He, c'était juste pour répondre à ça
Avant d'accuser meilleur que toi renseigne toi la prochaine fois
l'arme je sait pas, d'après le bruit pas un sniper, plutot une 4.3 (menu CT le nom?, sans le silencieux.)
moi j'ai été buté deux fois sur Dust2 et idem sur dust, d'autre gars aussi jusqu'à ce qu'il est protestation générale et deux mec ont été kické par l'admin
a premiere vue, seulement après que des gars on gueulés parce qu'il y avait un terro sous le pont, et qu'ils sont sur d'avoir vu un CT pendant qu'il était butés. comme une transformation CT-terros-CT, après le jeu à été plus cool, mais ce qui est vraiment chiant c'est de retrouver les mêmes symptomes 2h après sur un serveur ou les gamins jouent depuis plusieurs mois sans pb
Dans dust, personne n'a compris, comme s'il y avait q un derriere les CT, HS mais personne derriere. sur que c'est pas un terro.
sinon, pareil un mec a été kicke après qu'il se soit trouvé sous le pont coté terro à l'arrivée des terros, après plus de HS ou d'autres PB.
bof voila c'est tout, c'est que la deuxieme fois que j'y joue mais j'avais pas vu ça avant en regardant les gamins.