Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

calibration du volant sous GP4 : un monument

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°618946
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 08:07:03  profilanswer

La calibration du volant sous GP4 mériterait une thése et une étude psychologique très poussée. Qu'un être humain puisse concevoir une telle usine à gaz est hallucinant. Pour y arriver compter une bonne heure, l'obtention des axes séparés méritant à elle seule la Légion d'Honneur.

Le summum est atteint quand dans la rubrique "avançé" on a le choix entre je cite : "MAJ, SPACE et Tir1" pour definir la montée/descente des rapports. Georges Cramon, qui doit rouler en Ford Cortina, porter un chapeau, et regarder les Gaumont Actualités sur son téléviseur à tubes, a conserver sa merde immonde de calibration qui date de GP1/GP2 et qui devrait je pense fonctionner encore sous DOS 1.0, ce qui est tout de meme une bonne nouvelle.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 08:07:03  profilanswer

n°618949
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 08:51:40  profilanswer

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

La calibration du volant sous GP4 mériterait une thése et une étude psychologique très poussée. Qu'un être humain puisse concevoir une telle usine à gaz est hallucinant. Pour y arriver compter une bonne heure, l'obtention des axes séparés méritant à elle seule la Légion d'Honneur.

Le summum est atteint quand dans la rubrique "avançé" on a le choix entre je cite : "MAJ, SPACE et Tir1" pour definir la montée/descente des rapports. Georges Cramon, qui doit rouler en Ford Cortina, porter un chapeau, et regarder les Gaumont Actualités sur son téléviseur à tubes, a conserver sa merde immonde de calibration qui date de GP1/GP2 et qui devrait je pense fonctionner encore sous DOS 1.0, ce qui est tout de meme une bonne nouvelle.  

Tu as bien config ton volant a ce jeu ?

n°619027
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 10:33:53  profilanswer

bah kan t'est un fan de GP, ça prend pas plus de 2 minutes pour configurer les contrôles.

n°619034
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 15-06-2002 à 10:35:42  profilanswer

tout a fait d'accord c l'horreur..d'ailleurs j'y sui toujours pas arrivé a calibrer mon logitek FF

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°619041
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 10:40:00  profilanswer

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

tu clicks sur Tir1 et tu pourras reconfigurer , c mal foutu mais bon maintenant ca marche chez moi

n°619137
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 11:59:13  profilanswer

kler que c'est mal foutu !!!
Je me suis excité 10 min pour régler mon volant ......
Pourquoi faire compliqué .........

n°619160
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 15-06-2002 à 12:14:37  profilanswer

ok pour moi c fait..
par contre le jeu rame un maximum avec ma config (??) alors que f12002 tourne tout a donf en 1280, j'comprnend pa..

Message édité par sennastien le 15-06-2002 à 12:15:11
n°625880
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 18-06-2002 à 19:37:41  profilanswer

Euh en parlant de config et calibration... c'est moi ou lorsque l'on veut jouer avec un gamepad on ne peut pas changer les touches ? (parceque avant pour avancer avec une manette c injouable :/)

Et sinon meme en mettant le mode "AS" g toujours une espèce d'aide qui m'aide à garder la trajectoire... Et c vraiment chiant :(

n°625899
Voltagen

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 19:44:13  profilanswer

wé mais ca fait parti du charme des GP de configurer pendant un bon moment et de s'exciter sur le calibrage  :D

n°625910
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 19:48:51  profilanswer

ptain, j'avais jamais joué a un GP depuis GP2 (y a 2-3 ans) et j'ai mis 5 minutes a regler le volant sous GP4 .... ché pas comment vous vous debrouillez [:leg9] (mal, en tout cas [:joce] )

(et oui, c merdique, m'enfin c surmontable qd meme, mairde)

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 19:48:51  profilanswer

n°626553
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 23:24:19  profilanswer

Quand on est habitué à des calibrations volant style GPL qui consiste à faire : "calibration, tourner volant, appuyer pedales, OK" ce qui prend environ 12secs et 5 dixièmes, on se demande quelle peut etre la motivation première pour faire un binz qui prend 20mns ou au mieux 5mns.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
GP4 : premières impressions et ScreensD un point de vu graphique, GP4 ou F1 2002 ?????
Volant / Game Pad branché sur port Joy sous WinXP -> marche pas !!!Jeux de course PC :: Manette ou Volant ?
Quel Volant choisir?!! URGENT !! Windows 2000 et volant Sidewinder ForceFeedback
Volant SpeedwayNFS Porsche + volant Thrustmaster
Quel volant choisir ???Volant à GTA III , ça marche?
Plus de sujets relatifs à : calibration du volant sous GP4 : un monument

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR