Reprise du premier post (génération automatique) :
Je viens d'y penser
Keske vous penseriez d'un RPG créer PAR EXEMPLE sous RPGMaker ( pour ke tout le monde puisse apporter son aide ), on pourrait inclure la plupart des forumeurs actifs ( koike ca ferait bcp ), je vous soumet mon idée brute là je viens d'y penser
Je pensai à RPG Maker parcek'il est très simple d'utilisation et qu'il est facile de créer des persos et des actions, il est pratikement entièrement customisable.
Je pense k'il y aurait bien des designeurs dans le forum graphismes pour faire kelkes persos ainsi ke kelke boss ( Joce et Sly en boss final ) Ils pourrait détenir la princesse Maigue ... Enfin je dis ce ki me passe par la tête hein
Je pense ke du point de vue scénaristik chacun devrait pouvoir choisir l'influence de son perso
Enfin c juste une idée, dites moi ceke vous en pensez !
"Secret of HFR"
FTP pour échange de fichiers concernant le jeu : contactez moi par MP et je vous passe le login et pass.
Listing des participants : PD
trk
irkel
maigue trunks pika
darkwalker
krixoff
volta
prianik ( haut magicien vivant dans des montagnes eneigées )
sennastien ( cid )
QuiGon Jinn ( jedi dans une grotte )
spag ( charon transportant les persos d'un monde à un autre )
latoucheF7duclavier
SOF40
robbystar
tbxfiles
MaestroBoy
Cutter
esheep
Meganne
chtiungdor
Stukka
pinguin007 mavo
HidE ( mage pouvoir invisibilité )
GABGAB
chacal_one333
LeMakisar MirabelleBenou
allo ben moi je suis ok pour calculer, mais ca métonerais que j'ai la machine la plus puissante enfin moi j'men phoo i sembete mon PC tout seul pendant que j'ai cours
mais je me suis pas trop foulé, j'ai recopié une tete que je trouvais sympa, changé 2-3 trucs et j'ai rajouté une capuche ah zut j'aurai pas du le dire