|
Auteur | Sujet : Coup de gueule.......pour tt ce qui paie des jeux à 400F |
---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 07-05-2001 à 00:29:26 |
CHubaca CouillonTransactions (0) | moi c simple :
[edit]--Message édité par Chubaca--[/edit] |
mems Transactions (0) | Les jeux pourraves PIRATES.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | jubijub> tu sais ce qui se passerai si aucune boite n'avait le moyen de passer 3 ans sur un jeu ?
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
BestMan Transactions (0) | Moa je vends un compte kkatz pour 990fr.
--------------- La Loi c'est Moi ! |
VIG Transactions (0) | serieux maintennat il existe plus trop de vrais bons jeux a part age 2 bien sur et c est plus comme au temps de la nintendo ou des qu un jeu sortait on etait comme des fous.alors payer un jeu auquel on joue vraiment peu de temps moi je prefere le graver.
BestMan Transactions (0) | Myst III: Exile
--------------- La Loi c'est Moi ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | -->si y'avait pas de super jeux graphiquement, c parce que les becannes pouvaient pas les tenir : CQFD : sinon, je suis d'accord avec toi, ils pourraient mettre moins de 3d clinquante merdique, et se centrer sur le gameplay, et l'intéret du jeu surtout...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je crois qu'il n'y a rien a rajouter... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 08-05-2001 à 12:42:33 |
VIG Transactions (0) | oue mais va faire comprendre ca a un jeune de 15 ou 16 ans qui travaille pas et dont les parents ne vont pas lacher 400 fr tous les 2 jours pour un nouveau jeu ce qui est normal meme si la situattion est bonne. il s en fout de la morale et il se dit pas bon je vais travailler machin coufin vu que de nos jours les cd graves ca circule bien et que beaucoup de monde a un graveur.
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | jubi > je paye les jeux que je trouve bien, mais j'attends pour ca qu'ils soient en budget c'est tout ! j'ai oué a hl pendant pas mal de temps avec une version pirate. Et quand ils ont sorti le coffret a 200F je l'ai acheté.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
crochet Transactions (0) | j'savais même pas que ça pouvait valoir 400 balles,un jeu |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | au fait, tu sais pkoi ca s'appelle croque mort ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
barbarella Transactions (0) | ben en moyenne je paie mes jeux moins de 100 balles. Et c'est les vrai de vrai avec boite et tout et tout.
[edit]--Message édité par Barbarella--[/edit] |
Korpse Transactions (0) | Resultat de la problèmatique, acheter vous un graveut et aller louer des jeux... Ca vous coute environ 10 à 15 franc le jeux et vlans vous lavez ... --------------- Bruatllized your mind, Stay brutal |
chuckboy_01 Transactions (0) | Desoler de tous vous decevoir , mais moi c'est vraiment quelue chose de generaliser chez moi les warex , pkoi , pas parce que j'ai pas assez de thunes , mais c'est plutot parce que si on peut mettre de l'argent ailleur , pkoi pas le faire .
|
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | moi je paye oui quand j ai de la argent (rare) et quand j en ai c plus pour du matos que des soft |
barbarella Transactions (0) | hum... la copie systématique des logiciel j'suis pas pour. C'est vieux jeu hein ! pas grave j'assume
|
maitre renard Transactions (1) | Putain y 'en a qui manquent pas de toupet et qui ont tendance a prendre les gens pour des cons... |
mems Transactions (0) | ENCOURAGER LES PASSIONNES (au lieu de leur tirer dans le dos).
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) | t'as raison, mestre goupil!
|
kokolekoko Transactions (0) | quand un jeu ressort en gamme "buget", qui reduit sa marge ? |
tenjoy Transactions (0) | long long débât que celui du prix des jeux ... quand tu es étudiant tu pirates car t'as pas d'argent, après tu payes tes impôts et de la TVA sur ces boi-boites à 400 balles. |
maitre renard Transactions (1) |
|
murdocks Transactions (0) | renard > tu vas quand meme pas nous dire que tu as achete office ?! visual studio ? photoshop ? 3ds Max (surtout celui la) ?
|
maitre renard Transactions (1) |
[edit]--Message édité par maitre renard--[/edit] |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Ouais ben avec les New boites style Dvd ben moi ça me donne encore moins envie d'aller claquer 350fr.
--------------- Le silence c'est comme le pognon, plus on en a et plus on en veut ! |
maitre renard Transactions (1) | c'est amusant.. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
maitre renard Transactions (1) | Alla ! [edit]--Message édité par maitre renard--[/edit] |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | General!!!! L'aigle et le catalogue jaune et noir!!!
|
maitre renard Transactions (1) | a mon premier original que je me suis acheté moi meme avec mes petits sous : They sold a million (avec Jet set Willy, Beach head, saberwulf, et Decathlon) [edit]--Message édité par maitre renard--[/edit] |
|
maitre renard Transactions (1) | j'ai encore mal au bras de Dailey thompson decathon ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Ouiiiiiii, dailey thompson decathlon ! g flingué 2 "Quickshot" dessus à force de faire gauche droite pour gonfler la jauge ! ! !en plus, le jeu était sponsorisé par adidas, fallait choisir parmis 4 types de godasses : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
dandasia mangamanTransactions (0) | tu as raison moi je paye mes jeux 25 FF
|
|
Publicité | Posté le |