|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Crimson Skies : c'est trop bien !!! |
wlitw Transactions (0) | Voilà jeme suis mis à ce jeu que je savais très bon au vu des différentes critiques ....
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 14:34:18 |
mcween Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
Samanosuke Transactions (0) | Il est pas sorti en budget a 99f çui la? |
wlitw Transactions (0) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
sombresonge Transactions (0) | C kler que c un super jeux pour 99FF en plus Les nuages sont super bien modéliser surtout ça rend trop bien les vol de nuit au dessus des nuages |
Samanosuke Transactions (0) |
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | PAS POSSIBLE???? Ca fait si longtemsp que ça qu'il est sorti? Putain! j'ai l'impression que ça fait que 2 mois! Franchement, j'ai joué à la demo...c'est qu'il dechire à fond! C'est hyper fun...je vais d'ailleurs l'HT..................... ! |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 18:29:21 |
Samanosuke Transactions (0) |
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) |
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | D'ailleur j'ai remarqué que les versions budgets sortent de plus en plus tôt après la version à 300 balles Cela voudra-t-il dire: "Adieu Warez?" [edtdd]--Message édité par sombresonge--[/edtdd] |
ayachi Transactions (0) | le seul truc c'est les voix et les vannes toutes pourries
|
sombresonge Transactions (0) |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les voix FR ca part d'un bon sentiment mais dans le cas de ce super jeux j'aurai préféré une VOST ! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
wlitw Transactions (0) |
toms Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
Kx2000 Transactions (0) | Comment on apponte dans Crimson ? --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) | Normalement, quand tu approches d'un Zeppelin, il te propose de faire un auto-dock. Touche raccourci "Q" ou "D", je me souviens plus bien |
Michel_Blanc j'crois que j'vais conclureTransactions (0) | quelq'un saurait où trouver un trainer de crimson skies ? |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | supair comme jeu, je vais aller l'acheter demain... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) | "supair", c'était voulu comme jeu de mots ? |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |