Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[A COMPLETER] Elements d'une bonne simu auto (ref F12001,GP3,F1RC,GPL)

n°613762
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 20:05:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est quoi ce truc de braquage ? expliquer moi SVP j'ai encore jamais vu ca

mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 20:05:56  profilanswer
 

n°614143
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 22:39:37  profilanswer
 

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

c'est quoi ce truc de braquage ? expliquer moi SVP j'ai encore jamais vu ca  




 
eh bien, parfois, qd tu derapes, et que t sur le point de faire un tete a queue, le contre braquage ne marche pas ... et dans ce cas (mais faut le faire vite :d), il faut freiner tout en braquant a fond, et en general ca retablit la voiture ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°614290
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 23:27:20  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

 
 
eh bien, parfois, qd tu derapes, et que t sur le point de faire un tete a queue, le contre braquage ne marche pas ... et dans ce cas (mais faut le faire vite :d), il faut freiner tout en braquant a fond, et en general ca retablit la voiture ..  




 
 :ouch:  Faudra que j'essaie çà à l'occase


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°614307
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 23:32:45  profilanswer
 

En fait dans GPL, le contre braquage ne permet de rattraper que les légers décrochages du train arrière. Si on sent arriver le gros tête à queue, alors à ce moment là il faut faire complètement l' inverse, il faut braquer ( dans le sens du tête à queue donc ) à fond SANS freiner. Si on s' y prend comme il faut, la voiture ne fera pas de tête à queue et reviendra même dans le bon sens.
 
Bon évidemment, si on arrive à fond de 5 ieme dans une épingle à 90°, ça marchera pas hein... :D

n°614311
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 23:34:02  profilanswer
 

Jackseller a écrit a écrit :

En fait dans GPL, le contre braquage ne permet de rattraper que les légers décrochages du train arrière. Si on sent arriver le gros tête à queue, alors à ce moment là il faut faire complètement l' inverse, il faut braquer ( dans le sens du tête à queue donc ) à fond SANS freiner. Si on s' y prend comme il faut, la voiture ne fera pas de tête à queue et reviendra même dans le bon sens.
 
Bon évidemment, si on arrive à fond de 5 ieme dans une épingle à 90°, ça marchera pas hein... :D  




 
bin moi je le fais en freinant (il me semble, ca fait lgtps que ca m'est pas arrivé :d), et ca marche tout aussi bien  
 
enfin j'en suis quasiment sur, vu que je contrebraque en freinant, et qd je rebraque j'ai tjrs le pied sur le frein :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°614343
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 23:43:42  profilanswer
 

oui ça fonctionne aussi en freinant mais ce que je veux dire c' est que si tu freines pas, tes roues ne se bloquent pas et ça te permet donc de repartir avec un certain élan, donc moins de perte de temps.  
 
Par contre si tu restes en carafe complètement en travers de la route, ça sert à rien effectivement :D

n°614347
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 23:44:51  profilanswer
 

Jackseller a écrit a écrit :

oui ça fonctionne aussi en freinant mais ce que je veux dire c' est que si tu freines pas, tes roues ne se bloquent pas et ça te permet donc de repartir avec un certain élan, donc moins de perte de temps.  
 
Par contre si tu restes en carafe complètement en travers de la route, ça sert à rien effectivement :D  




 
en freinant bien je voulais dire :o
 
sans bloquer les roues, evidemment :sol:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°614357
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 23:49:11  profilanswer
 

En changeant de sujet, t'as réussi à rendre la ferrari jaune ? Parce que quand je met le fichier 3Do adéquat, y me sort une ferrari hybride :lol:, avec des bouts rouges et des bouts jaunes, c trop laid !

n°614369
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 23:53:02  profilanswer
 

Jackseller a écrit a écrit :

En changeant de sujet, t'as réussi à rendre la ferrari jaune ? Parce que quand je met le fichier 3Do adéquat, y me sort une ferrari hybride :lol:, avec des bouts rouges et des bouts jaunes, c trop laid !  




 
pas essayé :o  
 
de tte facon une ferrari, cai rouge :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°615974
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 19:08:48  profilanswer
 

pas celle du team halliday, elle est bleue :kaola:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 19:08:48  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ GPL ] TOPIC courses HFR -> RDV sur VROC TS LES SOIRS [Update]Quel logiciel poour des stats auto CS ?
video GPLGPL and Nascar Racing 2002 , quel est le point commun ? ...
Quelle patch pour Gpl ?R8500/Gpl/Xp pro
GPL-une 20-aine de new tracks. STUNT inside ![Gameboy advance] Ca c'est une putain de bonne nouvelle [Amiga POWA]
Encore une bonne nouvelleVideo GPL
Plus de sujets relatifs à : [A COMPLETER] Elements d'une bonne simu auto (ref F12001,GP3,F1RC,GPL)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR