|
Auteur | Sujet : Jeu de Baston sur pc |
---|
armindo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 19:19:03 |
RN113 Transactions (0) | ah oui j'comprends mieux soudainement...retourne à mk... |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | g guiltygear comme c terrible je m'eclate grave!! --------------- :sol: |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) |
--------------- Miam! :D |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
phalanxr Transactions (0) | oh putain Mortal Kombat 4 !:sarcastic: [edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
RN113 Transactions (0) | natif oui...koike j'me demande si en fait je prefere pas alpha 2...
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | ben voilà je viens d'y jouer...mon avis c'est que c'est pas terrible... pas terrible du tout...et les graph sont vraiment à chier |
phalanxr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 10:10:15 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
ovalent ..., mais c'est pô grave ...Transactions (0) | He discret hein
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Ils auraient quand meme pu faire des efforts au niveau des menus.
[edtdd]--Message édité par Fragonar'sh--[/edtdd] |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | et puis moi j'arrive même pas aux options autre que par le menudém de windobe |
Fragonar'sh Transactions (0) | Moi, ce qui m'interesserait ce serait de retourner au menu ou il y a Arcade/VS/Training/Survival...
|
kokolekoko Transactions (0) | ya soul edge (arcade) en emulation, je savais po, je viens de voir ca . l emu s appelle s-11emu (i.e. emulateur du system 11 de namco: soul edge,xevious-3d, tekken 1&2 etc),et il devrait y avoir une prochaine version renommée ZINC qui sera une fusion avec "impact" (pour les jeux capcom: rival school, psychic force, sf-ex etc)
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | C bien soul edge ? |
albatorx Transactions (4) |
|
DrWatson _@''Transactions (0) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
ovalent ..., mais c'est pô grave ...Transactions (0) |
|
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) |
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | pour MK4 faut un émulateur ? lequel ? |
|
albatorx Transactions (4) | ça y est, j'ai enfin guilty gears...je le test et je vous dirai ce que j'en pense... |
albatorx Transactions (4) | ok, je l'ai testé...mona avis : |
[DALTON]Joe Transactions (0) | ya moyen de récupérer le sang rouge ? |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | ben c tout con, pendant le match, du fe start, puis tu choisis title et tu appui sur "A Kick" --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
albatorx Transactions (4) | le sang vert, je sais pas à quoi c'est du, mais ma version n'est pas patchée, c'est une iso tout ce qu'il y a de plus respectable, monsieur |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) | vous arrivez à remettre le sang rouge, alors???
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Encore une fois, merci pour tout Pink Floyd. |
Publicité | Posté le |