|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : attention ce topic n a jamais existé tout comme le cheat a CS |
frablo Transactions (0) | n allez pas a cette adresse
--------------- www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :) |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 22:52:55 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | simple, moi je dis :
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
frablo Transactions (0) | il est vrai que pour parler dans le vide les cheaters sont balezes.
murdocks Transactions (0) | regarde les dates sur le site dont tu parles, la plupart des cheats sont perimé...
|
frablo Transactions (0) | oui je regarde les dates et......
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Merci, Frablo... ça fait froid dans le dos, ce truc...
|
frablo Transactions (0) | histoire de faire taire les cheaters qui s insurgent lorsqu ils sont decouverts, je commence le test de tous les cheats que j ai decouvert; le moins que l on puisse dire c est que c est vraiment pas facile a mettre au point, du moins pour les 3 premiers testés.
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Là je suis totalement d'accord avec toi Kerlu (je peux t'appeler Kerlu ? )
|
frablo Transactions (0) | je viens de testé counter-hack
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 19-05-2001 à 06:05:36 |
frablo Transactions (0) | trop facile; tu te planques loin a l artic, tu mets l autofire (un autre cheat en test) et tu descends tout ce qui te passe devant. --------------- www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :) |
murdocks Transactions (0) | peut etre kon c rencontre, mais g t pas sous ce pseudo...
[edit]--Message édité par murdocks--[/edit] |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | T'inquiete pas, si frablo traite tlm de cheateur c'est pour une simple et bonne raison...c'est un nul!
|
murdocks Transactions (0) | un peu excessive ta reaction NEO, mais sur le fond ta tout a fait raison.
|
murdocks Transactions (0) | ha et au fait pour les newbies, ca existe pas des cheats ki rendent invincible !
|
frablo Transactions (0) |
kayno Transactions (0) | Rahhh mais c pas vrai zetes tous aussi pitoyables les uns que les autres.
|
|
dragonxx Transactions (0) | murdocks :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cheat counter strike ??? | existe t'il un site pour telecharger des jeux dreamcast |
Serious Sam + Cheat mode | Giants ça existe des bots pour jouer en local ? |
marre des délais jamais respectés! | GPL comme vous ne l avez jamais (?) vu |
Attention !! Bientot la Dreamcast emulera les jeux PC-Engine !!!! | du jamais vu dans gounter ;)) |
Attention c'est interdit mais ... | Mega bug Dans Giants! Jamais vu ca......... |
Plus de sujets relatifs à : attention ce topic n a jamais existé tout comme le cheat a CS |