|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fans de Kick Off 2, ce jeu est le précurseur des jeux de foot |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 00:48:26 |
sielfried Transactions (0) | J'ai eu que Kick Off 1 je crois, mais j'ai toujours préféré Sensible Soccer --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est pas possible y personne qui a joué à ce jeu --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et alors Goal, celui là je le mettrai en 3è avec encore une innovation de taille par le créateur de Kick Off2, l'accélération progressive de la course du joueur --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Ahhh kick off ...
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | KICK-OFF !!!!!!!!!! --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 14-05-2002 à 02:08:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Kick Off, ouais, on peut dire que c'est le père de tous les jeux de foot. C'était du pur gameplay, à l'époque. Ca doit être sur CPC que j'ai connu ce jeu (y'a longtemps, en effet). Que de parties |
alexreunion Transactions (0) | G toujours préféré Sensible Soccer.
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 02:15:19 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est vrai que Kick Off, c'était dur, on pestait souvent quand on perdait le ballon pour un rien |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 14-05-2002 à 02:22:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
alexreunion Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 14-05-2002 à 02:27:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
alexreunion Transactions (0) | Souvenirs, souvenirs
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 14-05-2002 à 02:42:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rombel Transactions (0) | SENSIBLE SOCCER |
rombel Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je crois que je vais une petite partie , c'est le moment idéal A dans 4 jours (et 4 jours sur Kick Off2, mais il est )
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | kick off 2 sur atari --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | http://www.dinneen.com/kickoff2/gallery.html --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | Player manager le meilleur jeu de foot de tous les temps. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pepito d'argent le 14-05-2002 à 08:52:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
iverson Transactions (0) | eric cantona football sur superNes était génial ossi !!
--------------- :-( |
paper Transactions (0) | rahhhh la nostalgie
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Liron Live And Let DieTransactions (0) | Goal! (la suite de kick Off) est le jeu de foot que j'ai préféré sur ordinateur (meilleur que les Fifa, SS ou Striker..) |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Et ça existe des jeux de foot potables sur PC maintenant ?
--------------- Retraité de discussions |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | kick off 2 expansed time (avec les retournées acrobatiques)
|
BUCK xbuck.netTransactions (0) | kick off,......... c me rappel mon atari ste.
|
jackft Transactions (8) | A quand une version jouable sur Internet en multi ?
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Vectorball Transactions (0) | kickoff c est le top du top |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | kick off ressort sur pc cette année --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fred2k Transactions (0) | Je me rappelle pour faire un lob il fallait ,si par exemple on allait vers le haut,faire haut-bas-haut pour tirer
|
kokolekoko Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko le 14-05-2002 à 17:58:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
aTK Transactions (0) |
|
aTK Transactions (0) |
|
olive Transactions (0) | J'ai essayé de rejouer à KO sur PC avec un émulateur Atari, mais c'est trop dur au pad !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |