Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

la console qui vous a le plus dégoutée du monde des jeux videos

n°549285
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 17:34:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
 [:whiteponey] argumentation .... ah ? tu sais ce que c'est ....parce que jusque là a part des remarques desobligeantes et jouer le caid j'ai pas vu d'arguments .....  
 
tu me fatigues .... :sleep:  
 
mais je te fais de gros bisous moi aussi  :love:  




 
Relis tes posts, rend toi utile, mais surtout, surtout, de l'air ....

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 17:34:36  profilanswer
 

n°549290
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 17:35:33  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  




 
www.playfrance.com (excellent forum au demeurant mais avec des cas similaires au cas sus-cité, donc possible compatibilité)
 
Va voir Darkschneider, vous êtes de la même lignée, peut être même de la même espèce qui sait !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 16-05-2002 à 17:36:16--[/jfdsdjhfuetppo]

n°549291
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 17:36:12  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Relis tes posts, rend toi utile, mais surtout, surtout, de l'air ....  




 
c'est pas moi qu'est venu te chercher mon grand.....


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°549293
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 17:36:31  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
c'est pas moi qu'est venu te chercher mon grand.....  




 
Tu trolls ...

n°549298
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 17:38:07  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Tu trolls ...  




 
tu m'emmerdes ...
parles tout seul si ca t'amuses

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 16-05-2002 à 17:38:26--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°549302
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 17:39:01  profilanswer
 

ben qu'est ce que je disais sur jazzypec..! :D

n°549304
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 17:39:31  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
tu m'emmerdes ...
parles tout seul si ca t'amuses  
 
 




 
De l'air alors !

n°549308
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 17:40:40  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
De l'air alors !  




 
 :fuck:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°549313
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 17:43:41  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
 :fuck:  




 
Troll et boulet, finalement tu trustes toute les classes toi !

n°549323
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 17:46:48  profilanswer
 

[:tilleul] paske ce topic le vaut bien!


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 17:46:48  profilanswer
 

n°549352
spauk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 17:53:21  profilanswer
 

- PS2  :gun: (elle sert à rien cette console, ah si, nourrire les vaches, faut bien qu'elle mangent!  :D )
 
- Saturn  :non:  
 
- Megadrive 32X  :lol:  
 
- XBOX  :kaola: (elle me fait chier cette console, car j'était super content qu'elle sorte, mais maintenant, je suis déguouté  :( , surtout que les éditeurs veulent se barrer, mais Cro$oft les subventionnent pour qu'ils restent, y a pas à dire, elle fait de la resistance plus qu'autre chose cette console!  :spookie: )
 
- XBOX 2 (faut voir  :sarcastic: )
 
 :sweat:

n°549366
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:01:40  profilanswer
 

spauk a écrit a écrit :

- PS2  :gun: (elle sert à rien cette console, ah si, nourrire les vaches, faut bien qu'elle mangent!  :D )
 
- Saturn  :non:  
 
- Megadrive 32X  :lol:  
 
- XBOX  :kaola: (elle me fait chier cette console, car j'était super content qu'elle sorte, mais maintenant, je suis déguouté  :( , surtout que les éditeurs veulent se barrer, mais Cro$oft les subventionnent pour qu'ils restent, y a pas à dire, elle fait de la resistance plus qu'autre chose cette console!  :spookie: )
 
- XBOX 2 (faut voir  :sarcastic: )
 
 :sweat:  




 
 
je m'en lasserais jamais de ces énergumenes beuglant aveuglément à mort la ps2.....
 
c'est la mode faut croire
 
elle a des jeux de folies et les gens censé qui pensent en terme de plaisir vidéoludik prennent leur pied
 
mais ca compte pas ca, non c'est une merde quand meme :sarcastic:
 
 
.....

n°549372
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:03:48  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Troll et boulet, finalement tu trustes toute les classes toi !  




 
si tu as des choses à me dire personnellement  et développer ton intéressante théorie je suis disponible sur ICQ ou en MP tes remarques à mon encontre n'ont aucun intérêt dans un topic.
 
 
si parce qu'on fait des remarques qui sont contraires à ce que tu penses te frustre, j'en suis désolé ... les adeptes de la pensée unique ont difficilement une place sur un forum ...
 
 
que je sache de nombreux topics ont été aussi consacrés à des critiques sur la GC ou la PS2 ....personne n'est intervenu comme tu le fais (comme un con ....) ....et des discussions se sont établies autour de chaque console (auquel j'ai participé .... je suis toujours pret à discuter et à débattre avec une personne)...chacun pesant le pour ou contre, s'opposant ou adherant à tel ou tel console ....  
 
toi arrivant de nulle part ....n'ayant pas participé au topic....m'accusant de troll (revois la definition !)....faisant des remarques qui s'adresse à moi perso ..... tu viens jouer les gros bras et le justicier ....tu te prends pour qui ?  
....des gens comme t00n ou yotbr ont compris de quoi il retournait et sont simplement rentré dans la conversation, et ceux qui répondent au sujet du topic aussi puisqu'aucun ne réagis comme toi ....  
 
 
maintenant j'arrete de te répondre...
@ bon entendeur salut, je tacherai de t'éviter par la suite car des gens comme toi me casse les couilles
...et de ton coté ca a l'air réciproque ...alors ferme ta gueule et je ferai de même....
 
 
idem pour boulaymaster

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 16-05-2002 à 18:06:58--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°549381
spauk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:06:21  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
 
je m'en lasserais jamais de ces énergumenes beuglant aveuglément à mort la ps2.....
 
c'est la mode faut croire
 
elle a des jeux de folies et les gens censé qui pensent en terme de plaisir vidéoludik prennent leur pied
 
mais ca compte pas ca, non c'est une merde quand meme :sarcastic:
 
 
.....  




 
Bah voilà t'a compris tout seul, C'EST UNE GROSSE MERDE!!!!!!!! :fou:

n°549383
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:08:18  profilanswer
 

spauk a écrit a écrit :

 
XBOX  :kaola: (elle me fait chier cette console, car j'était super content qu'elle sorte, mais maintenant, je suis déguouté  :( , surtout que les éditeurs veulent se barrer, mais Cro$oft les subventionnent pour qu'ils restent, y a pas à dire, elle fait de la resistance plus qu'autre chose cette console!  :spookie: )
 :sweat:





 
perfect dark...
la aussi c du troll peut etre ??

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 16-05-2002 à 18:08:34--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°549385
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:08:28  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
si tu as des choses à me dire personnellement  et développer ton intéressante théorie je suis disponible sur ICQ ou en MP tes remarques à mon encontre n'ont aucun intérêt dans un topic.
 
 
--------> J'ai rien à te dire et je me fous royalement de ta vie.
 
 
 
si parce qu'on fait des remarques qui sont contraires à ce que tu penses te frustre, j'en suis désolé ... les adeptes de la pensée unique ont difficilement une place sur un forum ...
 
 
----------> Ce que tu penses, je m'en tape, mais la manière dont tu t'exprimes, sans aucun argument avancé si ce n'est ton avis subjectif comme mon cul, et trainant sur tous les topics en balançant ta haine comme une machine ma foi tristement bien huilée, ça me gêne, le principe d'un forum est aussi de donner son avis, et ton avis, je l'execre.
 
 
que je sache de nombreux topics ont été aussi consacrés à des critiques sur la GC ou la PS2 ....
 
------> C'est archi faux ça ... (en tout cas pour la PS2 depuis un bon moment, et la GC n'en parlons pas)
 
 
personne n'est intervenu comme tu le fais (comme un con ....) ....et des discussions se sont établies autour de chaque console (auquel j'ai participé .... je suis toujours pret à discuter et à débattre avec une personne)...chacun pesant le pour ou contre, s'opposant ou adherant à tel ou tel console ....
 
 
-----> Non non tu discutes pas toi, t'es un anti, le con de base pour lequel on peut rien faire.
 
 
 
toi arrivant de nulle part ....n'ayant pas participé au topic....m'accusant de troll (revois la definition !)....faisant des remarques qui s'adresse à moi perso ..... tu viens jouer les gros bras et le justicier ....tu te prends pour qui ?  
 
--------> Si je peux libérer le forum des fanatiques, pq pas ... Je suis sur ce forum et j'aimerais autant éviter de lire tes proses infâmes du matin au soir.
 
 
....des gens comme t00n ou yotbr ont compris de quoi il retournait et sont simplement rentré dans la conversation, et ceux qui répondent au sujet du topic aussi puisqu'aucun ne réagis comme toi ....  
 
-------> Tu veux que je réponde quoi à tes arguments remplis de mauvaise foi ?
 
 
 
maintenant j'arrete de te répondre...
@ bon entendeur salut, je tacherai de t'éviter par la suite car des gens comme toi me casse les couilles
...et de ton coté ca a l'air réciproque ...alors ferme ta gueule et je ferai de même....  
 
-------> C'est ça bon vent, et oublie pas PlayFrance surtout !
 



 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 16-05-2002 à 18:18:09--[/jfdsdjhfuetppo]

n°549389
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:11:25  profilanswer
 

spauk a écrit a écrit :

- PS2  :gun: (elle sert à rien cette console, ah si, nourrire les vaches, faut bien qu'elle mangent!  :D )
 
- Saturn  :non:  
 
- Megadrive 32X  :lol:  
 
- XBOX  :kaola: (elle me fait chier cette console, car j'était super content qu'elle sorte, mais maintenant, je suis déguouté  :( , surtout que les éditeurs veulent se barrer, mais Cro$oft les subventionnent pour qu'ils restent, y a pas à dire, elle fait de la resistance plus qu'autre chose cette console!  :spookie: )
 
- XBOX 2 (faut voir  :sarcastic: )
 
 :sweat:  




 
quelle console te tente bien alors ?


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°549391
spauk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:11:52  profilanswer
 

Pleuré pas les gars, elle lit DVD's la XBOX, c'est déja ça de gagné  :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spauk le 16-05-2002 à 18:13:45--[/jfdsdjhfuetppo]

n°549393
spauk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:12:52  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
quelle console te tente bien alors ?  




 
- Dreamcast  :bounce:  
 
- NGC  :jap: (faut un vrai jeu de combat, et c'est bon!)

n°549401
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:16:41  profilanswer
 

spauk a écrit a écrit :

 
- NGC  :jap: (faut un vrai jeu de combat, et c'est bon!)  




 
BLOODY ROAR t'aime pas ?  
 
sinon t'as SSBM mais pour le VRAI jeu de combat la faut repasser ...


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°549414
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:19:36  profilanswer
 

spauk a écrit a écrit :

 
 
Bah voilà t'a compris tout seul, C'EST UNE GROSSE MERDE!!!!!!!! :fou:  




 
 
moi je dis que le niveau jeux vidéo est descendu bien bas, la démocratisation du net n'est pas forcément bénéfique quand on voit la masses de crétins, nerdz & co qui polluent
 
 
ceci dit tu peux m'expliquer les raisons qui te font dire ca, je suis prompt à débattre à coup d'arguemnts, enfin si tu le peux :)

n°549419
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:21:28  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
 
moi je dis que le niveau jeux vidéo est descendu bien bas, la démocratisation du net n'est pas forcément bénéfique quand on voit la masses de crétins, nerdz & co qui polluent
 
 
ceci dit tu peux m'expliquer les raisons qui te font dire ca, je suis prompt à débattre à coup d'arguemnts, enfin si tu le peux :)  




 
Cherche pas Ryan, les vacances scolaires approchant, c'est l'invasion ...

n°549420
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:21:31  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
 
moi je dis que le niveau jeux vidéo est descendu bien bas, la démocratisation du net n'est pas forcément bénéfique quand on voit la masses de crétins, nerdz & co qui polluent
 
 
ceci dit tu peux m'expliquer les raisons qui te font dire ca, je suis prompt à débattre à coup d'arguemnts, enfin si tu le peux :)  




Dis plutot que t'a envie de te marrer :D


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°549425
spauk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:23:59  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
 
moi je dis que le niveau jeux vidéo est descendu bien bas, la démocratisation du net n'est pas forcément bénéfique quand on voit la masses de crétins, nerdz & co qui polluent
 
 
ceci dit tu peux m'expliquer les raisons qui te font dire ca, je suis prompt à débattre à coup d'arguemnts, enfin si tu le peux :)  




Ah tu veut débattre, moi je suis pas contre, si t'arrive à me changer d'avis, bah t'est fort! :jap:  
 
Première question : Pourkoi elle est aussi grosse?

n°549432
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:26:36  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
www.playfrance.com (excellent forum au demeurant mais avec des cas similaires au cas sus-cité, donc possible compatibilité)
 
Va voir Darkschneider, vous êtes de la même lignée, peut être même de la même espèce qui sait !
 
 




 
c un de tes multinicks  ??


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°549441
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:29:11  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
c un de tes multinicks  ??  




 
Ouah l'humour !

n°549456
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:37:08  profilanswer
 

Euh... juste une question en passant : ca fait un bon bout de temps que je lis tout un tas de trucs interessants sur ce forum, et une interrogation me vient a l'esprit si souvent que je me suis decide a vous en faire part ici meme.
 
Comment se fait il donc que l'integralite des topics dedies a une ou plusieurs console se terminent inexorablement par une serie d'insultes tres peu en rapport avec le sujet initial ???

n°549470
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:46:38  profilanswer
 

Cpt. Igloo a écrit a écrit :

Euh... juste une question en passant : ca fait un bon bout de temps que je lis tout un tas de trucs interessants sur ce forum, et une interrogation me vient a l'esprit si souvent que je me suis decide a vous en faire part ici meme.
 
Comment se fait il donc que l'integralite des topics dedies a une ou plusieurs console se terminent inexorablement par une serie d'insultes tres peu en rapport avec le sujet initial ???  




 
parce que c un sujet sensible qui déclenche les passions (et les reactions imbéciles qui savent pas s'arreter !!)
 
un joueur quand il achete sa console, il la défend et se heurte aux autres ..... arf depuis le temps où s'opposaient la SNES et la megadrive c comme ça ....les discussions interminables sur les consoles ....  
 
mais c'est qd même la première fois que quand je discute de console sur un forum ca tourne aussi mal ....


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°549471
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:48:10  profilanswer
 

Cpt. Igloo a écrit a écrit :

Euh... juste une question en passant : ca fait un bon bout de temps que je lis tout un tas de trucs interessants sur ce forum, et une interrogation me vient a l'esprit si souvent que je me suis decide a vous en faire part ici meme.
 
Comment se fait il donc que l'integralite des topics dedies a une ou plusieurs console se terminent inexorablement par une serie d'insultes tres peu en rapport avec le sujet initial ???  




 
Cherches po a comprendre  :pt1cable:  
 
Cai la nature humaine  :(  
 
Et retourne t'entrainer a CS cai moins agressif qu'ici finalement  :D

n°549474
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:48:39  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
parce que c un sujet sensible qui déclenche les passions (et les reactions imbéciles qui savent pas s'arreter !!)
 
un joueur quand il achete sa console, il la défend et se heurte aux autres ..... arf depuis le temps où s'opposaient la SNES et la megadrive c comme ça ....les discussions interminables sur les consoles ....  
 
mais c'est qd même la première fois que quand je discute de console sur un forum ca tourne aussi mal ....  




 
 
les réactions imbéciles déclenchées par des fouteurs de merde en puissance, communément appellés trolls.

n°549482
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:51:53  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
 
les réactions imbéciles déclenchées par des fouteurs de merde en puissance, communément appellés trolls.  




 
va cracher ta haine ailleurs....


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°549488
Delmat

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:54:51  profilanswer
 

ca s'appelle la France, un pays magnifique ou tout le monde pense detenir la verité ultime
 
Sinon pour en revenir au topic, la console qui m'a degouter reste la PS2. Comment ont ils pu faire une console aussi decevante apres la Play 1. Sega a habituellement la mauvaise idée de sortir ses consoles trop tot, ce qui fait qu'ils ont du retard techno par rapport aux console qui les suivent (le + flag c'etait entre la Snes et la Megadrive qui n'etait pas une mauvaise console en soit mais qui etait un peu moins bonne techniquement parlant) Pour une fois c l'inverse qui c produit : Sony a sorti sa Play2 apres la DC en faisant moins bien (surtout l'aliasing et ceux qui ne son tpas d'accord ont juste a comparer DoA sur chq machine). Oui la play2 lit (mal) les DVD, mais moi je m'en cogne que ma console lise les films,c pas pour ca que je l'ai acheté

n°549490
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:55:27  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
va cracher ta haine ailleurs....  




L'hopital qui se fout de la charité ma parole !

n°549568
tico

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 19:48:13  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
L'hopital qui se fout de la charité ma parole !  




 
 
Mais qu'est devenue le Forum que l'on a connu toi et moi il y a quelques années...toujours des guerres de preferences, mais que d'insultes effectivement...
 
 
http://216.40.201.38/contrib/ruinkai/sh1a.gif

n°549619
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 20:08:36  profilanswer
 

tico a écrit a écrit :

 
 
 
Mais qu'est devenue le Forum que l'on a connu toi et moi il y a quelques années...toujours des guerres de preferences, mais que d'insultes effectivement...
 
 
http://216.40.201.38/contrib/ruinkai/sh1a.gif  




 
 
 
Mon but c'est pas de pourrir le forum avec des insultes, et je m'excuse auprès des gars comme toi qui le méritent (les autres se reconnaitront naturellement). Ce que je veux, c'est qu'on vienne à parler de jeux, et qu'on vienne pas ici pour essayer comment dirais-je, essayer de lancer des débats qui finiront par sytématiquement dégénérer, parce qu'ils sont accompagnés de pics volontaires envoyés aux "pros", et ça finit le plus souvent en queue de poisson. Ma réaction a été directe, trop surement, mais j'en ras le bol de voir que des gars arrivent sur le forum, se croyant tout permis ...

n°549953
tico

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 21:33:11  profilanswer
 

comme je te comprend....
 
(au moins, t'inquietes pas, t'es pas tout seul a penser a la meme chose.... ;) )

n°549997
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 21:50:21  profilanswer
 

spauk a écrit a écrit :

 
Ah tu veut débattre, moi je suis pas contre, si t'arrive à me changer d'avis, bah t'est fort! :jap:  
 
Première question : Pourkoi elle est aussi grosse?  




 
grosse la ps2 ? certes elle est plus grosse qu'une console de génération d'avant mais sa  taille reste raisonable, ce n'est pas encore un magnétoscope!
 
 
à moi, que penses tu de sa ludothèque actuelle ?
 
 
:D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan le 16-05-2002 à 21:50:46--[/jfdsdjhfuetppo]

n°550076
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-05-2002 à 22:22:43  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
c un de tes multinicks  ??  




 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°550082
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-05-2002 à 22:24:16  profilanswer
 

et too k  :  koorage les meks  !    
 
 
 :lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°550130
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 16-05-2002 à 22:52:51  profilanswer
 

LA DC  
 
une console pareille avec de tels titres qui coule lamentablement pour des raisons de soussous et de marketing c est à vous degouter des jv

n°551654
spauk

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 16:33:23  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
grosse la ps2 ? certes elle est plus grosse qu'une console de génération d'avant mais sa  taille reste raisonable, ce n'est pas encore un magnétoscope!
 
 
à moi, que penses tu de sa ludothèque actuelle ?
 
 
:D  
 
 




Non, je parlais de la Xboite  :non:
 
Pour en revenir à ta quetion, je dirais que Sony veut sortir le maximum de jeux, sans se soucier de la qualités!  :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spauk le 17-05-2002 à 16:34:57--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOTO GP Xbox [videos Insider]Problèmes avec les jeux tournant avec le moteur de Quake 3 (HELP)
blocage du pc après installation d'une manette de jeux wingmana la revente, jeux video GC
Y'a des jeux prévus sur l'Episode II ?LE PRIX DE LA XBOX BAISSE A NOUVEAU ?! et jeux à 32$ !
Fans de Kick Off 2, ce jeu est le précurseur des jeux de foot[PC] Un bon jeux de caisse ,y'a des nouveautés en vue ?
[NGC] Ya des jeux de F1 / Rally prévu ?La place de la musique dans les jeux videos
Plus de sujets relatifs à : la console qui vous a le plus dégoutée du monde des jeux videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR