Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Serveur UT sur internet/LAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur UT sur internet/LAN

n°110792
dvdfan007

Transactions (0)
Posté le 19-05-2001 à 23:24:46  profilanswer
 

salut
 
j'ai deux PC dont un connecté à Noos et sur lequel j'aimerai monter un serveur UT (mod rocket arena en l'occurence) accessible à la fois depuis internet et mon LAN.
 
le partage de connexion se fait par Win millenium (depuis peu d'ailleurs mais ça marche bien).
 
pour l'instant, j'arrive à accéder à mon serveur depuis mon LAN (via l'adresse interne 192.168...), mais j'arrive pas à faire en sorte qu'un pote puisse s'y connecter depuis l'extérieur (sur l'ip 195.132...) :??:  
 
j'ai commencé à me bricoler un .bat de lancement du serveur en pensant que le paramètre -multihome 195.132... permettrait de le rendre visible, mais rien n'y fait.
 
Zauriez pas un ch'ti .bat/.ini à me filer ?
 
thanxz

mood
Publicité
Posté le 19-05-2001 à 23:24:46  profilanswer
 

n°110806
tonkpils
TESTEUR DE FORUMS
Transactions (0)
Posté le 19-05-2001 à 23:59:54  profilanswer
 

hum g deja cree des serveurs pour des potes et pas besoin de commandes speciales
g juste cree une partie multiplayer basique
 
t'as pas un fire wall ?
si oui c surement ca
essaie de le virer pour voir

n°110822
dvdfan007

Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 00:17:52  profilanswer
 

nope, bien essayé, mais j'ai bien sûr désactivé le firewall pour essayer
 
j'ai fait pareil que toi : je créé une partie multiplayer standard que je lance en Dedicated sur mon serveur, mais je ne le vois que sur le LAN, il n'est pas accessible à partir du net


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Serveur UT sur internet/LAN

 

Sujets relatifs
Recherche serveur CS...LAN PARTY A CHOLET 49
LAN Party sur XBox ?Y a quelqu'un qui pourrait faire un serveur Q3 pour le forum?
Créer une partie Lan de Black & White[LAN] Ca va fragger dans le 04 !!!
partage connection internet via sygate home networkOù trouver ou comment trouver une LAN-Party en RP ?
Kiki monte à la LAN-ARENA 6 ?mon 1er LAN Grand Prix Legends, Nascar 4 : grandiose
Plus de sujets relatifs à : Serveur UT sur internet/LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR