|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coup de gueule.......pour tt ce qui paie des jeux à 400F |
zoufri Transactions (0) | c'est pas la peine de perdre de votre temps pour faire la morale aux gens...si votre situation vs permet de claquer entre 300 et 400 f pour un jeu j'en suis fort heureux pour vous mais sache que je ne suis pas ds une telle situation alors se priver en attendant d'avoir du fric c'est pas trop mon truc!!!!!! |
Publicité | Posté le 05-05-2001 à 21:57:18 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
speedkiller1000 Transactions (0) | J'espère que t'es pas trop dégouté en voyant des gens qui s'achètent des Ferrari.
|
nikev Transactions (0) | j'ai pas encore vu des jeux a 400 balles |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | hé ben les paye pas et va raller ailleur ! |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | NON AUX JEUX PAYANTS ET AU PROFIT !!!
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Kekman Transactions (0) | Je suis à la fois d'accord avec zoufri et pas d'accord !!!!!!!
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | moi des fois je m'achete des jeux
|
@chewie Transactions (0) | C'est pas foutu d'installer un warez et ca vient donner des lecons |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | qui ca ? |
Publicité | Posté le 06-05-2001 à 02:29:06 |
@chewie Transactions (0) | Zoufri. |
fredd Transactions (0) | moi je pense comme zoufri à 90% mais il m'arrive de payer les jeux que je desire vraiment par exemple GP3 je pouvais l'avoir en warez mais je me le suis quand meme payer
|
eraser Transactions (0) | Au lieu de raler contre les éditeurs de jeux parce que vous trouvez leur jeux trop cher, ralez plutot contre les distributeurs (fnac et consors) ! si ces messieurs daignaient prendre un peu moins de marge, les jeux seraient certainement plus abordables/ |
Shaffan Transactions (1) | moi aussi je trouve que les jeux sont franchement trop chers... Mais regardez, là, y'a pas 2 semaines, un nouveau doom-like est sorti : Serious Sam. Vous avez regardé le prix ?! 199F maxi selon les boutiques ! Ca prouve qu'il y en a quand même qui font des efforts. Donc moi vu que le jeu me plais bien, je vais l'acheter même si je peux l'avoir... mmm... d'une "autre manière", et même si je sais que c'est pas un super méga hit sur lequel je vais passer des centaines d'heures. Je me demande même si c'est pas une sorte de "test" ce jeu, pour voir si un jeu moins cher se vendra vraiment mieux et sera moins piraté... Alors répondons OUI à leur question... |
kayno Transactions (0) | Rahhh mais vous enervez pas ya une solution tu prends le jeux pirate tu joues et si il est vraiment bien et kil vaut ses 400 Balles tu l'achètes. C'est ce qui s'est passé pour Half-Life dès que les gens ont vu qu'en réseau ct terrible comme jeu ils l'ont acheté puisque tu peux pas jouer sur le net sans la clé . |
fredd Transactions (0) | Kekman a dis => Désaccord : as-tu pensé à ceux qui ont bossé dessus comme des malades ?? |
maitre renard Transactions (1) | je joues à 90% avec des originaux
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | en fait j'achète tous les jeux que j'aime...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ben moi comme le savent certain chui triclasse Anglais/Francais/Allemand , alors sachent que les jeux en allemagne coutent entre 210 F et 300 F neufs , si je veux vraiment un jeu en original je l'achetes la-bas (localisation bien meilleure ken france au passage).
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
raggal Transactions (0) |
|
rominet Transactions (0) | arretez les mythos!
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | le truc c d acheter un jeux a plusieur et on fait des copie un chacun..... euh c legal ca ? |
maitre renard Transactions (1) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | raggal => OK , mais faut voir le nbr de jeux video par habitant qui est 3 fois superieur ko USA --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | nikev> les jeux n64 fot tous plus de 400 kasiment
|
rominet Transactions (0) | maitre renard->deja 1:je vois pas le rapport entre mon age et le contenu de mon precedent post enfin passons
|
rominet Transactions (0) | en plus si tu evalue ke je suis jeune je suppose que t es assez age et ke t as surement 1 taf donc de la thune
|
kuma Transactions (2) | Le probleme c'est pas de de choisir entre depenser 400 ou 10 balles, le problème c'est de savoir si tu prefere les copier et priver les concepteurs des jeux de leur juste retribution et donc du coup risquer de se retrouver avec des jeux qui ne seront basés que sur de grosses licenses, avec de super graphismes trouadé qui vont attirer le chalant ou bien les recompenser en les payant et les encourager à sortir de bon jeux interessants et longs, aprés tout t'aimerais travailler sans etre payé?
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
ptilunix Transactions (0) | Le probleme des jeux, notament sur PC, est qu'a la base t'es pret a mettre 300 ou 400 balle. Ce qui est deja pas mal (et pourtant je bosse). Si tu veux acheter un jeu "sur un coup de tet" et sans savoir si c un bon jeu ou une daube, alors ca c tres risqué.
|
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Attendez : vous confondez là : y'a une différence entre utiliser le warez pour tester, et là, on le fait tous, dites pas le contraire, et ne se servir QUE de warez, et jamais rien acheter, et là, vous etes déjà moins comme ca : parce que quand tu peux, c sympa d'avoir le jeu en entier, avec toutes les vidéos, toutes les musiques (que les cracks et les nocd enlève presque tjs)...
RN113 Transactions (0) |
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
|
elMagnifico Transactions (0) | Oulala, y'en a qui mélangent tout ici...
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | les bons jeux a 200F c'est tout a fait possible, regardez donc tony hawk2. --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
@chewie Transactions (0) | "Les programmeurs, concepteurs, artistes à qui on doit le produit (c'est comme ça que le jeu est appelé en langage marketing) ont un salaire DONC pirater un jeu ne les ampute de rien du tout "
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | euh, vous en avez pas marre du leitmotiv sur les actionnaires = pourritures capitalistes ?
Publicité | Posté le |
Page Précédente |