|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cheat counter strike ??? |
kikidonc Transactions (0) | Je sais, je sais c pas bo de cheater....
|
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 11:57:21 |
Xixor Transactions (0) | PAUVRE CON ! --------------- devise shadok : |
kikidonc Transactions (0) | lol
|
Kekman Transactions (0) | Pour moi c trois fois de trop ! Reste pas ici tu risques de t'attirer des ennuis [edit]--Message édité par Kekman--[/edit] --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Muchacho Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | va la il y a tout !
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | putain, mais arretez de donner des adresses à des golios qui sont pas capables de trouver les cheats tous seuls, ce sont les pires ceux là. Pas être capable d'utiliser un simple moteur de recherche sur un truc aussi répandu, faut vraiment pas être doué.
--------------- www |
corto Transactions (0) | ce qui prouve que le cheater est con!
--------------- le sabre japonais-- |
kikidonc Transactions (0) | que vous etes méchant je trouve !!
|
nics2 N°11Transactions (0) | le lien ne marche PAS |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 15:57:06 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | d'abord si le speedhack marchais encore, ca se saurais. ensuite pourquoi aller "sur des serveurs etrangers"
|
kikidonc Transactions (0) | ouais le coup des bots en lan j'y avais pas pensé, si je trouve le cheat je le testerais comme ca
|
Tarace91 Transactions (0) | Kikidonc est un SuXer --------------- Il faut mieux rater un baiser que baisé un raté %) ok c pourris j'arrete. Au fait je cherche un boulot dans les jeux videos donc si ca interesse kelkun je suis la ! :) |
tilateur Transactions (0) | c vrai que moi aussi j'aimerai bien essayer en lan, pour voire ce que ça ammène et pour pouvoir ensuite repérer les mecs qui trichent parce que parfois je vois des trucs bien chelous... |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Essayer pour mieux connaitre son ennemis...
--------------- I hate Monday..... |
Néanthal Transactions (0) | kikidonc si on gueule c pas parce que tu dit que tu va tester sur les server c parce que qui peu te faire confiance? c bien bô de dire je le vire apres le cheat mais on te connais pas styyle on va te croire les yeux bandé? arf
|
corto Transactions (0) | et surtout c'est koi ton probleme?
--------------- le sabre japonais-- |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) | CS c un jeu de tafiole de toute facon!!!
ness3 Fight for your RightTransactions (0) | fait chier le polio y veut des cheats mode alors que je gueulle comme un ane contre les cheater de tt poils et lui y veut des cheat pour voir comment ca fait --------------- Celui qui ne rote, et qui ne pete, est voué à l'explosion. |
zerod atchoum !Transactions (0) |
[edit]--Message édité par zerod--[/edit] --------------- |
--------------- |
zerod atchoum !Transactions (0) | up up up --------------- |
zerod atchoum !Transactions (0) | et ben... ya foule dites le si c'est pas possible !!! |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | moi je sais pas, mais si j'avais su, je te l'aurais dit.
|
jeand Transactions (0) |
--------------- :hello: Mangez des pommes |
--------------- |
Hrolf Transactions (0) | allez avouer tester les cheats vous l'aves tous fait ...
|
[DMA] JF Transactions (0) |
pioulxx Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bravo pour le up de plus de 6 ans
Message édité par Space le 19-11-2007 à 19:57:37 --------------- Ma cinémathèque |
pioulxx Transactions (0) | mdr boarf yen a qui posent des questions, jme fait plaisir lol jai une excuse pour drop l'url de mon site ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et faire du spam donc... Adieu... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
up de 6ans + spam + kikoololmdr = TT ^^
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vous la mettez ou la touche pour s'acoupir a counter? | Jeux à licence counter-strike en stand alone !!! |
COUNTER STRIKE | Counter Strike : MARRE DES CHEATERS |
Le court metrage de counter-strike est sortie | Team a counter |
counter strike:patch anti skin cheat et anti deconnect | |
Plus de sujets relatifs à : Cheat counter strike ??? |