Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Coup de gueule.......pour tt ce qui paie des jeux à 400F

n°105246
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 07-05-2001 à 00:29:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh, vous en avez pas marre du leitmotiv sur les actionnaires = pourritures capitalistes ?

sans actionnaires, y'aurait pas de boites assez grosses pour assurer des fonds pendant 3 ans (temps de dev d'un jeu)...

alors c vrai que ca conduit à des politiques merdiques par rapport à la qualité des jeux, mais sans eux, y'aurait pas de jeux...

arretez vos délires utopistes...je suis d'accord que c pas la panacée, mais bon, l'actionnariat a permis l'emergence du capitalisme, qui jusqu'a preuve de contraire, est reconnu comme le seul système de l'histoire ayant permis que le niveau de vie de la couche la plus basse de la population soit multiplié par 16 en 2 siècles...(salaire ouvrier en 1750, et en 1950, c un classique de l'éco ca...)

je concluerai par ceci : Le capitalisme est le PIRE des systèmes, à l'exception de TOUSles autres
                                W.Churchill

Par ailleurs, même les nouvelles boites, qui n'ont pas encore d'actionnaires, vendent leurs jeux autour de 350 balles...donc c pas la raison principale.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 07-05-2001 à 00:29:26  profilanswer

n°105257
CHubaca
Couillon
Transactions (0)
Posté le 07-05-2001 à 01:52:20  profilanswer

moi c simple :

les jeux auquels je joue 2h puis je désinstalle : je vais pas les payer, ça vas pas la tete ? :lol:  

les jeux auquels je prend vraiment du plaisir a jouer et qui me scotchent a l'écran : j'achete. ( malheureusement y'en a de moins en moins de ces jeux la )

les jeux auquels j'ai joué longtemps, qui me plaisent , etc... : j'attend qu'ils soient à 200 frs et je les achetent

je crois que c'est la meilleure solution pour pouvoir jouer, en respectant un minimum les concepteurs des jeux et sans se ruiner :)

[edit]--Message édité par Chubaca--[/edit]

n°105279
mems

Transactions (0)
Posté le 07-05-2001 à 10:05:18  profilanswer

Les jeux pourraves PIRATES.

Les bon jeux ACHETES

Ouai j'ai pas d'argent ceci-cela

Pendant un moment j'etait dans la merde (meme pas de quoi me me payer le telephone).

Et ben je me payer des jeux budget ou occasion alors arreter un peu (Si ca te plait tu as q'as bosser pour te le payer).

Et si tu bosse pas cherche y'as du boulot partout maintenant si t'as un B.E.P. et que tu veux faire PDG de microsoft arrete de rever.

n°105491
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 07-05-2001 à 18:19:57  profilanswer

arf...arrete, j'ai fait mon premier jour de ma nouvelle mission par -20 dans le froid :D

---------------
n°105528
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 07-05-2001 à 20:06:19  profilanswer

jubijub> tu sais ce qui se passerai si aucune boite n'avait le moyen de passer 3 ans sur un jeu ?

Ben y feraient des jeux moins centrés sur la qualité graphique et plus sur le gameplay.Parce que quand on a pas de budget pour développer un jeu, on achete pas des bécanes surpuissantes pour le développer. Et la seule facon de vendre un jeu pas spécialement beau, c'est de le rendre interessant.  

Comment tu crois qu'ils existaient les jeux sur cpc, amiga, atari, bref avant les pc ?

Mems> je suis étudiant et je fais comme chubacca. J'ai un petit boulot hyper joyeux qui s'appelle croquemort, ca m'amuse vachement de le faire, et ca me permet de mettre de la bouffe dans mon assiette et de l'essence dans ma voiture. Alors les pauvres programmeurs de jeux qui se font pirater oh mon dieu, c'est le cadet de mes soucis.

A ton avis, comment ca se fait que les jeux piratés sortent avant la parution dans le commerce desdits jeux ? Y'aurait il des pirates parmis les programmeurs ? Noooooooooooooooon ils oseraient pas hein...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°105590
BestMan

Transactions (0)
Posté le 07-05-2001 à 22:09:12  profilanswer

Moa je vends un compte kkatz pour 990fr.

Comme ca vous pourrez tous WaRloRDzzZ comme moa

---------------
La Loi c'est Moi !
n°105591
VIG

Transactions (0)
Posté le 07-05-2001 à 22:10:16  profilanswer

serieux maintennat il existe plus trop de vrais bons jeux a part age 2 bien sur et c est plus comme au temps de la nintendo ou des qu un jeu sortait on etait comme des fous.alors payer un jeu auquel on joue vraiment peu de temps moi je prefere le graver.
et a mon avis quand on dit si le jeu est vraiment bien on est p^ret a le payer 400 balles je veux bien mais alors ca c est vraiment exceptionnel comme half life par ex et des jeux comme ca y en a 1 sur 30 (statistiques personnelles :D) et sinon tous les autres jeux on va pas s amuser et les payer enfin pour moi en tout cas.

---------------
n°105592
BestMan

Transactions (0)
Posté le 07-05-2001 à 22:11:46  profilanswer

Myst III: Exile
Rulezzz.
Ce soir il est chez moa

---------------
La Loi c'est Moi !
n°105740
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 08-05-2001 à 12:33:50  profilanswer

-->si y'avait pas de super jeux graphiquement, c parce que les becannes pouvaient pas les tenir : CQFD : sinon, je suis d'accord avec toi, ils pourraient mettre moins de 3d clinquante merdique, et se centrer sur le gameplay, et l'intéret du jeu surtout...

Pour ton info, il y a 3 ou 4 ans, infogrammes s'est rendu compte qu'il y avait du piratage dans sa boite lyonnaise...(les version de développement trouvées en warez venaient de villeurbanne)...bon ben après enquete minutieuse, il s'est avéré que c qqn qui faisait les poubelles, et qui ramassait les cd des versions de développement...du coup, maintenant, tous les CD de beta qui sortent de chez infogrammes sont poinçonnés...pour les rendre inutilisables...donc c pas forcément les programmeurs.

Pis je trouve votre raisonnement de base assez foireux : vouds payez pas les jeux parce que vous avez pas la thune ? ok, alors vous payez pas les CD non plus hein, c pas la peine, tout le monde s'en branle, ce sont les saloperies de multinationnales qui engrange le fric de toute façon...alors ca sert à rien de payer sa télé, parce que c une grosse boite qui va récupérer le pognon, pis pourquoi acheter sa bouffe ??? à tout les coups, c le consortium Danone ou Nestlé qui va tout récuper...

Faites comme eux : volez tout ce que vous pouvez, parce que vous avez un emploi merdique...

Pour ton info, ma mère a pas de boulot, mon père étant mort apporte plus des masses de ressources au foyer...ben quand je veux qqc, je me prend par le main comme un grand garçon, je v voir manpower, je leur dit que j'ai envie de bosser, et il me trouve des missions : là, j'en ai une qui paye bien, le hic c que je bosse par -20° toute la journée...mais je me plains pas : j'ai choisis ce que je voulais, je me demerde pour avoir les ressources adéquates...

si t'a pas l'argent, ou si tu veux pas l'avoir, y'a une soluce : t'achète rien...

Je suis d'accord que certaines boites de JV méritent pas de survivre tellement elles se foutent des joueurs, mais de là à pirater 100% de tes jeux, et en prétextant que c parce que t'a pas de pognon, je trouve ca risible...c du vol caractérisé : j'ai pas l'argent, alors plutot que de pas l'acheter ou de te procurer l'argent, ben tu le voles...

soyons pas hypocrites : on l'a tous fait, on a tous des jeux piratés chez nous, mais là ou je trouve ca glauque, c quand c généralisé.

---------------
n°105743
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 08-05-2001 à 12:42:33  profilanswer

je crois qu'il n'y a rien a rajouter...

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 08-05-2001 à 12:42:33  profilanswer

n°105749
VIG

Transactions (0)
Posté le 08-05-2001 à 13:00:17  profilanswer

oue mais va faire comprendre ca a un jeune de 15 ou 16 ans qui travaille pas et dont les parents ne vont pas lacher 400 fr tous les 2 jours pour un nouveau jeu ce qui est normal meme si la situattion est bonne. il s en fout de la morale et il se dit pas bon je vais travailler machin coufin vu que de nos jours les cd graves ca circule bien et que beaucoup de monde a un graveur.
il va pas aller acheter un jeu alors qu ikl peut l aavoir par ses potes tu comprend ca?

---------------
n°105770
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 08-05-2001 à 13:30:30  profilanswer

lui oui, mais ici, les gars qui ont parlés, presque tous parlent de bagnoles ou de boulot, ce qui sous entend qu'ils sont majeurs, donc en age de bosser...

---------------
n°105848
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 08-05-2001 à 16:33:40  profilanswer

jubi > je paye les jeux que je trouve bien, mais j'attends pour ca qu'ils soient en budget c'est tout ! j'ai oué a hl pendant pas mal de temps avec une version pirate. Et quand ils ont sorti le coffret a 200F je l'ai acheté.
tony hawk pareil, je l'ai acheté, mais celui la il était direct a 200F
total anihilation, acheté aussi, en budget.

Il y a une grande différence entre l'info et la vie.
Si je pirate un jeu que je n'aurai pas acheté de toute facon( pour une raison X ou Y), il n'y a de manque a gagner pour personne ! Par contre si je le vole (un original donc, dans un magasin) LA ca crée un manque a gagner...

quand a ma voiture c pas une formule 1 et elle est pas toute neuve (pour tout te dire c'était celle de mon grand pere...un vrai gouffre a thune, j'essaie de m'en servir le moins possible)

et il me semble que j'ai marqué que je travaillais, pas spécialement dans une branche interressante.

bestman > si tu veux je vends mon login kkatz aussi, mais c plus cher, j'ai acces au ftp de 60To :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°105853
crochet

Transactions (0)
Posté le 08-05-2001 à 16:45:48  profilanswer

j'savais même pas que ça pouvait valoir 400 balles,un jeu :??:  :lol:

n°105886
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 08-05-2001 à 18:28:29  profilanswer

au fait, tu sais pkoi ca s'appelle croque mort ?

pis t pas concerné par ce que j'ai dit si tu ne pirates que les jeux dans un but de test avant achat, ou test pour vérifier si un jeu est vraiment pourave...dans la mesure où les jeux bien, tu les achètes...mais y'en a, je suis certain qu'ils piratent 100% de leurs jeux, je trouve ca inadmissible...

---------------
n°105890
barbarella

Transactions (0)
Posté le 08-05-2001 à 18:43:45  profilanswer

ben en moyenne je paie mes jeux moins de 100 balles. Et c'est les vrai de vrai avec boite et tout et tout.

j'explique : je les achète d'occaz. mais je les revends aussi, enfin certains. Si on se démarde pas trop mal c'est bien . Cataclsym achetez 249. revendu pour 149 jsute avant la baisse de prix du jeu neuf. Je l'ai gardé 6 mois ça laisse même le temps de faire un site sur le jeu :D.

Sinon si un jeu m'a bien plus je le rachète pour le garder, mais en version eco a moins de 100 balles ou la version eco d'occaz a 69 balles. puis parfois ils se trompent sur les prix dans les gazin :D unreal tournament neuf au moment de ca sortie 149 francs :D. J'ai vu un cataclysm a 199 bien avant la promo, etc ...

[edit]--Message édité par Barbarella--[/edit]

n°105937
Korpse

Transactions (0)
Posté le 08-05-2001 à 22:17:19  profilanswer

Resultat de la problèmatique, acheter vous un graveut et aller louer des jeux... Ca vous coute environ 10 à 15 franc le jeux et vlans vous lavez :benetton:  :love: ...

---------------
Bruatllized your mind, Stay brutal
n°105939
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 08-05-2001 à 22:19:06  profilanswer

arf...c intéressant...:)

---------------
n°106007
chuckboy_0​1

Transactions (0)
Posté le 09-05-2001 à 04:54:13  profilanswer

Desoler de tous vous decevoir , mais moi c'est vraiment quelue chose de generaliser chez moi les warex , pkoi , pas parce que j'ai pas assez de thunes , mais c'est plutot parce que si on peut mettre de l'argent ailleur , pkoi pas le faire .

De toute facon , la question est fort simple , est-ce que quelqu'un a déjà payé son office 2000 pro en version original , j'interdit ki ke se soit de me dire que oui parce que c'est quasiment impossible .

mais pour tout ceux qui disent qu'il copie par manque d'argent , vous devriez aussi pensez que juste le prix du graveur pourrait payer plusieur jeu !!

Mais une autre question , lorsque l'on s'amuse a orverclocker notre p'tit proc , on ne fait pas un peu le meme geste , on warex donc nos processeur mais ca c'est mieux vut !

n°106008
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Transactions (0)
Posté le 09-05-2001 à 05:08:19  profilanswer

moi je paye oui quand j ai de la argent (rare) et quand j en ai c plus pour du matos que des soft

n°106009
barbarella

Transactions (0)
Posté le 09-05-2001 à 05:23:36  profilanswer

hum... la copie systématique des logiciel j'suis pas pour. C'est vieux jeu hein ! pas grave j'assume :D

non c'est vrai les mecs qui font des bons truc pourquoi aller les pirater, faut plutot les encourager.

n°106020
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 09-05-2001 à 09:27:31  profilanswer

Putain y 'en a qui manquent pas de toupet et qui ont tendance a prendre les gens pour des cons...  

Maman, je suis un pauvre djeunz avec un pauvre duron 750... alors je suis obliger de telecharger mes warez avec mon pauvre adsl... :sarcastic:

Certes, on a le droit d'etre jeune, mais cela ne veut pas dire qu'il faut prendre les gens pour des cons...

n°106021
mems

Transactions (0)
Posté le 09-05-2001 à 09:30:33  profilanswer

ENCOURAGER LES PASSIONNES (au lieu de leur tirer dans le dos).

LES JEUX SERONT MEILLEURS.

n°106076
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 09-05-2001 à 13:08:28  profilanswer

t'as raison, mestre goupil!

quand mes parents étaien au chomage, je me posais pas de question sur comment m'acheter des jeux, j'avais pas de machine!

n°106085
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 09-05-2001 à 13:20:11  profilanswer

quand un jeu ressort en gamme "buget", qui reduit sa marge ?

n°106109
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 09-05-2001 à 15:59:03  profilanswer

long long débât que celui du prix des jeux ... quand tu es étudiant tu pirates car t'as pas d'argent,  après tu payes tes impôts et de la TVA sur ces boi-boites à 400 balles.  
Moi depuis que je gagne raisonnablement ma vie, j'achète les bons jeux , si le jeu est très bon, je le garde sinon je le revend pour en acheter un autre.
Maintenant payer 4000 frs pour taper mon CV  ou alors 1500 frs pour le dernier OS vaseux de Msoft ... :lol:  :lol:  
Faut pas rêver, les videos games c'est du luxe et le problème  
c'est que les jeux touchent toutes les classes de notre sté et ceux qui ont les moyens achètent et les autres se débrouillent ... c'est las vie.

n°106126
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 09-05-2001 à 14:26:28  profilanswer

tenjoy a écrit a écrit :

Maintenant payer 4000 frs pour taper mon CV  ou alors 1500 frs pour le dernier OS vaseux de Msoft ... :lol:  :lol:  

Argument irrecevable votre honneur !  

Si tu es un vrai pauvre (pas les fils à papa qui doivent se bouger le cul apres qu'on leur ai offert une machine à 15 KF), tu as une pauvre machine (un P133, ca marche tres bien pour un CV  faire du net), tu prends un linux (gratos) avec un truc qui s'installe facilement (ca tombe bien, l'avantage avec le vieux et simple matos, c'est que c'est facilement compatible) sinon tu achetes un vieux win95 d'occaz et tu installes l'office de SUN, qui est gratos...  
En plus tu peux jouer avec ton PC en achetant pas cher d'occasion des supers jeux !  

Maintenant si perso j'ai ma licence Win2000/win98 (et oui !) et Word2000, c'est grace au boulot :sarcastic:  
Je comprends qu'on puisse boycotter Microsoft pour des raisons politiques, parce que cela ne changera rien pour le geant de Seattles (au contraire cela va assoir son monopole :ouch: ).  

Par contre, pour des editeurs comme Eidos ou Sierra (par exemple) cela peut entrainer la fermeture de studio de developpement...

n°106134
murdocks

Transactions (0)
Posté le 09-05-2001 à 14:41:32  profilanswer

renard > tu vas quand meme pas nous dire que tu as achete office ?! visual studio ? photoshop ? 3ds Max (surtout celui la) ?

et puis c est sur on peut toujours trouver un moyen pour faire tout legalement en s emmerdant la vie au possible genre la solution que tu decrie...

mais franchement moi g pas envie de me casser la tete parce que je manque de fric...

n°106138
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 09-05-2001 à 15:03:41  profilanswer

murdocks a écrit a écrit :

renard > tu vas quand meme pas nous dire que tu as achete office ?! visual studio ?photoshop ? 3ds Max (surtout celui la) ?
et puis c est sur on peut toujours trouver un moyen pour faire tout legalement en s emmerdant la vie au possible genre la solution que tu decrie...

mais franchement moi g pas envie de me casser la tete parce que je manque de fric...

Mouarf...  
Non, je n'achete pas photoshop et consors. On devie du sujet car on parlait de jeux video il me semble, non ?  
De totue maniere, ces soft sont des logiciels dit professionnel, difficilement accessible au particulier. Ces memes logiciels devraient etre gratuit pour les particuliers et autres etudiants. Mais il est clair je ne vais pas payer 5000 francs pour un soft ! Mais là on devient hors surjet, non ?

Apres c'est un probleme de mentalité et de valeur, voire d'education...
A mon epoque (y a 10-15 ans), c'etait la classe d'etre un cracker rebelz sa race (dans la cour du lycée :sarcastic: )  Aujourd'hui, c'est craignos.

[edit]--Message édité par maitre renard--[/edit]

n°106147
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 09-05-2001 à 15:26:19  profilanswer

Ouais ben avec les New boites style Dvd ben moi ça me donne encore moins envie d'aller claquer 350fr.
Cout de la fabrication d'un Jeu(hors program)
Boite DVD = 10fr
CD = 1fr
Habillage de la boite = 50Cts
Total = 15fr Maxi pour la Boite d'un Jeu  :ouch:  :ouch:  
Une cartouche N64 (hors Jeu) coute plus chere q'une boite de Jeu PC  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
Le silence c'est comme le pognon, plus on en a et plus on en veut !
n°106154
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 09-05-2001 à 15:35:35  profilanswer

c'est amusant..  

Je trouve le systeme des boites DVD plus pratiques...  
Mais cela fait toujours plaisir une boite avec plein de chose dedans ! (meme si c'est chiant à ranger :D )

n°106170
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 09-05-2001 à 16:11:57  profilanswer

maitre renard a écrit a écrit :

A mon epoque (y a 10-15 ans), c'etait la classe d'etre un cracker rebelz sa race (dans la cour du lycée :sarcastic: )  Aujourd'hui, c'est craignos.

:lol: Hou les vieux souvenirs, disquettes Maxell 3" à 30F pièce...

3 semaines d'argent de poche = 10 jeux :lol:

n°106176
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 09-05-2001 à 16:17:37  profilanswer

Alla !  
j'ai commencée à la K7 12 minutes de chez general (à strasbourg st denis, l'ancetre de Surcouf). Sur une K7 90 minutes tu avais plein de jeux (qui plantaient apres le chargement :( ) et qui bousillait le lecteur pas fait pour !  

A cette epoque, l'info c'etait vraiment de l'aventure !  

Ensuite effectivement à la disquette 3" editée par discologie :ouch:

et apres à la boite de disquettes 3.5" (et au carton :ouch: )

n°106178
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 09-05-2001 à 16:19:48  profilanswer

General!!!! L'aigle et le catalogue jaune et noir!!!

Discology!!!! Le truc magique!!!

(ma première tentative de copie s'étatnt soldée par un vulgaire échec avec le copieur CP/M : "disquette protégée", grosse déception pour un gamin de 10 ans)

n°106181
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 09-05-2001 à 16:24:25  profilanswer

a mon premier original que je me suis acheté moi meme avec mes petits sous : They sold a million (avec Jet set Willy, Beach head, saberwulf, et Decathlon)

n°106185
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 09-05-2001 à 16:31:33  profilanswer

maitre renard a écrit a écrit :

a mon premier original que je me suis acheté moi meme avec mes petits sous : They sold a million (avec Jet set Willy, Beach head, saberwulf, et Decathlon)

Euh... ce fut AUSSI mon premier original, sauf que mon papa me l'avait gentiment acheté avec l'ordinateur.

Fabuleuse cette compile!!!

n°106187
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 09-05-2001 à 16:40:39  profilanswer

j'ai encore mal au bras de Dailey thompson decathon !

n°106336
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 09-05-2001 à 20:46:46  profilanswer

Ouiiiiiii, dailey thompson decathlon ! g flingué 2 "Quickshot" dessus à force de faire gauche droite pour gonfler la jauge ! ! !en plus, le jeu était sponsorisé par adidas, fallait choisir parmis 4 types de godasses :  
1 = spint
2=lancer sans course d'élan
3= sport avec course d'élan
4 = endurance

putain, je m'en souviens encore ;)

c carrément vieux ca ;) à l'arrivé du marathon, tt plus creuvé que le gars à l'écran :D

---------------
n°106337
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 09-05-2001 à 20:48:19  profilanswer

Pis l'ùcpm discology, ct le pied ce truc : tu mettais 30 jeux par disquettes...j'avais pas loins de 700 jeux divers, dont les plus grands classiques...

ah, ct beau ces pc avec 64ko de ram, et 16 couleurs à l'affichage...

---------------
n°106339
dandasia
mangaman
Transactions (0)
Posté le 09-05-2001 à 20:51:18  profilanswer

tu as raison moi je paye mes jeux 25 FF
 :lol:  :pt1cable:

n°106486
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 10-05-2001 à 10:11:05  profilanswer

Jubijub a écrit a écrit :

Ouiiiiiii, dailey thompson decathlon ! g flingué 2 "Quickshot" dessus à force de faire gauche droite pour gonfler la jauge ! ! !en plus, le jeu était sponsorisé par adidas, fallait choisir parmis 4 types de godasses :  
1 = spint
2=lancer sans course d'élan
3= sport avec course d'élan
4 = endurance

putain, je m'en souviens encore ;)

c carrément vieux ca ;) à l'arrivé du marathon, tt plus creuvé que le gars à l'écran :D

Tu parles de la deuxième version de Décathlon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
spiderman sur dc , ca vaut le coup ?Y testent les jeux avant d'en parler Clubic ?
existe t'il un site pour telecharger des jeux dreamcastCherche jeux de stratégie historique (style Age of Empire / Cossack )
ya koi comme jeux sur pc ???un pb de jeux et video ? vas vite sur http://kenzo.free.fr !!!
e-racer...j'ai failli pete mon clavier avec ce jeux de merde....Siouplé, je cherche des jeux megadrive!!
Meilleur intro de jeux video sur console?YA TIL EUT UN JEUX D AXION DE BIEN SORTY SUR PC CETANEE ?
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule.......pour tt ce qui paie des jeux à 400F

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR