Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

les éditeurs y sont pas très fort qd meme =(lutte contre le piratage)=

n°373294
feyd
M'enfin... !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 14:48:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

christof_brujah a écrit a écrit :

deja j'en connais pas bcp qui ont un 486, de plus comparé PS2 et Pc c idiot, les consoles restent des consoles elles ont leurs editeurs, leurs jeux spécifiques

par contre sur PC, un jeux qui sort peut etre utilisé par n'importe quel possesseurs de PC

pour la config minimale, c pas de la discrimination c juste que les jeux et le matériel evolue, alors que les lecteurs de CDrom eux sont encore largement ds le coup... l'achat d'un lecteur DVDrom n'est pas obligtoire pour jouer si ca le devient c du foutage de gueule  

je comprend ce que tu voulais dire, ct le fait que tu utilisais le mot "discrimination" et que tu dise que c'était "interdit" qui me faisait marrer ;)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 14:48:11  profilanswer

n°373299
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 14:50:02  profilanswer

bozo le clown a écrit a écrit :

franchement je vous comprend pas...
mon ordi et fais avec mon salaire, et pourtant la fac m en a accaparé un sacré partis...
ben j ai l equivalent d une mx, tout tourne tranquillement, ca passe bien...
enfin, c une question de point de vue...  

t'as testé Commanche 4 avec ta Mx?

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°373301
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 14:50:19  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

je comprend ce que tu voulais dire, ct le fait que tu utilisais le mot "discrimination" et que tu dise que c'était "interdit" qui me faisait marrer ;)  

ah bon tu savais pas ?? je suis un fou des mots cru qui ont aucun rapport avec le sujet moa monsieur :D j'exagère tjs ( marseillais powaaaaa !!!! ) :lol:

n°373342
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:00:27  profilanswer

Meulator a écrit a écrit :

t'as testé Commanche 4 avec ta Mx?  

voui, et ca passe

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°373372
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:12:01  profilanswer

tenez j ai créé un topic pour voir ce qu en pensé les autres
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas

---------------
n°373390
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:20:02  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

d'où tu sors ça que le débit d'un dvd est inférieur à celui d'un cd ?  

C'est l'impression que j'ai eu avec les différents pc equipé d'un lecteur de dvd que j'ai utilisé.
Sans parler du temps d'acces.
Mais je n'ai pas testé les derniers modeles, ca a du certainement s'ameliorer  :wahoo:

n°373396
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:22:37  profilanswer

nicknolt arrete la coke !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si si j te jure  
le debit d'un lecteur dvd (et du dvd) est TRES LARGEMENT au dessus d'un lecteur cd.
C pas parce que y a marquer 16x sur un lecteur dvd et 40x sur un lecteur cd , que le lecteur cd est plus rapide hein.

La prochaine fois reflechie un peu plus .

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°373401
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:24:08  profilanswer

warmastercs a écrit a écrit :

nicknolt arrete la coke !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si si j te jure (...)

J'y penserais  :D  ;)

n°373404
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:26:15  profilanswer

pour le debit :
un lecteur cd 24x : au alentour de 2mo/s
un lecteur de DVD 16x : au alentour de 20mo/s

tu vois la difference ou y te fo de l'aide ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°373423
Lillois

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:34:29  profilanswer

Moi je n'ai qu'un lecteur de disquettes. Je fais comment?
Il faut vivre un peu avec le progrès. Le jour ou les jeux seront sur DVD, ben t'achèteras ton DVDrom. Il ne faut pas vivre en regardant derrière.

Ben moi j'ai po de lecteur DvD sur mon PC, seulement 1 lecteur de salon... je fé comment avec les dvdrom?  

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 15:34:29  profilanswer

n°373431
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:38:04  profilanswer

Oui mais la difference c'est qu'un lecteur cd apportait largement plus par raport a la disquette q'un lecteur DVD aujourd'hui.
Sincerement je vois pas l'utilitee du support dvd, je possede un lecteur de salon et cela me suffit amplement, je vais pas mettre 500 f dans un periph dont je n'aurais pas l'utilitee...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°373433
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:39:13  profilanswer

Celui la de post, je l'adore !!!

christof_brujah a écrit a écrit :

je suis contre le coup du DVD, certains n'ont pas de lecteurs DVDrom ( j'ai un pote qui a un pc , et un lecteur DVD de salon, il voit pas l'utilité de prendre un DVDrom si il a dehà un lecteur de salon, du coup si les CD de jeux pc devenaient des jeux en DVD, ben mon pote ( pas trés riche ) devra acheter un lecteur DVDrom juste pour pouvoir jouer ???

Dis, du temps des disquettes et de l'arrivée des CD-ROM, comment tu crois qu'on a fait ? Ben si on voulait jouer, on achetait un lecteur de CD (qui servait d'ailleurs dans le temps de protection contre la copie quand les CDs étaient bien remplis et que les graveurs valaient encore trop cher). Ton pote est pas très riche mais il a bien les moyens de se payer un lecteur de salon (je suppose qu'il a la télé qui va avec ?), et à 500 FF le lecteur de DVD-ROM, il a bien les moyens de se le payer ... et puis si ça évolue comme ça s'est passé pour disquette/CD

moi je dit non c idiot, et ca ciblerais juste une clientèle ( les possesseurs de DVDrom en l'occurence ) et denigrerait donc les possesseurs de lecteurs CDrom, et ca c interdit, c de la discrimination ....

AH AH AH la discrimination, l'est joli ce coup là !!!

la solution est la, mais les editeurs ne veulent pas faire ce sacrifice alors on n'avance pas ... :/

Vu le raisonnement que tu tiens, si tu te sacrifiais déjà à acheter tes jeux ...

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°373434
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:39:17  profilanswer

Lillois a écrit a écrit :

Moi je n'ai qu'un lecteur de disquettes. Je fais comment?
Il faut vivre un peu avec le progrès. Le jour ou les jeux seront sur DVD, ben t'achèteras ton DVDrom. Il ne faut pas vivre en regardant derrière.

Ben oué mais justement on y est pas encore

---------------
n°373437
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:40:29  profilanswer

Ben moi j'ai po de lecteur DvD sur mon PC, seulement 1 lecteur de salon... je fé comment avec les dvdrom?  

Ben t'achètes un lecteur de DVDRom ... tu sais avant on avait les lecteurs de disquette, ben on a bien été obligé de passer au lecteur CD ... on a pas gueulé comme ça ...

---------------
n°373442
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:42:12  profilanswer

voui, et ca passe  

Wai en 640 et détail o mini... enfin c pas le debat

---------------
n°373443
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:42:13  profilanswer

j ai un lecteur dvd et pas de magneto je fais comment pour mes vhs :D

---------------
n°373445
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:43:01  profilanswer

Wai en 640 et détail o mini... enfin c pas le debat  

en 800*600...
mais je passe sur 8500xt en mai

---------------
n°373446
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:43:07  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  
JE HAIS LA MAUVAISE FOI!

Ce pc c de l'evolution, changé au fur et a mesur des fond disponibles... enfin bon si tu veux pas comprendre.. ou peut etre que papa te donne asser d'argent de poche... mwa perso 500 boule sur mon salaire je vérifie que ce soit indispensable... autant que pour 1 truc a 3000 balle.  

Et ben le jour (s'il arrive) où de plus en plus de jeux seront sur DVDRom, ben tu trouveras que c'est indispensable ...

---------------
n°373447
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:43:20  profilanswer

wlitw a écrit a écrit :

Celui la de post, je l'adore !!!

il a pas tord

---------------
n°373450
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:44:10  profilanswer

wlitw a écrit a écrit :

Ben t'achètes un lecteur de DVDRom ... tu sais avant on avait les lecteurs de disquette, ben on a bien été obligé de passer au lecteur CD ... on a pas gueulé comme ça ...  

Lis le topic stp, on a déja expliquer en quoi le passage Diskette-> CD et CD-> DvD n'a rien a voir... et encore 1 fois, 500 balle pour appuyer sur le bouton eject....

---------------
n°373453
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:45:38  profilanswer

va voir le topic que j ai créé plus haut

---------------
n°373454
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:45:38  profilanswer

en 800*600...
mais je passe sur 8500xt en mai  

:jap:

---------------
n°373456
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:46:16  profilanswer

va voir le topic que j ai créé plus haut  

C pas paskeu 5000 personne disent la même chose qu'ils on forcément raison ;)

---------------
n°373457
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:46:29  profilanswer

:jap:  

mais c vrai que je suis le 1er a etre impressioné par ma cg integré...

---------------
n°373459
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:46:59  profilanswer

C pas paskeu 5000 personne disent la même chose qu'ils on forcément raison ;)  

c pas ca que je voulais dire, va voir ce que eux disent :)

---------------
n°373461
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:47:14  profilanswer

Meulator ta un peu de mal , si le jeux est en format DVD ca sera pas une simple copie exact du jeux en 5 cd .
t'aura quelques trucs en plus , notamment des cinematiques en haute resolution , meilleur qualiter sonore etc....

---------------
n°373463
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:48:56  profilanswer

En fait je crois que tous les mecs qui n'ont acheté un lecteur dvd cherchent encore une utilité et aimerais voir plus de jeux sortir sur ce support pour se dire "mon lecteur de dvd sert à quelquechose"

:p

n°373465
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:49:26  profilanswer

il a pas tord  

C'est surtout d'une mauvaise foi affligeante ... comme quoi vu les réactions que ça donne, ça serait LA solution pour les éditeurs pour ralentir le piratage ...

---------------
n°373468
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:51:21  profilanswer

Lis le topic stp, on a déja expliquer en quoi le passage Diskette-> CD et CD-> DvD n'a rien a voir...

C'est bizarre, c'est exactement ce qu'on disait du temps de l'apparition du CD ... "pfff ça servira a rien un lecteur CD" .. seulement les jeux sur CD qui prenaient que quelques disquettes, ça n'a duré que 1-2 ans ... et je pense pas que maintenant quelqu'un oserait dire "bah c'est nul un lecteur CD"

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wlitw--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°373469
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:51:28  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

En fait je crois que tous les mecs qui n'ont acheté un lecteur dvd cherchent encore une utilité et aimerais voir plus de jeux sortir sur ce support pour se dire "mon lecteur de dvd sert à quelquechose"

:p  

j ai pas de dvd...

---------------
n°373472
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:52:06  profilanswer

niknolt j'ai pas les moyens de me payer un dvd de salon  , donc comme j'ai un bon ecran et que j'voulais profiter des films en dvd , je m'e suis dit puisque 2500 F c trop cher equipons le pc d'un lecteur a 600 F .

---------------
n°373473
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:52:34  profilanswer

wlitw a écrit a écrit :

C'est surtout d'une mauvaise foi affligeante ... comme quoi vu les réactions que ça donne, ça serait LA solution pour les éditeurs pour ralentir le piratage ...  

pas forcement, tu le rip, mais au moin vu le prix des dvd vierge (parce que bon les graveurs j en ai vus un en asie pour 4000fr)

---------------
n°373479
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:54:08  profilanswer

Meulator ta un peu de mal , si le jeux est en format DVD ca sera pas une simple copie exact du jeux en 5 cd .
t'aura quelques trucs en plus , notamment des cinematiques en haute resolution , meilleur qualiter de son etc....  

Heu, déja que les jeux mettent des années a sortir, je crois pas que les editeurs vont se faire chier a rajouter des bonus sur le CD.. quant aux videos de meilleur qualité, on attend ca depuis le debut de la sortie du format DvD... faut arreter de boire les mecs...
Le jour ou les jeux seront tous au format DvD bah ok j'orai pas le choix de claquer les 500 boules... mais pour l'instant je préfere les garder pour acheter d'autres trucs qui me serviront vraiment, et pas seulement 1 fois tt les 36 du mois. Le seul interet du DvD sur Pc de nos jour, ne nous voilons pas la face, c'est  
1) pour les pro qui travaille sur des données tres grosse
2) pour matter des films quand on a po de tv ou de lecteur de salon
3) Pour ripper du Dvd en Divx

Peut etre y aura t il bientot un 4) pour jouer aux nouveaux jeux sur format DvD mais je pense qu'on a encore du temps avant que cela soit réaliser.
Et arrete de m'agresser stp

---------------
n°373482
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:55:08  profilanswer

niknolt j'ai pas les moyens de me payer un dvd de salon  , donc comme j'ai un bon ecran et que j'voulais profiter des films en dvd , je m'e suis dit puisque 2500 F c trop cher equipons le pc d'un lecteur a 600 F .  

CQFD

---------------
n°373487
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:56:46  profilanswer

Heu, déja que les jeux mettent des années a sortir, je crois pas que les editeurs vont se faire chier a rajouter des bonus sur le CD.. quant aux videos de meilleur qualité, on attend ca depuis le debut de la sortie du format DvD... faut arreter de boire les mecs...
Le jour ou les jeux seront tous au format DvD bah ok j'orai pas le choix de claquer les 500 boules... mais pour l'instant je préfere les garder pour acheter d'autres trucs qui me serviront vraiment, et pas seulement 1 fois tt les 36 du mois. Le seul interet du DvD sur Pc de nos jour, ne nous voilons pas la face, c'est  
1) pour les pro qui travaille sur des données tres grosse
2) pour matter des films quand on a po de tv ou de lecteur de salon
3) Pour ripper du Dvd en Divx

Peut etre y aura t il bientot un 4) pour jouer aux nouveaux jeux sur format DvD mais je pense qu'on a encore du temps avant que cela soit réaliser.
Et arrete de m'agresser stp  

y a des jeux d aventure sur dvd qui sont a tomber:non:

---------------
n°373489
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:57:21  profilanswer

pas forcement, tu le rip, mais au moin vu le prix des dvd vierge (parce que bon les graveurs j en ai vus un en asie pour 4000fr)  

C'est sûr ... mais si on met des cinématiques à fond, pas sûr que les rips les intègrent  :D (cf CD-ROM vs Disquette)

---------------
n°373492
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:59:03  profilanswer

ba y aura tjrs un malin qui trouvera la solution, mais au moin cela ne sera pas a la portais de tout le monde

---------------
n°373494
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 16:00:02  profilanswer

y a des jeux d aventure sur dvd qui sont a tomber:non:  

Tu parles de The Longest Journey? Certes il est sans doutes bien sur DvD, mais quelle différence avec la version CD? ( a part qu'il y en a 5)

---------------
n°373495
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 16:03:18  profilanswer

OUTCAST
Infogrames a annoncé la sortie, dans les prochains jours, d'une nouvelle version DVD-Rom de son jeu d'aventure, Outcast, exploitant pleinement les capacités de la norme DVD. Elle proposera ainsi les voix et textes à l'écran en plusieurs langues (anglais, français et allemand), mais aussi des sous-titrages en espagnol, hollandais, italien et brésilien. Le DVD-Rom contiendra, par ailleurs, de nombreux goodies, comme un making of du jeu (lui aussi proposé en anglais, français et allemand), des fonds d'écran, la musique originale jouée par l'orchestre symphonique de Moscou, et un manuel traduit dans les sept langues précitées. Enfin, toutes les vidéos et bandes-son ont été converties à des formats de lecture de haute fidélité, comme le MPG2 et le AC3.

Voila ce que devrais donner les jeux quand y seront en dvd et ca prendra pas plus de temps .
Un interet particulier, celui des langues .

---------------
n°373497
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 16:05:28  profilanswer

c lui que je cherché sur gamekult :D

---------------
n°373513
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 16:11:07  profilanswer

OUTCAST
Infogrames a annoncé la sortie, dans les prochains jours, d'une nouvelle version DVD-Rom de son jeu d'aventure, Outcast, exploitant pleinement les capacités de la norme DVD. Elle proposera ainsi les voix et textes à l'écran en plusieurs langues (anglais, français et allemand), mais aussi des sous-titrages en espagnol, hollandais, italien et brésilien. Le DVD-Rom contiendra, par ailleurs, de nombreux goodies, comme un making of du jeu (lui aussi proposé en anglais, français et allemand), des fonds d'écran, la musique originale jouée par l'orchestre symphonique de Moscou, et un manuel traduit dans les sept langues précitées. Enfin, toutes les vidéos et bandes-son ont été converties à des formats de lecture de haute fidélité, comme le MPG2 et le AC3.

Voila ce que devrais donner les jeux quand y seront en dvd et ca prendra pas plus de temps .  

Super...
Je vais m'amuser a jouer en bresilien tiens,quant a l'interet du making of  et des fonds d'ecran franchement ça me laisse sceptique...
A limite les tracks audio sur le dvd ce qui evitera de les telecharger sur internet, ou des les extreraire du cd, d'un autre cote peu de chance pour qu'on puisse les ecouter sur son lecteur cd portable ou sur sa chaine, j'en connais pas bcp qui acceptent les dvd... :sarcastic:

Apres pour le mpg2 et l'ac3 je ne crois pas que ce soit utile, on deja une tres bonne qualitee pour les cinematiques sur support cd, quant l'ac3 ils sont peu a mon avis a posseder un equipement pouvant en tirer parti...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
trop fort ça c du footVend Gamecube TRES peu chere!!!!!!! Ya consoles , jeux et accesoire
Win XP avec sa foutu protection contre les cracks!!!!!!!!!!!!!!Tres bons joueurs 100 % Insta sur UT si vs cherchez un clan.....
[g]F1 2001 mod GT version 2 : encore plus fort ! [/g]seul contre sept a brood war
contre l'anti-jump cs 1.4 après la video choc => la petition !!!Jouez contre le cpu à CS c possible ?
MOHAA vraiment tres exigeant en temps proc[X-Box] Je suis le seul a trouver Halo tres nul ?
Plus de sujets relatifs à : les éditeurs y sont pas très fort qd meme =(lutte contre le piratage)=

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR