|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Cai koi cte merde] Soul reaver 2 = 10h de JEU = 3 JOURS POUR MOI ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Cai koi cte merde !!!!!!!!!!
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2001 à 23:56:14 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | je downloade Hypersnap DX pour la preuve ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bizarre, le 1 etait assez dur et long non ? |
Bouliman Transactions (0) | hehe |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Cai tellement pas possible que je file voir si j'ai pas loupé un truc...
Bouliman Transactions (0) | 9:22.. c'est le temps que tu as passe sur le niveau ????
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Elemental forces - dark, spirit, light, fire, air, earth and water - each imbue the Soul Reaver with a new set of mechanics that enable the player to interact with the game environment in new ways --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a une vraie fin au moins? paske le 2 devait être la fin du 1 alors si c'est encore une fin en queue de poisson... |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2001 à 00:06:55 ![]() ![]() |
Bouliman Transactions (0) | T'as du acheter la démo |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | OUI C le temps que j'ai passé sur le jeu !
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Bon, ben y a plus qu'à attendre Blood Omen 2 alors!
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sur le site officiel ils linkent que des previews...
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Nan me suis pas gourré ...
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et y a RIEN, pas un petit truc caché, pas le moindre passage secret... RIEN !
fred2k Transactions (0) | bah de toute façon hein,soulreaver 2 faut en vouloir pour jouer à ça [edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | oui mais non la pour moi C un peu un mythe qui s'effondre...
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | respire |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je vous assure , j'en reviens pas...
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | beuh moi qui comptais le prendre sur ps2... --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
albatorx Transactions (4) | il sortira sur pc, ou pas??? pareil pour silent hill2 et vmgs 2...
|
albatorx Transactions (4) | mgs2, pardon... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | j'ai fait le shot avec mon appareil photo numérique sans reflet dans le tube et cadré parfaitement tsé ...
albatorx Transactions (4) | je te comprends, mais bon...pour moi, les jeux les + cultes sont les biohazard sur ps1 et on les finissait en 3H...mais le plaisir etait quand meme la...
|
Houla ! Transactions (0) | Il est deja sorti sur PC... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je viens de dire que le screenshot venait de mon PC, mais non, je l'ai fait sur playstation 2...
albatorx Transactions (4) | t'énerves pas, j'avais mal lu...merci quand même |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | En gros encore un jeu "large diffusion" de 6 à 77 ans... --------------- Totoz Fan Club |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Euh non, il est bien gore sur pas mal de choses ...
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ce qui m'énerve le plus, C que le jeu jusque la est fabuleux !
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Death SentencE Transactions (0) | arretez de raler, Metal gear 2 est pire, c'est moins de 10h --------------- Death is my name .....May i come to you.... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | putain moi j'suis keblo aux premier donjons sur le bouclier j'suis trop une burne je retourne a ff9 pour le finir a fond alors. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Fougnasse Transactions (0) | JE SUIS UN AMATEUR DE WAREZ ET JE M'ASSUME !
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | TU SORS --------------- Resolution of Censure |
Fougnasse Transactions (0) | KOI JE SORS ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Encore une belle merde en perspective ! | Demo de soul reaver 2 |
WARIOLAND 4 CAI VRAIMENT SI BIEN KE CA ? | Soul Reaver 2 ! Bloqué... |
Soul Calibur - Y'a t'il moyen de récupérer les images de Art Gallery | Comment devenir un dieu à Serious Sam ou UT en qqes jours ??? |
Les jeux video PC C pas de la merde | Jeu de course style gran turismo sur PC? |
Plus de sujets relatifs à : [Cai koi cte merde] Soul reaver 2 = 10h de JEU = 3 JOURS POUR MOI ! |