|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeux de course PC :: Manette ou Volant ? |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | Vous avez quoi ?
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 23:49:20 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | manette |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) |
|
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | Volant pour:
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Le pad rulez, pas de volant surtout pour deux des inconvénients qu'a énuméré Satchie.
|
Romf Transactions (6) | Héhé moi je dis vive le clavier |
trustinator Transactions (0) |
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Globalement, je pense que volant va avec simu et pad avec arcade --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 09:41:07 |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | la plupart d'entre ous ont un volant |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Volant évidement ! (Miccrosoft FF) |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | cool v la commander alors |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | volant krosoft FF usb===>tès fun , notament F1 racing championship. |
dsl avé oublié
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
]sTa[$hark Transactions (0) | Personne n'a de prob pour les GamePad/Volant non USB sous Windows XP ??? |
la prise en main ma l'air douteuse |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | hop c commabdé la ThrustMaster - Firestorm Dual Power Gamepad pit etre un volant quand j'oré le permis |
|
|
|
mais els voitures décollent pas |
Bourreau Transactions (0) | Perso, au debut j'avais le clavier, apres le sidewinder gamepad, et là, depuis 6 mois, volant crosoft FFB. Super content, il est nickel, et ca le fait qd meme plus qu'avec le clavier... --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
chr_79 Transactions (0) | Volant a retour de force obiwan |
|
Romf Transactions (6) | Sérieux personne préfère au clavier? C'est ptetre mon pad qui est pourri |
Daimon J Miller Transactions (0) | Moi aussi, je préfére le volant... c'est plus réaliste.
|
|
Daimon J Miller Transactions (0) | Tu veux dire numérique au lieu d'analogique je suppose |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Daimon J Miller Transactions (0) | Oui car analogique tu peux doser...
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | peux pas dire j'ai qu'une manette --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Seyar Transactions (0) | clavier. trop cher le reste --------------- Enculus de mairde! © |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
rycil Transactions (0) | Y'en a qui se pose quand même des questions méta physiques ????
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
avec le prog de configuration ki est livrer avec le pad! le Thrustmapper
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |