|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Liste des jeux Dreamcast a venir avant 2002 |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Crazy Taxi 2
|
Publicité | Posté le 01-02-2001 à 20:45:18 |
le belge fourbe2 Transactions (0) | et dire que certains pensent que cette console est nulle!!!
|
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) | C'est clair qu'il y aura largement de quoi faire en attendant bien sagement la sortie de la NGC, hein Duchmol !ss:mad: --------------- LIFE IS A COMPROMISE ANYWAY |
dofor :FTransactions (0) | tout ça?? merde et quand est-ce que je vais enfin pouvoir dormir moi...
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Liste des jeux PSX2 a venir avant 2003 :
|
jul2001 Transactions (0) | moi je suis tres sega j'ai trouver un site d'un magasin
|
ZZZzzz Transactions (0) | sans vouloir être méchant j'ai l'impression que vous cherchez à vous rassurez là ? non ?... ben alors à quoi sert donc ce topic ?? surtout que sans vouloir jouer les rabats-joie, ça sera déjà un miracle si la moitié des juex cités sortent réellement, sachant que SEGA a déclaré officiellement qu'il "abandonnait" la Dreamcast.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | kel casseur de bonbons ce zzzzzzz des fois ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ZZZzzz t est loor ekoote on est plein de passionnés a aimer sega et asssootenir notre dc alorsssstp arrette de jouer les dupneu
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | pfff quand est ce qu'ils vont nous sortir un nouveau wonderboy cai branleurs la |
Publicité | Posté le 02-02-2001 à 01:04:47 |
ZZZzzz Transactions (0) | ok, mais des bonnes raison de dire que la dreamcast elle est bien on peut en trouver des centaines, et vous êtes lourd aussi à donner cette impression de ne pas lacher l'affaire même quand il est temps... vous apprenez que SEGA abandonne la Dreamcast, réaction :
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi je le vois pas comme ca, des jeux vont continuer a sortir justementss |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kel flatery ? |
ZZZzzz Transactions (0) | je faisais référence à ton "arrette de jouer les dupneu like."
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | MOVAIS POINT DE VUE.
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Hahaha !!
|
Bleep Transactions (0) | Moi je trouve que 3 ans comme durée de vie pour la DC , c'est déjà pas mal , surtout avec 10 millions d'ex vendus ...
|
raggal Transactions (0) | c le moins que l'on puisse dire
--------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
baronrouge Transactions (0) | Independamment des propos de ZZZZ, je te trouve gonflé :
|
slim Transactions (0) |
|
slim Transactions (0) | "Le Roi Lion 2" et "Toy Story 2 Racer"
|
ZZZzzz Transactions (0) | Ah... toujours aussi agressif Ayim... il n'y a que la vérité qui blesse (je sais c facile)... fô vraiment être naïf pour croire que SEGA va s'occuper encore de la Dream pendant 18 mois. Moi-même je suis étonné de la vitesse à laquelle ils ont précipité les choses, leur seul centre d'intérêt maintenant ce sont les softwares sur les consoles concurrentes.. le seul moyen de se faire de l'argent pour eux.
|
ZZZzzz Transactions (0) | et kan tu dis quer le jeu le + vendu a été Sonic Adventure a 2 millions d'exemplaire, cela est bien révélateur... 2 millions çe n'est pas beaucoup (en comparaison des best-sellers de la PS, super-nes & CO ) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | .... |
ZZZzzz Transactions (0) | ....
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Euh..
|
ZZZzzz Transactions (0) | oui bien sûr relativement aux ventes de Dreamcast ce n'est pas mal du tout ! mais comme on parler de rentabilité de jeu...
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | toutes façons SEGA peut très bien développer des jeux pour rester à la surface et ressortir une console ensuite ! |
slim Transactions (0) |
--Message édité par slim-- --------------- La dreamcast l'a dans le cul bien profond :lol: |
Publicité | Posté le |