|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La Dreamcast passe à 990 F le 16 Fevrier ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Et ca se passe évidemment en France !
--Message édité par Serge Karamazov-- --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 31-01-2001 à 19:00:15 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | encore une bonne raison de l acheter |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | dans la tête des gens ca ne fait aucun doute, d'un côté la ps2 à 3000fr-->successeur de la console la plus populaire de tout les temps, et de l'autre le successeur de la saturn qui possede un pietre image aupres du grand publique, alors il voit la DC à 990fr et la ps2 à 3000fr déduction->la ps2 est mieux car:
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | JE SAIS PAS SI JE FAIS UNE CONNERIE MAIS JE VAIS L ACHETE A CE PRIX LA!! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Yayito Transactions (0) | Félicitations Ryan ! --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | C de l'arnaque nan ? elle va passer a 99 $ au US
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
irkel Transactions (0) | et pour ceux qui la possede dejass
--------------- www.foot-france.com |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ss:lol:ss:lol:ss |
Publicité | Posté le 31-01-2001 à 21:29:48 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben nan a partir de mars ils produisent plus de DCss:sweat:ss |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ss:cry: |
dofor :FTransactions (0) |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | je crois que je vais m'en offrir une aussi !!
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
dimebag Transactions (0) | Faut pas penser qu'au prix !!!!!!!! Cette série de Dreamcast sera encore plus sévère sur les jeux gravés !!!!!!!!!
|
Kaotik Transactions (0) | "La Dreamcast passe à 990 F le 16 Fevrier !"
|
dimebag Transactions (0) | Pour le moment, la PS2 c'est de la merde (enfin les jeux) mais bon c'est un début d'accord ! Mais la DC pourl'instant nous fait des jeux avec une très bonne qualité !!!! J'ai joué àssla PS2 (surtout à SSX) et je me suis demandé si c'était un nouveau jeu PS ou si c'était une blague de faire un jeu comme ça sur PS2 !!!!
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | 990ss bah c'est bon je l'achete avec des jeux et tou y en a pour 1500...ss de la balle !!! |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
|
keske t en sait t est pako rabaness??ss |
Kali33 Transactions (0) | A 990F c'est clair que c'est super tentant, ca met la DC a peine plus chere que la PSOne ou la N64 moi en tout le cas depuis le temps que j'hesite je vais surement me laisser tenter et puis comme le dit TRK la derniere console de SEGA c'est collector... --------------- Kali |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Mais nan, arretez d'attirer le mauvais oeil...ssC'est la fin de la dreamcast mais ça veut pas forcément dire qu'ils arretent définitivement de faire des consoles...ssJe sais que ça va être serré vu la concurrence qui se prépare mais on peut toujours espérer...
|
LeMakisar Transactions (10) | mouahahah qualité de la PS2 on aura tout vu
|
dimebag Transactions (0) | Je ne suis pas Paco mais je retranscrit l'article d'un mag !!(screen fun ou jeuxvideo magazine, je ne sais plus) |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | humm moi aussi g vu que la prochaine génération de dreamcast ne lira plus les CD gravés |
dimebag Transactions (0) | Merci de ton soutient WhitePoney (qui est le nom du dernier Deftones je suppose ?) |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | hé hé nan le dernier deftone c White pony et il paraît qu'il est pas terrible |
sebast62 Transactions (0) | si ca interesse qq'un je viens de trouver cette news sur power 3D : http://www.power3d.com/pages/main/news.asp?numero=3315
|
koko2 Transactions (0) | et pour les accessoires
|
thekiller Transactions (0) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ça serait terrible !!
|
ichronos Transactions (0) | 1....2....3....Pleins de sous j'y cours ah non c'est pas encore pour tout de suite dommage à ce prix ça vaut le coup --------------- http://perso.wanadoo.fr/kidycarus/images/sly_angel.jpg (Fermeture de la sessions sous XP) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bon bein la production de dc âr sega est termine, c est ok, la baisse est du a un destockage.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |