et alors?,au pays des nippons c'est courant de se faire arakiri pour l'honneur non?. |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | mgsx n a jamais ete annonce et encore moins final fantasy --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 18:52:05 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | Bande de naz, square et ts les autres on pruvu de developai sur xbox, vos editeur cheri von biento etre distribué par microsoft --------------- "Je suis venu en paix" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je jure que l'homme de jupiter n'est pas un de mes nombreux multinick! sur l'honneur ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | roswellman et l'homme de jupiter sur le même topic...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | l' etre humain n'est pas encore a meme de comprendre tte la puissance de la xbox! --------------- "Je suis venu en paix" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Il parrait ke MS a payé le developement a 100 % de certain jeux a des zediteurs jap .........
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Apparemment,les négociations sont pas finies entre Konami et MS.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu explikera a bozo ke c pas kapcom ki a fait street of rage a l okazion ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Maestro, ptit message pour toi sur GF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la honte kan meme ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si si mais komme j avais pas trop le tps je preferais rester en restrais la [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | MON DIEU........ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XBoX & CDR | Tous les classiques SEGA sur Xbox !!!! |
LES CHIFFRES DE LA SEMAINE PROCHAINE POOR LES VENTES XBOX AU JAPON ? | XBOX et les RESOLUTIONS |
Vous penssez koi de votre Xbox ? | Ps2 vs Xbox vs GameCube |
[Xbox]le multiplayer par le net ça marche ? | le prochain toca sur pc et xbox |
/_!_\ Attention méfiance sur les émulateurs Xbox | Question : La Xbox French peux elle lire des jeux import ? ... |
Plus de sujets relatifs à : Pas de FF sur Xbox mais y a de l'espoir pour MGS X !!! |