Ne laisse pas la sortie d'air de ta Dreamcast(elle se trouve a droite de la DC) trop proche du meuble ! laisse de l'espace autour de ta Dream pour que l'air puisse bien être evacuer !
En fait ca fait un mois que je ne l'avais pas remis en route et la surprise . Pour ce qui est de la sortie d'air pas de souci.Ca vous est deja arrivé ?
---------------
Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback
C claire elle faisait la gueule mais la j'vais la satsfaire et meme qu'y en a une qui vas etre jalouse !
Sinon tu joues a quoi plouf02 en ce moment et les autres ?
---------------
Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback
t'inquiètes pas le S.A.V de chez sega assure envoi un mail au site de sega , ils pouront faire quelque chose pour toi..même si elle est plus garantie !!
C'est la "batterie".
Si vous lisiez le manuel (vous l'avez pas d/l la DC au moins ), vous auriez pu voir qu'il faut laisser brancher la DC pdt un certain temps sans l'allumer après un long séjour dans un placard
Slt.
Quand je joue a ma dreamcast elle redemarre toute seule de temps en temps. De quoi ca peut venir ?
c est la karte merre, ya rien a faire a par la changer j espers poor toa k elle est enkor soua garanty, par kontre sega peux te la garde entre 1 et 2 moa poor la reparer.
---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud