|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DREAMCAST KOREENE : LA REZUREKTION ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui sega ne fabrikera plus en avril mais c est pas poorca ke d autre ne le feron pas !!
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 01-02-2001 à 21:53:39 |
dofor :FTransactions (0) | de toute façon j'avoue que je me fais pas trop de souci...ss |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fodrais surtoot le certain ne prennent pas peur en kitant le navire precipitament le katagogue EST la et le gatalogue future aussi ! alors la dc bientot morte ?sspas sur !ssils n en tiend k a noos en toot kas !ss:wahoo: |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pardon ?ss:confused: |
dofor :FTransactions (0) | en tt cas moua je suis pas un rat et je quitte que dalle...ss |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ouhla ! c'est vieux ! c'était au TOUT début il me semble ...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | verify kar g jamais entendu parler de ca.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | rogntudju ! jvais chercher ça : attendez une minute ! |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Y a surtout que la DC doit être intégrée dans des set-top box (avec download des jeux par satellite ou cable) donc la base va encore s'agrandir. |
Publicité | Posté le 01-02-2001 à 22:32:16 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | grande avance sur son temps (decidement) mais le marché existe il et est ce ke les gens sont pres poor ca ?ss
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | PINAIZ !
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Imagine que Noos-TV remplace tous ces terminaux par des terminaux-DC et propose aux abonnés une chaînes de téléchargement de jeux (téléchargement payant bien sûr).
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Ayé !
|
dofor :FTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | regardez ce ke g retroové !! PAS EN AVANCE SEGA ?????
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
RN113 Transactions (0) | en avance sur les carrés blancs aavec des crois rouges dedans? --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a ben a koze du kache je poovais pas voir !
|
ZZZzzz Transactions (0) | je crois que tu peux ajouter MULTIMANIA ENKULé !
|
wonder_link Transactions (0) | Hier un gars (desole g pas trop cherche...)avait sortit ke il faut achter les DC maintenant car sinon il se peut ke si on attend a achater il se peut que on ne puisse plus lire les CD grave...ss Ca ne proviendrait pas ue ce n'est plus SEGA ki fabrikent les Dreamcast? |
ZZZzzz Transactions (0) | biarre ton histoire... ça me semble un peu tard pour se protéger du piratage, et je vois pas trop comment on peut interdire la DC de lire des CD gravés puisque le CD de Boot la programme pour ça (à moins de trouver une manière d'empêcher les CD de boots de fonctionner). |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la faille c est justement le fait de poovoir lire des cd audio donk des cdss...ssaudio ou de donné !!
|
wonder_link Transactions (0) | regarde le post de dimebag surss http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc |
ZZZzzz Transactions (0) | ben c pas bourrin ça ! |
Oggy_le_caffard Transactions (0) | Hors Sujet (vu a l instant su Gamekult):ss |
ThePlayer Transactions (0) | Si Sega lui-même n'a pas réussi à écouler des consoles,je vois pas comment une petite société coréenne pourrait réussir...
|
DUPNEU2 Transactions (0) | Exact ThePlayer... Tu connais beaucoup de gens qui vont acheter une console fabriquée par une obscure compagnie coréenne?
|
thekiller Transactions (0) | et dupneu2 tu porte pas ton nom pour rien ! tu croit que tout ce qui y a chez toi est francais ?
--------------- Mon feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si c est SAMSUNG CA VA. |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | remarquer que ce soit NEC cai po con
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
tico Transactions (0) | a mon avis, tot ou tard elle crevera cette console..
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le |