|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Capcom vs SNK 2 dreamcast annoncé a l E3 !!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | YAISSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 22:25:49 |
pierrotlemaboule Transactions (0) | perso j'attend garou4 et kof2000
--------------- mon topic de vente |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais la j attend de voar les konfirmations. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
--------------- mon topic de vente |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | par kontre ya pas mal de jeux annoncé sur la Xbox
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ce topik sera au dessu de celui de la gross cube JAIDY !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | terrib' terrib' terrib' ! |
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | GameCube rulez |
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 10:45:49 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben la gc elle est pas sorty.
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vu le pad c claire qu'on risque pas de voir de la 2D ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sont looreu chez nintendo. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | HO PAGE 2 MAIS CA VA PAS !!!!!!!!!!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.capcom.co.jp/newproducts/consumer/cvss2/
RN113 Transactions (0) | joe et dan sont des persos cachés(y'en a d'autres),devrait y avoir 45 persos.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
atos Transactions (1) | RULEZ! |
wonder_link Transactions (0) | Mon dieu que c'est beau. en esperant ques les perso de snk soit un peu plus fort... car dans le 1 pas mal de coup ont disparu ou carrement ralentie... |
RN113 Transactions (0) | nawak...le perso ultra dominant dans CvS était 1 de chez SNK: Nakoruru.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
wonder_link Transactions (0) | decidement y apas à dire dreamcast est la console des jeux de baston actuel! on m'a preter Dead or Alive 2 est c'est pas du tout mauvais du tout : |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Toujours par Capcom tout seul ? Ou SNK aura un mot à dire sur la jouabilité (du côté SNK tout du moins) ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les mek de SNK etait la poor jetter un oeil ds le 1er meme si c capcom ki a fait le jeux.
RN113 Transactions (0) | dans CvS2 y'aura 6 grooves!!!
Publicité | Posté le |