|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La place de la musique dans les jeux videos |
Voxel Still empty...Transactions (0) | C'est en reecoutant les midi de la SFC (merci tetedeiench ) que m'est venu cette idee.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 13-05-2002 à 13:12:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 13:08:19 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Faux, je me souviens parfaitement des zixs de Xenogears, de certains FF (le 7), l'intro de morrowind qui est magnifique, diablo I, le II aussi en a quelques une de bien ancrées ... bref, tu oublies un peu vite |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Les jeux de square sont en general tres soigne musicalement --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Outcast et Deus Ex très bonnes musiques aussi. |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | hum
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CACAMOU le 13-05-2002 à 13:24:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | La meilleure musique de tous les temps : xenon 2 megablast |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 13-05-2002 à 13:26:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | perso je trouve la muzike de Rogue Leader excellent |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 13:30:39 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ouais mais ca n'a rien a voir, c'est la BO de star wars --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Giansolo ben ... rien....Transactions (0) | OUAIS!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2002 à 13:56:24 FF7 et celle de sephirot |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
manutheman EXCELSIOR!Transactions (0) | LA meilleure musique du moment :
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
LAU Transactions (0) | moi je dirais Anarchy Online,
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nawhak le 13-05-2002 à 17:13:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2002 à 17:50:45 la musique et la video de fin de ff8
|
kzimir -Transactions (0) | Et les musiques de The Nomad Soul ? Tout le monde a oublié ce jeu fabuleux "ambiancesquement" parlant ? |
benjiman ..............................Transactions (0) | le rap de DK sur 64 ? stai bien delire |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | hem...
|
thekiller3 Transactions (0) | halo...dune, duke3d, mechwarrior 2 et mercenaries, wipeout 1 et 2...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thekiller3 le 13-05-2002 à 19:14:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
lern56 Transactions (0) | Personne ne doit connaitre mais pour moi c'était Jurassic Park :love:sur snes.
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Homeworld --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
LeMakisar Transactions (10) | je c pas si qqn l'a dit, mais et la musique de Heores 4 qui est tout frais ??? --------------- Feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sujet intéressant |
kenshirooo Transactions (18) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | 4 jeux me viennent à l'esprit su PC quand on parle de musiques :
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) |
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Publicité | Posté le |