|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Return to Castels Wolfstein - C bien ? |
___69__GREG__69__ Artiste paintTransactions (0) | jpeut en faire mon jeux de decembre ou yen a d autres plus interessants ? --------------- Il faut sucer la vie a pleine bouche © GREG & moule_bite |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 12:33:46 |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | foireux à souhait ton site, je vais t'envoyer un gif animé que j'avais fait y'a 3 ou 4 ans... --------------- Cdlt, |
___69__GREG__69__ Artiste paintTransactions (0) | http://f.randon.free.fr/accueil.html
--------------- Il faut sucer la vie a pleine bouche © GREG & moule_bite |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | il est foireux à souhait ton site, mais marrant --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | sinon, il est pas vilain mon site pour un truc fait au notepad et FP2000 --------------- Cdlt, |
___69__GREG__69__ Artiste paintTransactions (0) |
--------------- Il faut sucer la vie a pleine bouche © GREG & moule_bite |
et alors ? moi aussi --------------- Il faut sucer la vie a pleine bouche © GREG & moule_bite |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | si je retrouve cette image débile (une teub verte animée faite avec paint en cours) elle sera en haut de l'affiche --------------- Cdlt, |
Tueur de pixels Transactions (0) | lol mdr !!!!
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | Non, RTCW est pas terrible tu peux l'oublier. |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 12:59:40 |
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Je suis plutôt d'accord avec lui. Perso je me fais chier.
|
Tueur de pixels Transactions (0) | ..... vous parlez du mode solo ou du mode multi?, car pour le multi ,il dechire!!!!!! |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | j'ai essayé qu'en solo. Bof je m'emmerde c chiant et pas tres beau dans ce mode : 800*600, tout le reste à burne. |
___69__GREG__69__ Artiste paintTransactions (0) | bon que jeu alors ?
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | arcanum |
tendenn houlàTransactions (0) | bon ca doit êter moi alors qui ai un prob.
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
___69__GREG__69__ Artiste paintTransactions (0) | bon , j ai compris jvais acheter gen 4 PC ...
|
snuffer Transactions (0) | RTCW est tres prenant en multi vraiment bien je le compare a team fortress mais en bcp plus evolue et surtout plus equilibre
[edtdd]--Message édité par snuffer--[/edtdd] |
Tueur de pixels Transactions (0) | bon pas de panic !!
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
___69__GREG__69__ Artiste paintTransactions (0) | , t as pas aime le solo de Half life ? |
snuffer Transactions (0) | la fin est nul et le dernier boss est pitoyable |
Tueur de pixels Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
___69__GREG__69__ Artiste paintTransactions (0) | ma conclusion est : |
tendenn houlàTransactions (0) | Moi je trouve le mode solo bien sympag, tient snuffer, la brute de service, tu veux pas me dire ou est la sortie mission 5; partie 2 ?
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
snuffer Transactions (0) | desole je n'y joue qu'en rezo g pas vraiment essayer le mode solo [edtdd]--Message édité par snuffer--[/edtdd] |
tonio_corsica Transactions (0) | Alors comment tu peux critiquer le mode solo?? --------------- __________________________________________ |
tendenn houlàTransactions (0) | merci en tout cas d'avopir repondu, bon je vais errer comme un phantome jusqu'a ce que je trouve... ptin pour ca j'ai toujour été nul, c comme les passsages secret, il y en 7 ou 8 par niv (c indiqué à la sortie) et j'en trouve 1 à chaque fois sur 8 lol --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
beckman Transactions (0) | RTCW multiplayer powa !! Par contre un joueur une clé, au moins 2 ça aurait été plus cool pour réduire le prix d'achat avec un pote. Tant pis ! J'ai du l'acheter seul. |
snuffer Transactions (0) |
|
snuffer Transactions (0) | ca suffit bord*** |
tonio_corsica Transactions (0) |
--------------- __________________________________________ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | je trouve que c'est le meilleur FPS en solo auquel j'ai joué : superbes graphismes, super architecture des niveau, ters bonne IA, dur (en mode difficile sans quickloader comme une tapette ), plein de situations de jeux (infiltration, snipe, bourrin...).
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sérieux moi je le trouve un peu moche ce jeu |
snuffer Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Counter-Strike Mouarf!!!!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |