Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Return to castle wolfenstein : je suis bloqué !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°282258
Jean Miche​l

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 14:55:43  profilanswer

Et oui je suis bloqué et on rigole pas je suis bloqué à la mission 3, celle où il faut s'infiltrer sans se faire repérer. Le problème étant que je bute les soldats dans les deux premières maisons, et qu'après je m'attaque au soldat dans son mirador mais je me fais toujours repérer. Alors comment faire car je me prends la tête dessus !! Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 09-12-2001 à 14:55:43  profilanswer

n°282277
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 15:14:15  profilanswer

laisse le char s oqp du sniper :)

n°282279
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 15:14:21  profilanswer

sur la grande tour tu le bute au silentieux. mais tu le bute de quel endroit toi?
moi c'est de l'interieur apres etre passe par la fenetre

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°282286
papy_boyin​gton

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 15:20:57  profilanswer

Ca sert a rien de la buter, faut passer par la droite et faire le tour

n°282288
PjC

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 15:23:53  profilanswer

Jean Michel a écrit a écrit :

Et oui je suis bloqué et on rigole pas je suis bloqué à la mission 3, celle où il faut s'infiltrer sans se faire repérer. Le problème étant que je bute les soldats dans les deux premières maisons, et qu'après je m'attaque au soldat dans son mirador mais je me fais toujours repérer. Alors comment faire car je me prends la tête dessus !! Merci à vous  

1- Il faut faire le tour par le grand extérieur gauche et commencer par le mirador qui est tout au fond !

2- Puis revenir sur le premier mirador en re-contournant la colline.

3- Puis recontourner la colline pour t'occuper des deux mecs au sol qui gardent le pont.

n°282290
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-12-2001 à 15:25:19  profilanswer

yep le premier mirador tu le laisse tranquille, tu contourne par la droite, deriere la coline.

tu peut buter le deuxieme par contre je crois :D apres direction le couloir pour la deuxieme partie du niveau :D

perso j'ai laissé en vie les gars du ponts...

[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd]

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°282299
PjC

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 15:28:53  profilanswer

Blastm a écrit a écrit :

yep le premier mirador tu le laisse tranquille, tu contourne par la droite, deriere la coline.

tu peut buter le deuxieme par contre je crois :D apres direction le couloir pour la deuxieme partie du niveau :D

Ouis mais non hein! T'es trop :love: toi!    

Le plus important pour les mecs au sol; c'est de détruire l'alarme dans la guérite.

n°282300
PjC

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 15:29:01  profilanswer

Blastm a écrit a écrit :

Ouis mais non hein! T'es trop :love: toi!    

Le plus important pour les mecs au sol; c'est de détruire l'alarme dans la guérite.

n°282367
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 16:24:01  profilanswer

Jean Michel a écrit a écrit :

ben laisse le trankil le soldat dans son mirador !! tu contourne et puis hop

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Franciser Wolfenstein ???Les options de Wolfenstein
Wolfenstein ? comment amorcer une grenade sans avoir a la lancer ?Wolfenstein : sorti ou pas
y a koi dans le CD bonus de return to wolfenstein?Serveur dédié Wolfenstein
FPS décevant avec radeon 8500 a wolfenstein et drivers 4.13.7191 !boiboite castle wolfeinstein
probleme multijouer avec castle wolfenstein 
Plus de sujets relatifs à : Return to castle wolfenstein : je suis bloqué !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR