Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

la console qui vous a le plus dégoutée du monde des jeux videos

n°551654
spauk

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 16:33:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit a écrit :

 
 
grosse la ps2 ? certes elle est plus grosse qu'une console de génération d'avant mais sa  taille reste raisonable, ce n'est pas encore un magnétoscope!
 
 
à moi, que penses tu de sa ludothèque actuelle ?
 
 
:D  
 
 




Non, je parlais de la Xboite  :non:
 
Pour en revenir à ta quetion, je dirais que Sony veut sortir le maximum de jeux, sans se soucier de la qualités!  :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spauk le 17-05-2002 à 16:34:57--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 16:33:23  profilanswer
 

n°551703
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 16:55:13  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
si tu as des choses à me dire personnellement  et développer ton intéressante théorie je suis disponible sur ICQ ou en MP tes remarques à mon encontre n'ont aucun intérêt dans un topic.
 
 
si parce qu'on fait des remarques qui sont contraires à ce que tu penses te frustre, j'en suis désolé ... les adeptes de la pensée unique ont difficilement une place sur un forum ...
 
 
que je sache de nombreux topics ont été aussi consacrés à des critiques sur la GC ou la PS2 ....personne n'est intervenu comme tu le fais (comme un con ....) ....et des discussions se sont établies autour de chaque console (auquel j'ai participé .... je suis toujours pret à discuter et à débattre avec une personne)...chacun pesant le pour ou contre, s'opposant ou adherant à tel ou tel console ....  
 
toi arrivant de nulle part ....n'ayant pas participé au topic....m'accusant de troll (revois la definition !)....faisant des remarques qui s'adresse à moi perso ..... tu viens jouer les gros bras et le justicier ....tu te prends pour qui ?  
....des gens comme t00n ou yotbr ont compris de quoi il retournait et sont simplement rentré dans la conversation, et ceux qui répondent au sujet du topic aussi puisqu'aucun ne réagis comme toi ....  
 
 
maintenant j'arrete de te répondre...
@ bon entendeur salut, je tacherai de t'éviter par la suite car des gens comme toi me casse les couilles
...et de ton coté ca a l'air réciproque ...alors ferme ta gueule et je ferai de même....
 
 
idem pour boulaymaster  
 
 




 
 
MDR !!!! :D eh, jazzymachin? t'as vraiment des problèmes toi ;) tu es le premier à venir fout' la derm et après tu te pleins qu'y a embrouille? en tout cas j'te trouve marrant finalement, un peu irrassible mais tu as une grandre force comique mec ;) sinon si  je comprend bien ton post c'est toi le boss? ahahaha trop fort mec ;) bon j'te laisse patron, on s'rappelle et on se fait une bouffe :D

n°551728
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 17:05:22  profilanswer
 

spauk a écrit a écrit :

 
 
 
Pour en revenir à ta quetion, je dirais que Sony veut sortir le maximum de jeux, sans se soucier de la qualités!  :(  
 
 




 
 
 :lol:  
 
 
sur 250 jeux qu'est ce que ca peut me foutre que 200 soit mauvais!  :lol:  de toute facon j'aurais jamais assez de flouze pour me payer tout les bons jeux me fesant envie!
 
 
je vais pas m'épuiser à resortir la liste, t'as pas l'air tres au courant de la ludothèque actuelle de la console, t'as l'air d'un beau troll mais je pense pas que ca soit fait expres dans ton cas :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan le 17-05-2002 à 17:05:52--[/jfdsdjhfuetppo]

n°552629
spauk

Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 01:26:49  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
 
 :lol:  
 
 
sur 250 jeux qu'est ce que ca peut me foutre que 200 soit mauvais!  :lol:  de toute facon j'aurais jamais assez de flouze pour me payer tout les bons jeux me fesant envie!
 
 
je vais pas m'épuiser à resortir la liste, t'as pas l'air tres au courant de la ludothèque actuelle de la console, t'as l'air d'un beau troll mais je pense pas que ca soit fait expres dans ton cas :D  
 
 




 
Bah dernierement, j'ai joué à Metal Gear Solid 2 et GTA3, bah c'est de la grosse merde en boite, par rapport à la Dreamcast!  :o

n°552633
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 01:42:11  profilanswer
 

spauk a écrit a écrit :

 
 
Bah dernierement, j'ai joué à Metal Gear Solid 2 et GTA3, bah c'est de la grosse merde en boite, par rapport à la Dreamcast!  :o  




 
 
[:leg9]

n°552645
spauk

Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 02:17:53  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
 
[:leg9]  




 
Dis moi, t'as déja vu un bon petit NHL 2K2 sur Dreamcast!
Si non, bah je te comprend que tu veuille défendre la PS2!  :lol:

n°552649
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 02:47:26  profilanswer
 

spauk a écrit a écrit :

 
 
Dis moi, t'as déja vu un bon petit NHL 2K2 sur Dreamcast!
Si non, bah je te comprend que tu veuille défendre la PS2!  :lol:  




 
IT S MINE!
 
 
 
 
 
 
MY FIRST
 
 
 
THE BEST
 
 
 
 
 
THE TRUE WINNER!

n°552899
eddie_hasc​h
Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho
Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 12:26:34  profilanswer
 

pour moi c'est la PS2!!!
Mais c'est aussi grace à elle que je suis passé sur PC a plein temps, alors que j'avais joué sur console depuis l'atari2600 et la YenoSupercassettevision!!!!!
PS2=pourriture!!! :gun:  :gun:  :gun:

n°554914
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 15:15:57  profilanswer
 

je ne dirai kune chose:
il n ya pas de mauvaise console,il n ya ke des mauvais jeux...

n°554935
@chewie

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 15:35:06  profilanswer
 

PS2  :
 
- plus gros vaporware de l'histoire videoludique ( a l'exception des bitboys :D )
- arrive a enterrer une console en lavant le cerveau de jeunes crétins
- a engendrer une generation de kevin qui elle-meme engendrera de kevin-juniors ( c ca qui me fait le plus peur :/ )
- un nombre d'excellent jeu inversement proportionnel a leur qualité
 
 
 
Jsuis pret pour Ryan et The Leon maintenant :D

mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 15:35:06  profilanswer
 

n°554952
ilain

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 15:54:09  profilanswer
 

I am a kevin, and i say :
 
PS2 rulez paske elle pilote des missile nucleaire alors que la xbox ne sait pas le faire !
 
 [:zijoob]

n°554956
mmt

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 15:59:59  profilanswer
 

t00n a écrit a écrit :

Sinon, il y avait l'AMSTRAD jesaispluquoi  




 
Ah l'amstrad GX4000, console vendue à 3 exemplaires dont un chez moi :)
Ma toute premiere console aie aie aie, manettes aux coins pas arrondis, jeu des 24h du mans superbe et beaucoup de crampes aux doigts :).

n°555067
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 17:06:20  profilanswer
 

ilain a écrit a écrit :

I am a kevin, and i say :
 
PS2 rulez paske elle pilote des missile nucleaire alors que la xbox ne sait pas le faire !
 
 [:zijoob]  




 
 :heink:  :heink:  
jespere ke tu dit pas ca sérieusement...paske g ne vois pas lutilité de piloter une ogive...a part pour la lancer sur la maison de francis lalanne

n°555072
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 17:08:29  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

J'ai ht une saturn = j'ai regretté de ne pas avoir pris un playstation
 
J'ai ht une n64 = pareil  




 
pareil  :(

n°555303
ilain

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 18:56:22  profilanswer
 

Tibo >
 
mais evidement que je deconne  :sarcastic:  
 
Par contre ce que tu as dis est juste, sauf qu'il n'y a pas que de mauvais jeux ...
 
La supernintendo a été une trés bonne console, bien que moins puissante (au niveau du processeur central) que la megadrive, parcequ'elle a eu plus de titre, et surtout des titres qui ont marqué une génération de joueur...
 
Une grande console, c'est une console qui marque avec ses jeux!

n°555314
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-05-2002 à 19:01:02  profilanswer
 

tibo2002 a écrit a écrit :

 
 
 :heink:  :heink:  
jespere ke tu dit pas ca sérieusement...paske g ne vois pas lutilité de piloter une ogive...a part pour la lancer sur la maison de francis lalanne  




 
 :heink:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°555340
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 19:15:39  profilanswer
 

ca veut dire koi, :heink:

n°555344
jln2

Transactions (1)
Posté le 19-05-2002 à 19:18:52  profilanswer
 

Citation :

la console qui vous a le plus dégoutée du monde des jeux videos


 
ps2

n°555354
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-05-2002 à 19:25:14  profilanswer
 

tibo2002 a écrit a écrit :

ca veut dire koi, :heink:  




 
tu serrais pas un peu 1er + toa ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°555445
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 20:06:43  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
tu serrais pas un peu 1er + toa ?  




 
 :heink:  
 :hello:

n°556715
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-05-2002 à 14:42:36  profilanswer
 

Pour moi c'est 2 consoles que je n'ai pas pû gardé longtemps :cry:  
C'est la Jaguar et la 3DO qui ne sont pas restées longtemps sur le marché, faute de jeux et soutiens :fou:  
J'ai perdu un max de fric :cry:
Pourtant elles avaient toutes les deux un vrai potentiel :sweat:
Honte aux éditeurs de jeux :kaola:
Mais j'ai quand même recidivé avec la PS et la PS2,j'avais compris entre temps que je devais mettre mon Amiga :love:  de coté et miser sur un PC :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 20-05-2002 à 14:46:13--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOTO GP Xbox [videos Insider]Problèmes avec les jeux tournant avec le moteur de Quake 3 (HELP)
blocage du pc après installation d'une manette de jeux wingmana la revente, jeux video GC
Y'a des jeux prévus sur l'Episode II ?LE PRIX DE LA XBOX BAISSE A NOUVEAU ?! et jeux à 32$ !
Fans de Kick Off 2, ce jeu est le précurseur des jeux de foot[PC] Un bon jeux de caisse ,y'a des nouveautés en vue ?
[NGC] Ya des jeux de F1 / Rally prévu ?La place de la musique dans les jeux videos
Plus de sujets relatifs à : la console qui vous a le plus dégoutée du monde des jeux videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR