|
Dernière réponse | |||
---|---|---|---|
Sujet : Crimson Skies : c'est trop bien !!! | |||
Catulle |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Catulle |
|
fastclemmy | "supair", c'était voulu comme jeu de mots ? :lol: |
Catulle | supair comme jeu, je vais aller l'acheter demain... |
Michel_Blanc | quelq'un saurait où trouver un trainer de crimson skies ? |
fastclemmy | Normalement, quand tu approches d'un Zeppelin, il te propose de faire un auto-dock. Touche raccourci "Q" ou "D", je me souviens plus bien :D |
Kx2000 | Comment on apponte dans Crimson ? |
wlitw |
|
toms |
|
wlitw |
|
Kerlutinhoec |
|
Susmab |
|
Falconpage | Les voix FR ca part d'un bon sentiment mais dans le cas de ce super jeux j'aurai préféré une VOST ! |
Kerlutinhoec |
|
sombresonge |
|
ayachi | le seul truc c'est les voix et les vannes toutes pourries
genre un : "heu on va pas passer notre temps à surveiller ces bateaux" deux :"si je t'engageais comme baby sitter, je demanderais à être remboursé" sur un ton tout naze trois :"ha ha ha, treve de plaisanterie les gars, on a un boulot à terminer" en français je parle |
sombresonge | D'ailleur j'ai remarqué que les versions budgets sortent de plus en plus tôt après la version à 300 balles :D Cela voudra-t-il dire: "Adieu Warez?" :) [edtdd]--Message édité par sombresonge--[/edtdd] |
Stormlord |
|
sombresonge |
|
Stormlord |
|
psykoman |
|
Kerlutinhoec |
|
psykoman |
|
Samanosuke |
|
psykoman | PAS POSSIBLE???? Ca fait si longtemsp que ça qu'il est sorti? Putain! j'ai l'impression que ça fait que 2 mois! Franchement, j'ai joué à la demo...c'est qu'il dechire à fond! C'est hyper fun...je vais d'ailleurs l'HT..................... :ange: ! |
Samanosuke |
|
sombresonge | C kler que c un super jeux pour 99FF en plus :) Les nuages sont super bien modéliser surtout ça rend trop bien les vol de nuit au dessus des nuages :love: |
capitainx |
|
wlitw |
|
Samanosuke | Il est pas sorti en budget a 99f çui la? |
wlitw |
|
Krixoff |
|
mcween |
|
wlitw | Voilà jeme suis mis à ce jeu que je savais très bon au vu des différentes critiques ....
Il est certes vieux mais putain qu'est-ce qu'il est bien !!! Les graphismes restent très bon, le background est très original et bien exploité (des pirates des airs avec des clans, des mecs médiatiques, etc ...), la mniabilité est excellente, le jeu n'est pas facile mais n'est pas trop dur non plus (je joue en mode normal), et surtout, oui surtout, j'ai trouvé la musique FABULEUSE !!! Bref trop belle surprise ce jeu :) Je le conseille à ceux qui connaîtraient pas et qui voudrait autre chose qu'un FPS (c'est très bien aussi les FPS hein, mais là ça change :) ) |