|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : operation flashpoint ou bien ghost recon ?? |
Sylvestre13 Transactions (0) | lequel preferez vous et pourquoi ?? |
Publicité | Posté le 08-12-2001 à 01:42:30 |
toad Transactions (0) | up, ca m'interesse aussi ... |
maxrod Transactions (0) | ghost recon bien sure |
toad Transactions (0) | WHY ? |
fitz Transactions (0) | op flash est beaucoup plus realiste à mon avis , il a aussi l avantage de nous faire conduire de nombreux véhicules.
|
LaurentSB Transactions (0) | J'en profite; où pourrais-je voir des screenshots de opération flaspoint ?
|
toad Transactions (0) | Ghost Recon est plus fun que OFP.
|
kikaman Transactions (0) | Opération Flashpoint est trop dure graphiquement moche mais trés réaliste.
|
deathsharp Transactions (0) | ofp: [edtdd]--Message édité par deathsharp--[/edtdd] --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Pas d'accord... Il y en a certains qui ressortent toujours la même chose: "mon M16 traverse mon bras, etc.". Soit. Mais OF a été patché un max depuis. Et ce n'est pas en jouant 5 minutes qu'on peut se faire une opinion! Le jeu n'est pas facile, certes; au début, on meurt facilement. Mais une fois qu'on est rentré dedans, on en sort plus . Les missions sont longues et variées, tu peux utiliser des véhicules, tout est réaliste.
|
Publicité | Posté le 08-12-2001 à 13:40:07 |
deathsharp Transactions (0) | ben si le cou de la M16 a ete patcher:
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
deathsharp Transactions (0) |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Deathsharp, le probleme ce que tu compare un je se deroulant sur 400 m² (ghost recon) avec un autre jeu OFP qui englobe des dizaines de KM²... [edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
deathsharp Transactions (0) | ben je reponds a la question du monsieur
toad Transactions (0) | D'autres avis ? |
warmastercs Transactions (0) | Bon alors --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
tournesol Transactions (0) | Ghost recon
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
tournesol Transactions (0) |
|
dionaea Transactions (0) | Moi j'aurai plutôt tendance à préférer OPF parce que franchement il m'a cloué à mon siège pendant des nuits, et même si les graphismes ne sont pas aussi joli que dans ghost recon, j'adore comment ce jeux est fait...Piloter un hélico pendant que tes potes sont en dessous dans un M113. Et pis les graphismes c pas tout...NYR a de superbes graphismes et pourtant j'y jouerais pas plus d'une heure (grand max !)Voilà, c tout.. |
tournesol Transactions (0) | Oui mais... on peut pas sauvegarder [edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
dionaea Transactions (0) | Oh y'a toujours moyen de sauvegarder...alt+tab et tu supprime save.? dans ton profile...Je l'ai fait plus d'une fois sinon, c'est la misère ! [edtdd]--Message édité par dionaea--[/edtdd] |
phalanxr Transactions (0) | Operation Flashpoint est pas mal en fait...mais il est kan meme bien moche !! |
dionaea Transactions (0) | moi je ne l'ai pas trouvé si moche a part les arbres qui sont fait avec des sprites, sinon c quand meme beau... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Superbike 2001 ou bien GP500 lequel preferez vous et pourquoi?? | Counter strike ou Tactical ops ou bien Urban terror ...... |
ghost recon : on peut utiliser un joystick ? | Sans clé ca marche moins bien |
PTO Pacific theater of operation | je cherche des petits jeux 3d bien marrants sur le net |
Ghost Recon : jeu ARCHI BUGGE | Il est bien Soul reaver 2 ?? |
Plus de sujets relatifs à : operation flashpoint ou bien ghost recon ?? |