|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : seul contre sept a brood war |
petit_scarab le sguenneur qui sguenneTransactions (0) | quelqu un arrive a niker sept aussi tout seul a starcraft |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 03:50:48 |
just_married Transactions (0) | et la marmotte ??? --------------- "Reprenez un chewing-gum Emile ..." |
gadgetix Transactions (0) | moi je connaissais quelqu'un qui arrivait à tuer sept fourmis d'un pied --------------- Les monstres digèrent lentement. |
pred_wan Transactions (0) | je pense pas que ce soit fesable 7 ordi en melee.
|
GoodBeeR Transactions (0) | j'ai un replay ou slayer boxer (le meilleur joueur terran) explose 7 cpu zerg sur hunter et pas hunter money, la vrai hunter.
|
gadgetix Transactions (0) | comme quoi l'histoire des fourmis, c'était pas une connerie --------------- Les monstres digèrent lentement. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | g deja battu 7 ordis vs moi tout seul protoss
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | si ya 7 cpu dune meme race , le cpu se comporte pas de la meme facon et il attaque par vague avec toujours les meme unit , pdt un long momment , avant de se developper enfin (mais cest trop tard)
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
fluff Transactions (0) | Le cpu est surtout efficace dans l'expand, sur hunter vu le peuple il peut pas trop récolter dminéro alors il se fait vite baiser. |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 12:34:11 |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | des que jai le temps , je fai un 1 vs 7 zerg et jle post --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) | bonjour les nb |
Sartene Transactions (0) | Ouais, tout a fait, c'est meme trop facile...
|
Sartene Transactions (0) | mais un contre 7 huamins, c'est pas possible |
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) | ou alors t TRES fort et ils st TRES nuls
|
Sartene Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cest quoi ta definition de gosu ?
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | a lire ce tomic , on a vraiment limpression que ya des gros crack a bw ici
petit_scarab le sguenneur qui sguenneTransactions (0) | ouasi jaivu le replay ...pas mal joué
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Susmab > [NEWBIE MODE ENGAGED] Dis, d'où ça viens cette expression : gosu ? |
mavo Transactions (0) |
fred2k Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Jpeux venir aussi si vous jouez pas trop tot |
GoodBeeR Transactions (0) | Pour ceux qui disent qu'ils arrivent contre 7 cpu:
|
|
|
Sartene Transactions (0) | arf ! |
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | V essayer ( 1vs 7 cpu z/t/p) |
fred2k Transactions (0) | qui veut jouer now ? |
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | Eh bien je n' ai pas reussi , en fait je pense ke ce n' est po possible techniquement ...
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jai essayé en mixant moi , jai tenue un bon moment mais quand les templar mont stormé mes gardian , ca l'a pas fait du tout et jai fini par mourrir
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Sartene Transactions (0) | Moi j'ai essaye avec les protoss, c impossible, vraiment impossible, parce qu'il rushe avec un voire deux voire trois (!) zergs qui sont la avant d'avoir meme une tourelle ou un zealot...
|
Sartene Transactions (0) | Ayé j'ai réussi !!!!! |
Sartene Transactions (0) | arf, je sais, c'est parce que j'ai sauvegardé, et réutilisé la sauvegarde quand je suis allé bouffer...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |