Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

les éditeurs y sont pas très fort qd meme =(lutte contre le piratage)=

n°373513
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 16:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

warmastercs a écrit a écrit :

OUTCAST
Infogrames a annoncé la sortie, dans les prochains jours, d'une nouvelle version DVD-Rom de son jeu d'aventure, Outcast, exploitant pleinement les capacités de la norme DVD. Elle proposera ainsi les voix et textes à l'écran en plusieurs langues (anglais, français et allemand), mais aussi des sous-titrages en espagnol, hollandais, italien et brésilien. Le DVD-Rom contiendra, par ailleurs, de nombreux goodies, comme un making of du jeu (lui aussi proposé en anglais, français et allemand), des fonds d'écran, la musique originale jouée par l'orchestre symphonique de Moscou, et un manuel traduit dans les sept langues précitées. Enfin, toutes les vidéos et bandes-son ont été converties à des formats de lecture de haute fidélité, comme le MPG2 et le AC3.

Voila ce que devrais donner les jeux quand y seront en dvd et ca prendra pas plus de temps .  

Super...
Je vais m'amuser a jouer en bresilien tiens,quant a l'interet du making of  et des fonds d'ecran franchement ça me laisse sceptique...
A limite les tracks audio sur le dvd ce qui evitera de les telecharger sur internet, ou des les extreraire du cd, d'un autre cote peu de chance pour qu'on puisse les ecouter sur son lecteur cd portable ou sur sa chaine, j'en connais pas bcp qui acceptent les dvd... :sarcastic:

Apres pour le mpg2 et l'ac3 je ne crois pas que ce soit utile, on deja une tres bonne qualitee pour les cinematiques sur support cd, quant l'ac3 ils sont peu a mon avis a posseder un equipement pouvant en tirer parti...

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 16:11:07  profilanswer

n°373519
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 16:14:38  profilanswer

OUTCAST
Infogrames a annoncé la sortie, dans les prochains jours, d'une nouvelle version DVD-Rom de son jeu d'aventure, Outcast, exploitant pleinement les capacités de la norme DVD. Elle proposera ainsi les voix et textes à l'écran en plusieurs langues (anglais, français et allemand), mais aussi des sous-titrages en espagnol, hollandais, italien et brésilien. Le DVD-Rom contiendra, par ailleurs, de nombreux goodies, comme un making of du jeu (lui aussi proposé en anglais, français et allemand), des fonds d'écran, la musique originale jouée par l'orchestre symphonique de Moscou, et un manuel traduit dans les sept langues précitées. Enfin, toutes les vidéos et bandes-son ont été converties à des formats de lecture de haute fidélité, comme le MPG2 et le AC3.

Voila ce que devrais donner les jeux quand y seront en dvd et ca prendra pas plus de temps .  

Hummm Outcast... ca a pas 2 ans ca?

pis wlitw : mais enfin c pas les meme besoin!!! Tu veux comparer 2 solutions de stockage qui sont pas comparable, mis a part que c'est du stockage!! Pourquoi etre passé de la disquette au cd?? La place, 1erement.. et la vitesse aussi!!
[citation]seulement les jeux sur CD qui prenaient que quelques disquettes, ça n'a duré que 1-2 ans [/citation]

c'est a croire que vous ne lisez pas les posts : on en est pas encore là alors POURQUOI vouloir faire accelerer les choses? vous trouvez que la course a l'armement va pas asser vite? Quand des logiciel nécessiteront 10 CD, il est fort possible que le format CDRom meure, mais ENCORE 1 FOIS il a encore quelques années devant lui... meme si ce n'est que 2 ans.
Et pour le fait que ce sera une protection contre le piratage, je crois que vous rêver un peu les gars... si tout de suite maintenant tous les jeux en CDROM se transformait en jeux DvD alors là peut etre vi que le piratage serai ralenti pendent quoi... 6mois? Mais vu l'évolution du prix du graveur DvD et des media, ca sera pas une protection bien longtemps...
Je profite a fond de mon lecteur de cd, quand il sera mort je passerai au DvD même si j'en ai pas l'utilité vu que ca lit aussi les CD et que c'est l'avenir plus ou moins proche... mais mon lecteur de cd qui doit avoir plus de 3ans marche tjrs nickel... :D

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°373537
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 16:22:24  profilanswer

ta pas compris l interet des langues , c que pour l editeur ca fait juste 1 dvd a editer et 1 manuel a imprimer , et pas 1 cd en fr le manuel en fr etc etc etc .... de plus ca permettra d avoir le sous titrage en francais avec les voix en anglais (car le doublage est pas forcement terrible) .Pour le son y a pas besoin d'avoir du matos de pur qualiter la difference sonore entre un dvd et un cd sur des enceintes de chaine hifi correct est enorme . Pour les goodies perso je m'en fou c clair .
les tracks audio rien a redire . Par contre les cinematiques archi pas d'accord elle sont presque tt le temps de movaise qualiter (quand y en a hum hum ). Si en plus comme c'etait le cas pour outcast le prix du dvd etait le meme que celui sur cd pkoi ce priver hein :)

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°373552
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 16:28:54  profilanswer

ta pas compris l interet des langues , c que pour l editeur ca fait juste 1 dvd a editer et 1 manuel a imprimer , et pas 1 cd en fr le manuel en fr etc etc etc .... de plus ca permettra d avoir le sous titrage en francais avec les voix en anglais (car le doublage est pas forcement terrible) .Pour le son y a pas besoin d'avoir du matos de pur qualiter la difference sonore entre un dvd et un cd sur des enceintes de chaine hifi correct est enorme . Pour les goodies perso je m'en fou c clair .
les tracks audio rien a redire . Par contre les cinematiques archi pas d'accord elle sont presque tt le temps de movaise qualiter (quand y en a hum hum ). Si en plus comme c'etait le cas pour outcast le prix du dvd etait le meme que celui sur cd pkoi ce priver hein :)  

ca j'avoue c pratique mais ya déja des jeux sur Cd qui le font...

---------------
n°373555
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 16:29:39  profilanswer

Oui pas de doute pour le meme prix autant prendre la version dvd... a condition d'en posseder un et pour moi aucune des ces implementations ne justifie l'achat du periph, meme si l'argument des langues peut etre interessant...

n°373562
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 16:36:41  profilanswer

ben pour moi oui  :)

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°373568
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 16:41:29  profilanswer

et indirectement si le dvd est en plusieurs langue ca evitera les sortie decaler entre tout les pays et favorisera une sortie plutot mondiale .
Parce que si y a autant de piratage y a qu'a regarder mohaa , perso je l'aurais acheter si il sortais en meme temps en france que au US mais le decalage est d'1 mois c honteux .

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°373577
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 16:45:51  profilanswer

et indirectement si le dvd est en plusieurs langue ca evitera les sortie decaler entre tout les pays et favorisera une sortie plutot mondiale .
Parce que si y a autant de piratage y a qu'a regarder mohaa , perso je l'aurais acheter si il sortais en meme temps en france que au US mais le decalage est d'1 mois c honteux .  

:non: y a les zones, donc ceule ceux qui auront dezonés leur lecteurs pourront en profiter...
et pour moh, je l ai fini mais c pas pour autant que demain je vais l acheter :)

---------------
n°373583
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 16:52:07  profilanswer

nan mais le probleme c que mohaa tres bon jeux , 1 mois a attendre par rapport au US c long tres long et perso j'ai craquer :) alors qu il l'aurait sortie en meme temps je l'aurais acheter .

---------------
n°373585
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-02-2002 à 16:52:48  profilanswer

bozo le clown a écrit a écrit :

:non: y a les zones, donc ceule ceux qui auront dezonés leur lecteurs pourront en profiter...
et pour moh, je l ai fini mais c pas pour autant que demain je vais l acheter :)  

les zones c pas juste valable pour les films? :/

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 16:52:48  profilanswer

n°373587
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 16:53:22  profilanswer

MOHAA je suis super content d'avoir attendu pour une VF de merde, un jeu pas patché auquel je peux pas jouer sur le Net et bourré de cheaters de merde. Content. Vraiment.

Prodigy

n°373588
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 16:53:37  profilanswer

si mais ils vont bien mettre le system en place, fait leur confiance :D

---------------
n°373589
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 16:54:27  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

MOHAA je suis super content d'avoir attendu pour une VF de merde, un jeu pas patché auquel je peux pas jouer sur le Net et bourré de cheaters de merde. Content. Vraiment.

Prodigy  

vf de merde, comment ca? t y a joué en vf :heink:  
normalement c de la vo sous titré

---------------
n°373591
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 16:55:25  profilanswer

Citation :

vf de merde, comment ca? t y a joué en vf    
normalement c de la vo sous titré

Les messages, les menus. Très fort, d'ailleurs, le menu de selection du camp en multi, les boutons sont en espagnol  :sarcastic:  

Du travail de P.R.O.

Prodigy

n°373594
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 16:59:19  profilanswer

tu y as joué? il est sortis?

---------------
n°373595
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 16:59:26  profilanswer

Meulator a écrit a écrit :

c'est a croire que vous ne lisez pas les posts : on en est pas encore là alors POURQUOI vouloir faire accelerer les choses?

Parce que dans le cas où on bourrerait bien les DVDs, ça permettrait (comme c'était la pensée du lanceur du topic) de réduire le piratage, tout du moins provisoirement tant que les graveurs de DVD ne seront pas à prix "grand public" ... et ça serait donc une bonne solution ... mais peut être que ça vous emmerderait qu'on ne puisse pas pirater les jeux ????  :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°373599
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 17:03:14  profilanswer

autre avantage des dvd : en plus des goodies , les éditeurs pourraient foutre des demos en exclu sur la place qui reste ce qui leur ferait de la bonne pub qd meme  :bounce:  

parce qu'en ce moment, la plupart des cd sont qd meme bourrés a craquer et il n'y a plus de place pour autre chose...

n°373602
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 17:05:12  profilanswer

Citation :

tu y as joué? il est sortis?

Je l'avais précommandé chez un grossiste je l'ai reçu ce matin. Belle boîte DVD, 2è CD dans une jaquette papier, le top :/

Prodigy

n°373605
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 17:08:34  profilanswer

Moi je pense que les seules solutions pour que les jeux ne soient plus piratés c'est qu'ils soient ou gratuits ou nuls.

pour le côté gratuit, c'est pas gagné, les éditeurs bénévoles sont pas encore très répandus. Par contre pour les jeux archi-nuls, certains éditeurs ont déjà quelques longueurs d'avance.

sinon pour recoller au débat, moi je suis plutôt pour les jeux sur DVD. Avec ça, les ventes de graveurs de DVD devraient s'envoler et les prix chuter à court terme comme ce fut le cas pour les graveurs de CD. Il suffit de se montrer patient.

Sinon je crois pas une seconde que ça empêchera le piratage. Aujourd'hui avec les sites de download et les jeux craqués, qui se soucie du support d'origine du jeux? Qu'ils soient sur disquettes (plus tout jeunes!), CD, DVD ou pancakes, du moment qu'un cracker a de quoi les lire....
Bon d'accord, le craker qui a de quoi lire les pancakes il est déjà gravement atteint, mais pas autant que les mecs qui distribuent les jeux dessus :D

n°373611
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 17:10:00  profilanswer

c foutage de gueule et en meme temp je trouve ca louche :heink:

---------------
n°373612
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 17:10:19  profilanswer

pas toi hein

---------------
n°373624
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 17:14:13  profilanswer

sylvainp a écrit a écrit :

Moi je pense que les seules solutions pour que les jeux ne soient plus piratés c'est qu'ils soient ou gratuits ou nuls.

pour le côté gratuit, c'est pas gagné, les éditeurs bénévoles sont pas encore très répandus. Par contre pour les jeux archi-nuls, certains éditeurs ont déjà quelques longueurs d'avance.

sinon pour recoller au débat, moi je suis plutôt pour les jeux sur DVD. Avec ça, les ventes de graveurs de DVD devraient s'envoler et les prix chuter à court terme comme ce fut le cas pour les graveurs de CD. Il suffit de se montrer patient.

Sinon je crois pas une seconde que ça empêchera le piratage. Aujourd'hui avec les sites de download et les jeux craqués, qui se soucie du support d'origine du jeux? Qu'ils soient sur disquettes (plus tout jeunes!), CD, DVD ou pancakes, du moment qu'un cracker a de quoi les lire....
Bon d'accord, le craker qui a de quoi lire les pancakes il est déjà gravement atteint, mais pas autant que les mecs qui distribuent les jeux dessus :D  

:lol:  
ki veux doom version pancakes?

---------------
n°373631
sylvainp
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 17:17:52  profilanswer

la grosse promo serait de fournir le sirop d'erable gratos pour tout achat du jeu version pancakes :D

n°373633
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 17:18:54  profilanswer

sylvainp a écrit a écrit :

la grosse promo serait de fournir le sirop d'erable gratos pour tout achat du jeu version pancakes :D  

:lol:  :lol:  

Fo faire gaffe a la mark de sirop d erable, ya des incompatibilités :lol:

---------------
n°373638
lordkv
avant, j'étais cool
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 17:21:46  profilanswer

ya plus de capacité sur une gauffre....
et niveau compatilité...on est pas limité au sirop d'erable..
(mais bon, vous faites bien ske vous voulez)

---------------
de toute façon, je suis contre.
n°373676
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 17:42:02  profilanswer

lordkv a écrit a écrit :

ya plus de capacité sur une gauffre....
et niveau compatilité...on est pas limité au sirop d'erable..
(mais bon, vous faites bien ske vous voulez)  

PFfffff mais les gauffre cai carrément pas asser developper!!
Et pis t'as vu le prix d'un moule a gauffre? Je prefere acheter 3 varietés de sirop d erable ! :lol:

---------------
n°373685
sylvainp
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 17:48:49  profilanswer

Meulator a écrit a écrit :

PFfffff mais les gauffre cai carrément pas asser developper!!
Et pis t'as vu le prix d'un moule a gauffre? Je prefere acheter 3 varietés de sirop d erable ! :lol:  

et puis ki va vouloir mettre 500 F dans un moule a gauffre alors qu'il y avait déjà pas grand monde pour lecteur DVD a 400F :pt1cable:

n°373688
nezdonal

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 17:49:21  profilanswer

Le cas mohaa est révélateur quand meme; si apres la demo l'éditeur auvait fait une sortie mondiale je pense que presque tous les mecs du topic l'auraient acheté ce jeu. puis il a ete repousse de 15j, donc je l'ai telecharge comme tous ici en me disant dés ki sort je participe a l'effort de guerre par ma cotisation de 360 balles. re 15j de report et j'apprend qu'il sort mal traduit et non patché donc injouable sur le net (mon activite quotidienne du moment).
  ben voila je suis bien refroidi pour l'achat et c'est la faute a prodigy  :sol:

n°373702
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 17:54:17  profilanswer

nezdonal a écrit a écrit :

Le cas mohaa est révélateur quand meme; si apres la demo l'éditeur auvait fait une sortie mondiale je pense que presque tous les mecs du topic l'auraient acheté ce jeu. puis il a ete repousse de 15j, donc je l'ai telecharge comme tous ici en me disant dés ki sort je participe a l'effort de guerre par ma cotisation de 360 balles. re 15j de report et j'apprend qu'il sort mal traduit et non patché donc injouable sur le net (mon activite quotidienne du moment).
  ben voila je suis bien refroidi pour l'achat et c'est la faute a prodigy  :sol:  

ben wai... c nimportenawak comment tu veux avec de tels exemple que la consomation de jeux Pc cdrom/dvd augmente? Et me dites pas que ca arrive 1 fois de temps en temps, c tt le temps pareil.

---------------
n°374303
kaiser
one shoot one kill
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 10:52:35  profilanswer

le probleme du prix des jeux est toujours le meme sur 400frf(60euros), seulement 60 fr vont au developpeur le reste taxe(tva) grossiste, editeur et surtout distributeur.
pourquoi on pourrait pas acheter le jeux directement chez le développeur en le télechargeant ou commander le cd directement sur son site internet.

parce que je trouve que les editeurs et les distributeurs se goinfre un peu beaucoup dans l'histoire, le premier pour nous pondre des jeux en boite dvd sans manuel et l'autre pour juste poser la boite dans un rayon de son magasin.
y a du vol

pour moi un jeux c'est max 200frf(surtout ceux de maintenant duree de vie < 10 heures.
un film sur dvd coute moin de 200frf et les couts de développement sont plus importants.
l'industrie du jeux n'est elle pas plus importante que celle du cinema.
le piratage est une mauvaise chose, mais se faire enfler de 400 frf pour un jeux que vous jeterez l'année suivante car dépassé, c'est de l'escroqueries.

de toute facon je n'achete que mes jeux en budget, au moin je n'ai pas a passer mon temps à les patcher.

n°374312
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 10:58:18  profilanswer

Citation :

ben voila je suis bien refroidi pour l'achat et c'est la faute a prodigy

Crois moi, je vous ai vu jouer à MOHAA pendant 2 semaines, j'ai pas touché au jeu, j'ai voulu attendre (je dl pas de warez de ttes façons, mais là c clair que le jeu me faisait envie), et du coup j'ai l'impression de me faire enfumer mais grave, qu'on se fout total de ma gueule. Je suis vraiment colère, là  
 :fou:  

Au passage, à tous les problèmes que j'ai évoqué hier, rajoutez que :
- le serveur plante en LAN systématiquement au bout d'un certain temps (10 min, 5 min, 30 min, mais il plante), et un beau crash superbe, testé sur 4 machines différentes
- sur mon PC perso Duron 800 + Voodoo 5 le jeu est tout simplement totalement injouable (bugs graphiques, ça rame de folie jamais vu ça).

Prodigy

n°374364
didier_fan​az

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 11:19:13  profilanswer

---neo--- a écrit a écrit :

ouais masi après on s'étonne que les boites nous pondent des jeux finis en 10h, que les vari perles se font de plus en plus rares et que les bons programmeurs se retrouvent a la rue....  

certes mais bon............. ya qd meme des bons jeux a l'heure actuelle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
trop fort ça c du footVend Gamecube TRES peu chere!!!!!!! Ya consoles , jeux et accesoire
Win XP avec sa foutu protection contre les cracks!!!!!!!!!!!!!!Tres bons joueurs 100 % Insta sur UT si vs cherchez un clan.....
[g]F1 2001 mod GT version 2 : encore plus fort ! [/g]seul contre sept a brood war
contre l'anti-jump cs 1.4 après la video choc => la petition !!!Jouez contre le cpu à CS c possible ?
MOHAA vraiment tres exigeant en temps proc[X-Box] Je suis le seul a trouver Halo tres nul ?
Plus de sujets relatifs à : les éditeurs y sont pas très fort qd meme =(lutte contre le piratage)=

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR