|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Jeux de course PC :: Manette ou Volant ? |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Reprise du message précédent :
avec le prog de configuration ki est livrer avec le pad! le Thrustmapper
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 11:34:55 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ouai,mais chez ton concessionnaire,ta pas (pas encore) le choix ,sur PC tu a le choix,sinon sa serai souris/clavier --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | MOMO POOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!! --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | JOYSTICk ! |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | j'arrive pas a activer la retour de force pour ma manette thrustmaster Dual Power 2 Message édité par Alysum le 26-06-2002 à 23:06:21 |
deathsharp Transactions (0) | volant microsoft retour de force --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
eagle78 Transactions (0) | --------------- "quand le sage montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt" (proverbe chinois du XIè) |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 09:13:55 |
DesuetCR_B Transactions (0) | volant ou clavier :
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Pnar Transactions (0) | moi, je joue au pad (le thrustmaster en foto page préc.).
Message édité par Pnar le 27-06-2002 à 12:21:21 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) |
Moi je suis très décu par le retour de force qui est très peu utilisé dans les jeux comme CMR2 |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Pnar Transactions (0) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Pnar Transactions (0) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Je viens d'acheter une DUAL ANALOG GAMEPAD de TRSUSTMASTER celle qui est verte ! 25 ? chez GEANT !! C'est un bon prix non ???
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |