illusion of time (ou illusion of Gaia selon les versions !)
---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
bon ok!! mais mis à part les grosses pointures qu'on voie à chaque nouvelle machine, lesquels? je parle de vieux jeux qui ont pas eu forcément de suite ou bien si les suites se sont arrêtées avec les 16/32 bits et ont été oublié.
---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
---------------
y a pas une suite de secret of mana de prévu sur GC? j'ai kiffé (comme bocou!) celui-là
attention, illusion of time n'a rien à voir avec secret of mana ....mais c vrai que les deux j'ai kiffé grave..... !
---------------
je veux des bonnes suites qui déchirent de temps à autres avec leurs lots d'innovations mais pas une série de jeux à rallonge qui s'essouffle (tomb raider & co.) (cqfd!)
je veux des bonnes suites qui déchirent de temps à autres avec leurs lots d'innovations mais pas une série de jeux à rallonge qui s'essouffle (tomb raider & co.) (cqfd!)
firemen sur SNES
---------------